Kikart a écrit:
Je l'avais dit depuis le départ, les gnomes sont les meilleurs et gagneront quoiqu'il arrive: soit ils gagnaient la course et c'était la suprématie gnome, soit on se liguait contre eux pour les faire perdre et dans ce cas, ils diront qu'ils sont les meilleurs car arrivés loin tout seul, etc.
Donc bravo aux gnomes tout de même

On vous aura privé de la première place ^^
Euh..non, les Gnomes ont été mauvais, et ce tout du long de la course (à part au tout début), c'était le bordel plus ou moins complet, jamais d'accord, certains qui voulait jouer pour leur clan ou intérêt plutôt que la race, communication interne foireuse, diplomatie foireuse, nouveau conseil élu complètement incompétent (et encore, quand ils étaient présent). Pour tout dire, au jour d'aujourd'hui, je préfèrerai voir Souma à la tête de la Nation Gnome, c'est qu'un crétin insolent

, mais il serait sûrement plus efficace pour redonner ses lettres de noblesse à cette race.
Et je parle même pas de l'alliance, guère mieux...
En tout cas, comme d'hab, la horde mérite les félicitations pour son efficacité.
M'a dégouté du jeu en clan/race cette quête, et dire que je suis redevenue Gnome pour les aider...J'ai presque honte d'en être une...
Finalement, pour revenir à un fait d'actualité datant de juste avant la quête, c'est une bonne chose que Gnomingrad soit tombée, ils ne la méritent plus.