Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 7:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ha terrinorifol... un grand h.. gnome !

La terreur des nains qu'on l'app'lait chez nous !

On devrait donné son nom à notre char tiens !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:53 
Hors-ligne
Héros Initié

Localisation: Quelque part entre l'hôpital, la taverne et le château !
Garulfo, nous faire honte ? Il est profondément gnome et sa sympathie va à la Horde, il ne nous l'a jamais caché.

Au contraire, il a été capable de mettre de côté ses convictions personnelles dans l'intérêt de la Nation Gnome pendant cette quête raciale où lesdits hordeux nous ont particulièrement ciblés, lorsqu'ils ne prêtaient pas assistance au char troll. Je conçois que ça puisse être vu comme de l'opportunisme, mais vous confondez ses idéaux qui ne concernent que lui et ses discours officiels qui engagent davantage les gnomes.

Cela ne veut pas dire que sa colère contre les nains soit partagée par tous les gnomes, à titre personnel je serais même plus enclin à leur prêter main forte, dans l'idée de contrarier les envies soudaines de podium des undeads, qui eux nous ont causé beaucoup de tort pendant la course.

Je ne parle évidemment pas de la quinzaine d'undeads qui revenaient inlassablement sur leur char et qui mériteraient mieux qu'une possible quatrième place, à ceux-là je ne peux que suggérer un passage par la soucoupe dorée pour venir enrichir la race gnome de leurs personnes. Ceci leur permettrait de punir ceux qui seraient, selon moi, les principaux responsables de la seconde place de leur nouvelle race et de la mauvaise position de leur ancien char, ces undeads qui préférent poutrer tout ce qui passe devant leur royaume plutôt que de participer au jeu que le Grand Organisateur nous propose.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 23 Nov, 2009 23:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il ne faut toutefois pas en vouloir aux UD qui ont fait la seule chose qu'ils pouvaient faire face à 100 allianceux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moral de l'histoire : L'Alliance say le mal qui oeuvre secrètement pour la Horde.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:02 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bien joué aux trolls, qui seront les prochains x) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:19 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

flushy a écrit:
Je ne commenterai pas les attaques me concernant, mais marquerai mon respect pour les Keyzer, Cerydwenn, Narvarth, Terrinorifol, Jansen et j'en oublie sûrement, qui ont bâti cette formidable cohésion gnome qui, encore de nos jours, permet ce résultat.

T'as oublié Alcibiade Gromelonde, notre père spirituel à tous et premier président de la Nation Gnome.
Et ThelastBahamut dis Baba, qui agissait surtout dans l'ombre, peu doivent se souvenir de lui de nos jours en dehors de Keyzer et moi-même.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:21 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Les gnomes surement ...

En tout cas, cay marrant de vous lire ^^.

Les trolls ont gagné, avec de l'aide. Soit, mais les gnomes nous ont dépassé avec de l'aide aussi :)

D'ailleur, je tient à féliciter l'efficacité des avalons et des hideor... Les trolls, pourtant en mass devant leur royaume n'ont pu qu'accuser le cou et courber l'échine. Sans l'aide de la horde, nous serions encore devant le royaume elf .. Ou pas loin.

EN tout cas, un grand bravo à tout ceux qui se sont investi dans cette course, et maintenant, allons pousser les char qui suivent ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:22 
Hors-ligne
Héros Initié

Lothlorien, en suivant ce que tu dis, devrais-je en conclure que les gnomes auraient dû démobiliser lors du passage devant le royaume undead, voire extrapoler en avançant que l'objectif poursuivi par cette race était d'écœurer nos participants ?

On ne peut pas considérer que j'en veuille aux undeads, la course de char n'est qu'un divertissement qui nous est offert, c'est ainsi que je le conçois. Je regrette que les coalitions soient intervenues, mais je pense que c'était inévitable.

Les morts-vivants ont néanmoins, pour une grande part d'entre eux, choisi par facilité, par conviction, par lassitude ou par obéissance aux ordres de leurs supérieurs d'aider la race trolle et/ou de pénaliser la race gnome en même temps que leur propre race.

Il est pour moi hors de question d'aider les undeads pour le reste de cette course, même indirectement en agressant des nains, contre lesquels nous n'avons au final aucun véritable reproche à formuler. Il est vrai que nos voisins à barbe ne nous ont pas apporté tout le soutien qu'on espérait de leur part, mais nous n'avions pas conclu d'accord avec eux et ils n'ont pas joué contre nous.

Je ne peux pas en dire autant des morts-vivants, qui ont majoritairement agi à nos dépends et jamais à notre avantage. En tant que gnome, je jouerai donc la suite de cette course contre le char undead, dès que mon propre char sera parvenu à destination.

Dernière édition par Hatanis le Mar 24 Nov, 2009 0:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Moi je vais tous faire pour que les elfes finissent 3ème :P .

Ou pas, je m'en fous en fait :twisted: .

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:27 
Hors-ligne
Héros Initié

Tant que tu ne cherches pas à faire passer les taurens premiers...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

S'bien dommage Souma :( Avec toi à nos cotés on avait notre 3ème place assurée :D

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Souma est grand ! :oops:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 0:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

En voila deux qui ne veulent pas mourir dans les 48 prochaines heures....
:sm11:

Je veux que les gnomes finissent dernier :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 1:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il leur manquait encore un petit quelque chose, mais cette fois plus aucun doute n'est permis : les graines que nous avons semées lors de l'occupation du Royaume Troll ont écloses et les trolls sont désormais dignes d'être membres à part entière de l'Alliance.

En effet, c'est bien cette capacité à défier la mort, à revenir sans cesse et sans relâche qui leur a permis de gagner cette course. Trait caractéristique, typique et indéniable de l'allianceux, qu'on ne trouve nulle part ailleurs.

Félicitations au cinquième peuple de l'Alliance, félicitations au peuple troll.

Ça va être un peu difficile de vous débarasser de ces morpions de hordeux, mais avec courage et ténacité vous y parviendrez !

Bienvenue dans le règne de la Lumière !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 24 Nov, 2009 2:30 
Hors-ligne
Prophète

Hatanis a écrit:
...Je ne peux pas en dire autant des morts-vivants, qui ont majoritairement agi à nos dépends et jamais à notre avantage. En tant que gnome, je jouerai donc la suite de cette course contre le char undead, dès que mon propre char sera parvenu à destination.

Merci pour m'avoir fait rire.
En quel honneur les Undeads auraient dû bouger le petit doigt pour les gnomes? C'est une quête de race...
J'ai eu le royaume gnome puis elfe à mes basques, et pourtant je continue de pousser.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure