Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 14:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 17:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

little-boss a écrit:
Et diffuser des MP sur le forum c'est d'encore plus mauvaise fois ;)

Ha ? Et en quoi ?

En tous cas, je retiens de la tournure de ta phrase que tu considères que Malvick est de mauvaise foi.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 17:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je signalais juste ça, il n'y a rien à en retirer. Effectivement c'est pas de la mauvaise fois de balancer un MP, c'est juste un coup en traitre.
Sur certains jeux, diffuser des MP sur le forum public est passible de ban.
Ici apparemment c'est toléré, mais je considère que ça ne se fait pas, point...
Et si A < B, avec B>0, A=0 est solution... (oui ça c'est être de mauvaise fois :p)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 18:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

little-boss a écrit:
Je signalais juste ça, il n'y a rien à en retirer. Effectivement c'est pas de la mauvaise fois de balancer un MP, c'est juste un coup en traitre.

Ben après ça dépend si la personne revendique ce qu'il y a dans ce message ou si elle cherche à cacher cette part de sa personnalité.
Vu qu'il n'a pas réagit, on ne sait pas encore.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 18:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Ouai bah on comprend clairement que Malvick souhaite motiver le clan d'Arrak (je crois ?) à participer à la quête, pousser le char de préférence et tuer les enquiquineurs (dont ses alliés wgt) quel vil ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 18:37 
Hors-ligne
Héros Important

Exar a écrit:
Sidhi a écrit:
Je n'en éprouve aucune gêne ni honte, aucun remord, puisque ma ligne de conduite depuis que je joue à ce jeu (4 ans quand même) est "tauren hordeux, alignement loyal bon".

Hordeux d'alignement loyal bon? Pas mal, celle là :wink:

Mon personnage a toujours grandi dans la culture taurenne, et il trouve que c'est la plus merveilleuse des cultures. Il a aussi fréquenté ses compagnons orcs, trolls, et undeads et les respecte tout autant que sa race. Il ne connait rien des allianceux, sinon qu'ils se battent contre eux depuis l'éternité, et que si la horde est dominée, sa nation sera en danger, sa famille se fera massacrer. Il lutte pour le bien, le bien de tout ce qu'il connait, de tout ce en quoi il croit.
Il ne se rend pas compte que la guerre nait de l'obscurantisme, de la peur de la différence. Il n'a pas le recul nécessaire.
ll défend ceux qu'il aime au prix de sa vie.
Voilà pour l'aspect "bon".

Mon personnage n'a jamais trahi, jamais menti une seule fois de sa vie, comme l'y encourage l'héritage laissé par ses ancêtres. La pratique même de la guerre est considerée comme un acte honorable, sans faux-semblant, où il y a juste soi et son adversaire dans un combat où le meilleur vivra.
Voilà pour le côté "loyal".

C'est un peu HS, mais bon, si on aime HC pour sa géopolitique complexe, il est important de se défaire de l'image "gentils" et "méchants".
Pour moi HC est un monde de "gentils" qui n'ont pas su se comprendre et vivre ensemble.
Bien qu'il y ait parfois de vrais "méchants" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 19:42 
Hors-ligne
Prophète

Vu comme ça, je comprends un peu mieux.
On peut dire que la géopolitique du Lorndor est complexe, ou bien que certains ne respectent pas les bases.
La horde contre l'alliance, ça date pas d'hier et les trolls, orcs et morts vivants évoquent rarement chez moi les notions de bonté, générosité, altruisme, etc.
Je n'ai jamais dit que les hordeux étaient tous des barbares sanguinaires, pour moi ils sont juste d'alignement mauvais à la base. Rien ne les empêche d'être loyaux (encore heureux), et tous ne sont pas forcément des brutes sanguinaires.
C'est simpliste certes, mais je pense pas que ça soit un concept à jeter.
ça éviterait que tout soit gris comme aujourd'hui, avec certains clans qui font n'importe quoi.

Et à Kiprauko: je ne vais pas laisser l'honneur de jouer le "mal absolu" aux allianceux. Le mal, c'est moi :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 19:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

little-boss a écrit:
Effectivement c'est pas de la mauvaise fois de balancer un MP, c'est juste un coup en traitre.

En traître ? :shock:

Moi ça me fait bien rire ces ennemis qui m'écrivent in game et qui ensuite s'attendent à ce que je ne les traite pas en ennemis !

S'il s'agissait d'un message à caractère personnel, d'interface chaise-clavier à interface chaise-clavier…

Mais là il s'agit d'une "enquiquineur" qui, une fois qu'il se fait enquiquiner viens demander à ceux qu'il a enquiquinés de l'aider à se débarasser de ceux qui l'enquiquinent.

Tout en faisant la morale à ceux qui l'enquiquinent sur la place publique.

Quand tu veux avoir le contrôle de l'information hé bien tu t'assures de la diffuser à ceux sur qui tu as le contrôle, ou tout au moins confiance, tel des alliés.

Elle est bien bonne, celle-là, des hordeux venant reprocher à une allianceuse de les trahir ! :P

Si encore vous étiez des ennemis honorable. Mais se ramasser ce genre de réflexion de la part d'ennemis (les DTC) qui n'arrêtent pas de retourner leur veste pour tenter constamment d'être dans une situation qui les arrange… 8) c'est plus que savoureux c'est même jouissif !
little-boss a écrit:

Ce n'est pas un MP c'est une missive adressée ingame et pas à moi particulièrement.

Ce n'est pas un acte privé, un apparté pour éviter de polluer le forum, mais bel et bien un acte stratégique qui plus est en tant que soit-disant diplomate de la Nation Gnome.

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.

little-boss a écrit:
Et si A < B, avec B>0, A=0 est solution... (oui ça c'est être de mauvaise fois :p)

Oui, oui, il est assez fréquent que les matheux soient très mauvais en français
little-boss a écrit:
Et diffuser des MP sur le forum c'est d'encore plus mauvaise fois ;)

Déjà, j'aurais plutôt écris "c'est encore de plus mauvaise foi".
Toujours est-il que tu as employé un intensif sur "mauvaise foi", ce qui signifie que les deux sont de mauvaise foi car, en l'espèce, tu ne peux dissocier ""mauvaise" de "foi".

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 20:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Culture, confiture... tu connais la suite Arrak hein ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 20:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Elle est bien bonne, celle-là, des hordeux venant reprocher à une allianceuse de les trahir ! :P

LoLiLoL ?
Tu m'expliques d'où tu nous traites d'hordeux ? J'avoue que je capte assez mal cette phrase, étant donnée que la demande de soutient était pour combattre la horde.
Et par "traitre" j'entendais "coup bas". Pas trahison .__. De l'expression prendre quelqu'un en traitre.
arrak a écrit:
Si encore vous étiez des ennemis honorable. Mais se ramasser ce genre de réflexion de la part d'ennemis (les DTC) qui n'arrêtent pas de retourner leur veste pour tenter constamment d'être dans une situation qui les arrange… 8) c'est plus que savoureux c'est même jouissif !

En quel sens on retourne tout le temps notre veste ?

Malvick demande de l'aide au nom de la Nation Gnome aux peuples allianceux.
Alors déjà je ne sais même pas pourquoi tu parles de la DTC alors qu'elle n'a rien à voir la dedans. Malvick est le diplomate de la NG, normal que ce soit lui qui appel à l'aide. Comme tu dis il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Ton soi-disant est 100% infondé.

Hum j'ai l'impression de participer à l'alimentation d'un HS. Je ne répondrais pas (ou par MP) si le HS continue.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Dim 08 Nov, 2009 21:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 20:47 
Hors-ligne
Héros Important

Tu oublies juste que pour Arrak, tout ce qui n'est pas Alliance est la Horde (il n'y a pas de neutres dans sa vision géopolitique du Lordnor). D'ailleurs pour lui tout ce qui n'est pas Alliance fanatique est la Horde.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 22:03 
Hors-ligne
Héros Important

Exar a écrit:
les trolls, orcs et morts vivants évoquent rarement chez moi les notions de bonté, générosité, altruisme, etc.

Je sais, mais j'ai été beaucoup marqué par l'aventure HOPE :D
Ceux qui nous connaissaient comprendront (j'espère)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 23:26 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Sidhi a écrit:
Exar a écrit:
les trolls, orcs et morts vivants évoquent rarement chez moi les notions de bonté, générosité, altruisme, etc.

Je sais, mais j'ai été beaucoup marqué par l'aventure HOPE :D
Ceux qui nous connaissaient comprendront (j'espère)
Et puis, en plus, lui c'est un tauren... Ils ont tendance à être trop tendres, pas assez teigneux. Ce doit être un problème d'alimentation trop pauvre en protéines animales. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 23:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Amonli a écrit:
Ben après ça dépend si la personne revendique ce qu'il y a dans ce message ou si elle cherche à cacher cette part de sa personnalité.
Vu qu'il n'a pas réagit, on ne sait pas encore.

Que veux-tu que je réponde Amonli ?

Que la nation gnome cherche à mieux connaître l'implication des clans de l'alliance dans la quête tout en les prévenant que la horde s'est unie pour soutenir les trolls ?

Je crois que le message envoyé est assez explicite, une partie de ce message aurait peut-être du être caché car elle ne regardait que le clan o0o, mais Arrak devait surement y avoir accès par d'autres moyens (donc aurait pu choisir de les divulguer sous une autre forme si tel est un des objectifs de son message). Je note aussi qu'Arrak a masqué mon adresse msn, bien que je ne la cache pas forcément je ne peux que remercier le geste, par contre je ne vois pas ou il voit de la mauvaise foi dans ce message (enfin son dernier message éclaire un peu mieux le "problème" : qu'importe que cette missive lui soit parvenu car j'officiais en temps que diplomate de la nation gnome -et ne t'en déplaise Arrak mais c'est bien ce que je suis depuis les dernières élections- il a préféré revenir sur mon tag et lire ce message comme étant la voix de la DTC, qui je pense n'en a cure de l'avis des o0o sur la course de char, ou alors la nation gnome n'étant pas vraiment proche de la mouvance ultra-Alliance, Arrak la considère comme étant hordeuse... Mais c'est Arrak, on le refera pas :P ).

edit @minotaure : ouaip, j'pense qu'on peut le prendre comme ça ^^

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 09 Nov, 2009 0:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov, 2009 0:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Point de vue RP, Tu est hordeux pour Arrak, quelque soit ta race...

Et je pense que le fait que tu critiques les autres races hordeuses d'être venu aider les troll a du le faire bien rire en lisant ton message.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Nov, 2009 16:31 
Hors-ligne
Héros Important

@Stalkoz : Y a des scientifiques gnomes du United Kgb qui ont fait des experiences sur certains de nos congénères pour voir si en mangeant de la farine animale, les taurens devenaient aussi agressifs que les orcs.

L'éxpérience fut un semi-succès, les "volontaires" de l'éxperience sont bien devenus plus violents (autant que les orcs), mais ils sont aussi devenus complètements débiles (autant que les orcs).

Les taurens foux ont tellement créé de problèmes aux nains d'à côté, que les barbus ont décidés d'attaquer le palais du clan KGB pour y brûler toute la farine, ainsi que tout les gnomes.

Depuis, un certains scientifique caché sous le surnom de J_J travaille en secret sur le projet avorté si brutalement, pour tout me faire avaler.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure