Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 6:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

ZigEnfruke a écrit:
flushy a écrit:
Je ne commenterai pas les attaques me concernant, mais marquerai mon respect pour les Keyzer, Cerydwenn, Narvarth, Terrinorifol, Jansen et j'en oublie sûrement, qui ont bâti cette formidable cohésion gnome qui, encore de nos jours, permet ce résultat.

T'as oublié Alcibiade Gromelonde, notre père spirituel à tous et premier président de la Nation Gnome.
Et ThelastBahamut dis Baba, qui agissait surtout dans l'ombre, peu doivent se souvenir de lui de nos jours en dehors de Keyzer et moi-même.

Ouah ! Que d'honneurs. Tant d'efforts pour ne rien faire en essayant de passer pour quelqu'un d'important auront porté leurs fruits.

Pour les Nains : Ce que dit souma-kun est juste. Ne serait-ce que si Avalon+Hirdeor+NAINS avaient fait le même travail, devant le royaume nain, que la horde devant le royaume UD, la fin de la course pour la première place aurait sans doute été bien plus intéressante.
Et les Gnomes seraient venus vous aider, oui. Pas pour pousser (ce qui aurait effectivement uniquement ajouté des cibles faciles pour la horde), mais pour pouiller la horde comme ils savent si bien le faire, vous permettant par là même de respirer un peu et de ne pas vous faire embourber comme nous.

En tant que chef du GIGN je viendrai quand même, car quelqu'un doit bien montrer la voie, mais j'aurais préféré emmener avec moi un peu plus de Gnomes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 13:53 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Moi aussi je viendrais :twisted: .
Le temps d'acheter mon sort de protection et de l'activer :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 14:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Au moins je sais ou te trouver Jansen, une certaine personne citée précédemment m'a donné une certaine mission à ton encontre et je me suis fait une joie de l'accepter.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 14:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il est incorrigible celui-là. J'imagine que c'est une punition parce que je m'acoquine avec des Nains.

En tous cas ça expliquerait qu'il ne réponde plus à mes emails. :(

C'est d'autant plus regrettable que c'est hypocrite. J'ai une photo qui prouve qu'il peut "apprécier" les naines de temps en temps.

(J'ai fait deux pré-supposés pour interpréter ton message, Grom. Que la personne en question soit effectivement celle à laquelle je pense et que la mission dont il t'a chargé ne soit pas une simple visite de courtoisie)

Mais cette discussion est légèrement hors sujet.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 14:16 
Hors-ligne
Héros Important

Vos histoires à la mords-moi-le noeud, jvais vous dire simplement ce que j'en pense :

Et bien je m'en badigeonne les roubignoles avec le pinceau de l'indifférence ... ^^

Farpaitement !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 14:21 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et moi je saurais où trouver Grom xD.
J'ai une petite mission le concernant aussi :twisted: .

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 14:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai ordre de faire ça de la façon la plus courtoise possible Jansen, soit en persuadé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 15:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

[LTA]GROM a écrit:
J'ai ordre de faire ça de la façon la plus courtoise possible Jansen, soit en persuadé.

Avec de la vaseline donc? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 16:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Verre pilé et gros sel plutôt :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 18:46 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Verre pilé, je dis pas... Les goûts et les couleurs, ça ne se commande pas, donc ça peut être jugé courtois. Surtout par un gnome, ils ont des idées bizarres...

Mais, le gros sel, c'est plus mesquin que courtois. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 19:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Exar a écrit:
Merci pour m'avoir fait rire.
En quel honneur les Undeads auraient dû bouger le petit doigt pour les gnomes? C'est une quête de race...
J'ai eu le royaume gnome puis elfe à mes basques, et pourtant je continue de pousser.

Je répondrai à ta question par une autre, Exar. En quel honneur les undeads auraient dû bouger le petit doigt pour les trolls et donc contre les gnomes, avec qui ils luttaient pour la première place ? C'est une quête de race... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 20:01 
Hors-ligne
Prophète

Les Trolls et Undeads son hordeux. S'il faut imaginer deux races qui s'allient, Trolls et UD me paraissent beaucoup plus RP que UD et Gnomes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
les trolls sont désormais dignes d'être membres à part entière de l'Alliance.

Félicitations au cinquième peuple de l'Alliance, félicitations au peuple troll.

:sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38: :sm38:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La prochaine fois que tu voudra séduire un peuple Arrak; évite de demander à toute l'alliance de les tuer à vue. Demande leur plutôt de pousser leur char.

J'avais zappé ce message, mais ça fait du bien de rire un peu :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 20:39 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Exar a écrit:
Les Trolls et Undeads sont hordeux. S'il faut imaginer deux races qui s'allient, Trolls et UD me paraissent beaucoup plus RP que UD et Gnomes.

Les choix des undeads ne regardent qu'eux, et s'ils se placent encore dans le clivage horde-alliance là où la première s'est alliée au chaos et où la seconde ne parvient plus à rassembler, je ne peux pas les blâmer pour ce qui est à mes yeux un manque de clairvoyance dans la géopolitique lorndorienne actuelle, du peu que j'en connaisse. Peut-être le fait d'être morts les rend-il nostalgiques de la grandeur de leurs affrontements d'antan, toujours est-il que je n'aurais pas rougi d'une association entre gnomes et undeads, si cela avait dû se faire.

En l'occurrence, ils ont choisi très tôt de se tourner vers les trolls, choix qui s'est révélé pour l'instant plus bénéfique aux trolls qu'aux undeads. Suivant leur stratégie, ils ont harcelé les gnomes lorsqu'ils en ont eu l'occasion. Me basant sur ce simple constat, et sur le fait que la troisième place semble se jouer entre les nains, mieux placés mais ralentis par le royaume undead, et ceux-ci, moins bien placés mais pouvant espérer un retour de bâton de la part des trolls, je disais simplement que ma préférence se portait sur nos voisins à barbe pour le reste de cette course, et que j'agirai donc en conséquence.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hatanis a écrit:
Exar a écrit:
Les Trolls et Undeads sont hordeux. S'il faut imaginer deux races qui s'allient, Trolls et UD me paraissent beaucoup plus RP que UD et Gnomes.

Les choix des undeads ne regardent qu'eux, et s'ils se placent encore dans le clivage horde-alliance

Comme à peu prés 60 à 70% des joueurs :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure