ZigEnfruke a écrit:
flushy a écrit:
Je ne commenterai pas les attaques me concernant, mais marquerai mon respect pour les Keyzer, Cerydwenn, Narvarth, Terrinorifol, Jansen et j'en oublie sûrement, qui ont bâti cette formidable cohésion gnome qui, encore de nos jours, permet ce résultat.
T'as oublié Alcibiade Gromelonde, notre père spirituel à tous et premier président de la Nation Gnome.
Et ThelastBahamut dis Baba, qui agissait surtout dans l'ombre, peu doivent se souvenir de lui de nos jours en dehors de Keyzer et moi-même.
Ouah ! Que d'honneurs. Tant d'efforts pour ne rien faire en essayant de passer pour quelqu'un d'important auront porté leurs fruits.
Pour les Nains : Ce que dit souma-kun est juste. Ne serait-ce que si Avalon+Hirdeor+NAINS avaient fait le même travail, devant le royaume nain, que la horde devant le royaume UD, la fin de la course pour la première place aurait sans doute été bien plus intéressante.
Et les Gnomes seraient venus vous aider, oui. Pas pour pousser (ce qui aurait effectivement uniquement ajouté des cibles faciles pour la horde), mais pour pouiller la horde comme ils savent si bien le faire, vous permettant par là même de respirer un peu et de ne pas vous faire embourber comme nous.
En tant que chef du GIGN je viendrai quand même, car quelqu'un doit bien montrer la voie, mais j'aurais préféré emmener avec moi un peu plus de Gnomes.