thetriton69 a écrit:
Sidhi a écrit:
La horde sera pleinement satisfaite de la victoire des trolls dans une quête majeure, l'alliance sera contente d'avoir fait quelques kills.
Bien sûr, j'aurais tendance à préférer remporter une quête que tuer trois clampins, mais vu que l'alliance n'arrive plus à poutrer la horde en guerre, ces meutres doivent plus lui tenir à coeur qu'à nous.
Oui bien sur... Quelques kills... Juste 2 ou 3 c'est vrai... Mais les 2-3 personnes en question sont vraiment des pauvres car ils sont morts tellement souvent que durant la quête ils ont fait gagner 7000 points PvP à Avalon.
Evidemment, en temps de guerre quand l'Alliance est mobilisée et que la Horde est mobilisée complètement aussi, ca donne du 140 vs 300; étonnant qu'on tienne pas le choque tiens... Le déséquilibre s'est fait quand les RISE ont retourné leur veste. C'est tout de même un clan fort, nombreux, organisé etbourré de VHL donc bon, s'ils combattent d'un côté ou tout d0un coup passe de l'autre côté, c'est clair que ça fait tout de même une différence énorme.
Ya pas non plus de quoi être vraiment fier Aiguiseur. Profiter d'une quête de race pour aller remonter les stats d'un clan, c'est pas glorieux.
En effet les [Avalon] nient l'existence des races, il n'y a donc aucun intérêt de gagner une quête de race pour eux. En effet de votre point de vue, tout est parfait dans le meilleur des mondes.
Vous tuez, vous tuez, vous tuez, et sur la grosse quinzaine de gnomes, combien pousse le char? 3 actuellement. Sur tous vos nains, combien participent à la course pour permettre aux nains d'être sur le podium?
Que dire d'un clan qui privilégier les points PvP et mobilise ses gnomes en pleine quête de race... °o°
Et cet Aiguiseur s'est présenté aux Elections gnomes, en conseiller militaire... sans parler des autres postes, que des Avalon ont osé tenter, alors qu'aujourd'hui aucun des candidats n'est sur le char. Il y a décidément quelque chose de pourri entre Avalon et les Races dites "Allianceuses" ?