En fait, j'étais passé à côté de la question...
Lothlorien a écrit:
Il est où déjà ton char à toi Shoghur ?

En fait, quand j'ai demandé, on m'a répondu que le GO était tellement ingrat quant à l'honneur qu'il avait de fouler les mêmes terres que le grand Shoghur, qu'il a oublié de m'attribuer mon char personnel...

Alors il a bien fallu que je trouve un moyen de profiter de cette course pour m'amuser sans conduire mon propre char... Et c'est là que je suis tombé sur un char vers lequel se précipitait un flot continu de gnomes. Je me suis dit "Trop bien! Un garde-manger sur roues!!! En plus, la viande s'active elle-même à le pousser vers le royaume orc pour que le déchargement soit plus rapide... Sans doute une sorte de marque de courtoisie."
J'allais pas me poser plus de question...

Yamiyo a écrit:
Y'en a pas mal qui ont changé pour être gnome au début. Tant pis hein...
Moi ce qui me gêne vraiment dans cette quête, c'est ce maudit Horde/Alliance qui ressort, encore et toujours.
Limite si j'admire pas les nains dans ces moments là (mais pourquoi j'ai changé de race moi?

)...
Enfin je sais pas, c'est pas difficile d'aller sur son char et de cliquer sur "pousser"...
En même temps, c'était à ceux qui ne se reconnaissent pas dans la lutte Horde-Alliance de se débrouiller pour rallier le plus grand nombre à sortir de ce schéma. Faut pas compter sur ceux auxquels il convient pour faire le travail des neutres ou des non alignés.