Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 21:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 20 Nov, 2009 23:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est vrai que ce genre de quete est agreable ca chnge de d'habitude,
On est pas obligé de tuer en permanence ^^

Et pourquoi est ce que l'alliance serait plus vainqueur, que la Horde? Lorsque les troll auront gagner, rien ne nous empechera d'aller titiller le char gnome,humain,elfe histoire de s'amuser, faire baisser les reput et re gagner les xp et Po perdu pendant cette quete ^^

Envoie d'un message subliminal a tous les representants Hordeux; Dés que le char troll sera designé gagnant(un detail a reglé ^^), rués vous sur les positions des autres char ^^et on va metre le boxon XD

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 0:03 
Hors-ligne
Héros Important

Au contraire les vrais gagnants de la course ce sont ceux qui poussent leur char malgré les nombreuses morts (quelque soit leur race). Vu que la boucherie se fait sur des kills faciles, ce sont rarement les tueurs qui font le boulot le plus dur.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 1:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

kroark a écrit:
Au contraire les vrais gagnants de la course ce sont ceux qui poussent leur char malgré les nombreuses morts (quelque soit leur race). Vu que la boucherie se fait sur des kills faciles, ce sont rarement les tueurs qui font le boulot le plus dur.

Le seul vrai gagnant de cette course c'est moi, un point c'est tout ! xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 10:06 
Hors-ligne
Héros Important

Lothlorien a écrit:
Je ne suis pas Allianceux, loin de là. Je fais parti des "geek limite intuable" tu sais ?

Ah bah ça revient au même, nous n'avons pas non plus les mêmes valeurs : en tant que "intuable" ça te fait plus mal de mourir qu'au Lorndor d'en bas :lol: . De fait, tu considères que gagner une quête ne vaut pas quelques morts.

Mais je ne suis pas du même avis, car je n'ai de toute façon pas besoin de cette quête pour me faire tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 12:06 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pour le geek limite intuable, j'ironisais en prenant la façon dont rrr14 parlait des DTC.

La preuve jsuis mort ce matin !!! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 12:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Sidhi a écrit:
La horde sera pleinement satisfaite de la victoire des trolls dans une quête majeure, l'alliance sera contente d'avoir fait quelques kills.

Bien sûr, j'aurais tendance à préférer remporter une quête que tuer trois clampins, mais vu que l'alliance n'arrive plus à poutrer la horde en guerre, ces meutres doivent plus lui tenir à coeur qu'à nous.

Oui bien sur... Quelques kills... Juste 2 ou 3 c'est vrai... Mais les 2-3 personnes en question sont vraiment des pauvres car ils sont morts tellement souvent que durant la quête ils ont fait gagner 7000 points PvP à Avalon.

Evidemment, en temps de guerre quand l'Alliance est mobilisée et que la Horde est mobilisée complètement aussi, ca donne du 140 vs 300; étonnant qu'on tienne pas le choque tiens... Le déséquilibre s'est fait quand les RISE ont retourné leur veste. C'est tout de même un clan fort, nombreux, organisé etbourré de VHL donc bon, s'ils combattent d'un côté ou tout d0un coup passe de l'autre côté, c'est clair que ça fait tout de même une différence énorme.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 13:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et malheureusement pour vous, en ce moment, c'est comme ça.
Alors profitez bien de la quête vils Allianceux... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 13:50 
Hors-ligne
Héros Important

Hé triton, ne rale pas trop sur les déséquilibres de nombre. Quand les DTC & consorts fessent l'alliance et la horde à 100 vs 300 on vient pas se plaindre :D
Mais le sujet n'est pas là, c'était juste une remarque ^^

@Flo: le grand jour approche...helmor doit être fier des trolls et de leurs meneurs ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Important

@aiguiseur : oui, tu as raison de souligner ces petites imprécisions, mais ce sont des effets de manches gentillets histoire de renforcer mes arguments, rien de méchant.

Au contraire, j'aurais pu dire : "il vaut mieux remporter une quête que génocider les trolls" et tu aurais été satisfait. Mais ça fait tout de suite moins l'hunanimité, et je ne vais pas jouer contre mon propre argumentaire, quand même ! :P

Et puis j'ai admis dans le même post que j'était de mauvaise foi, alors il n'y a rien a redire 8)

Dernière édition par Sidhi le Sam 21 Nov, 2009 15:53, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 15:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

thetriton69 a écrit:
Sidhi a écrit:
La horde sera pleinement satisfaite de la victoire des trolls dans une quête majeure, l'alliance sera contente d'avoir fait quelques kills.

Bien sûr, j'aurais tendance à préférer remporter une quête que tuer trois clampins, mais vu que l'alliance n'arrive plus à poutrer la horde en guerre, ces meutres doivent plus lui tenir à coeur qu'à nous.

Oui bien sur... Quelques kills... Juste 2 ou 3 c'est vrai... Mais les 2-3 personnes en question sont vraiment des pauvres car ils sont morts tellement souvent que durant la quête ils ont fait gagner 7000 points PvP à Avalon.

Evidemment, en temps de guerre quand l'Alliance est mobilisée et que la Horde est mobilisée complètement aussi, ca donne du 140 vs 300; étonnant qu'on tienne pas le choque tiens... Le déséquilibre s'est fait quand les RISE ont retourné leur veste. C'est tout de même un clan fort, nombreux, organisé etbourré de VHL donc bon, s'ils combattent d'un côté ou tout d0un coup passe de l'autre côté, c'est clair que ça fait tout de même une différence énorme.

Ya pas non plus de quoi être vraiment fier Aiguiseur. Profiter d'une quête de race pour aller remonter les stats d'un clan, c'est pas glorieux.

En effet les [Avalon] nient l'existence des races, il n'y a donc aucun intérêt de gagner une quête de race pour eux. En effet de votre point de vue, tout est parfait dans le meilleur des mondes.

Vous tuez, vous tuez, vous tuez, et sur la grosse quinzaine de gnomes, combien pousse le char? 3 actuellement. Sur tous vos nains, combien participent à la course pour permettre aux nains d'être sur le podium?

Que dire d'un clan qui privilégier les points PvP et mobilise ses gnomes en pleine quête de race... °o°

Et cet Aiguiseur s'est présenté aux Elections gnomes, en conseiller militaire... sans parler des autres postes, que des Avalon ont osé tenter, alors qu'aujourd'hui aucun des candidats n'est sur le char. Il y a décidément quelque chose de pourri entre Avalon et les Races dites "Allianceuses" ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 18:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

C'est sur que de pousser un char comme des no brain pendant 3 semaines ça vaut le coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 18:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu pourras dire ca une fois que l'on connaitra les recompense jojo,

Et puisje ne suis pas sur que tout le monde s'occupe de cette quete juste parceque ca vaut le couop ou au contraire ne sy interesse parcequ'il n'en retireront rien...
Les persos qui font cette quete profite d'un leger instant d'amusement qui change le quotidien...

LES TROLLS AU POUVOIR AHAHAHAHAHAHA

Vous allez tous gouter a la puissance troll

Humhum

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 20:12 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Jojo a écrit:
C'est sur que de pousser un char comme des no brain pendant 3 semaines ça vaut le coup.

Certains ont été jusqu'à foutre des oeufs dans leur palais pour les protéger comme des no brain il parait...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 20:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

sorceleuse a écrit:
tu pourras dire ca une fois que l'on connaitra les recompense jojo,

Et puisje ne suis pas sur que tout le monde s'occupe de cette quete juste parceque ca vaut le couop ou au contraire ne sy interesse parcequ'il n'en retireront rien...
Les persos qui font cette quete profite d'un leger instant d'amusement qui change le quotidien...

LES TROLLS AU POUVOIR AHAHAHAHAHAHA

Vous allez tous gouter a la puissance troll

Humhum

http://www.youtube.com/watch?v=tvMemNRV ... re=related

... allez les bleus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 21 Nov, 2009 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'ignorai que les trolls poussaient une charrette de poissons ?
:shock:

Tu vas bien mon cher Lunerousse ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure