little-boss a écrit:
Effectivement c'est pas de la mauvaise fois de balancer un MP, c'est juste un coup en traitre.
En traître ?
Moi ça me fait bien rire ces ennemis qui m'écrivent in game et qui ensuite s'attendent à ce que je ne les traite pas en ennemis !
S'il s'agissait d'un message à caractère personnel, d'interface chaise-clavier à interface chaise-clavier…
Mais là il s'agit d'une "enquiquineur" qui, une fois qu'il se fait enquiquiner viens demander à ceux qu'il a enquiquinés de l'aider à se débarasser de ceux qui l'enquiquinent.
Tout en faisant la morale à ceux qui l'enquiquinent sur la place publique.
Quand tu veux avoir le contrôle de l'information hé bien tu t'assures de la diffuser à ceux sur qui tu as le contrôle, ou tout au moins confiance, tel des alliés.
Elle est bien bonne, celle-là, des hordeux venant reprocher à une allianceuse de les trahir !
Si encore vous étiez des ennemis honorable. Mais se ramasser ce genre de réflexion de la part d'ennemis (les DTC) qui n'arrêtent pas de retourner leur veste pour tenter constamment d'être dans une situation qui les arrange…

c'est plus que savoureux c'est même jouissif !
little-boss a écrit:
Sur certains jeux, diffuser des MP sur le forum public est passible de ban.
Ici apparemment c'est toléré, mais je considère que ça ne se fait pas, point...
Ce n'est pas un MP c'est une missive adressée ingame et pas à moi particulièrement.
Ce n'est pas un acte privé, un apparté pour éviter de polluer le forum, mais bel et bien un acte stratégique qui plus est en tant que soit-disant diplomate de la Nation Gnome.
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
little-boss a écrit:
Et si A < B, avec B>0, A=0 est solution... (oui ça c'est être de mauvaise fois :p)
Oui, oui, il est assez fréquent que les matheux soient très mauvais en français
little-boss a écrit:
Et diffuser des MP sur le forum c'est d'encore plus mauvaise fois

Déjà, j'aurais plutôt écris "
c'est encore de plus mauvaise foi".
Toujours est-il que tu as employé un intensif sur "
mauvaise foi", ce qui signifie que les deux sont de mauvaise foi car, en l'espèce, tu ne peux dissocier ""
mauvaise" de "
foi".