Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 13:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Zut, j'étais pas assez mégalo pour m'imaginer que c'était à ce point... Va falloir que je demande des cours à Souma-kun :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 23:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout ça pour dire que la course n'est pas finie, que les gnomes viennent de se prendre aussi une belle claque, et voilà =D ! Acceptons les faits, n'essayons pas de les expliquer !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 23:26 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis tauren, et, je l'avoue, je suis venu me battre contre les gnomes (bien que ce soit mes allianceux préférés :) ) pour faire gagner les trolls.

Je n'en éprouve aucune gêne ni honte, aucun remord, puisque ma ligne de conduite depuis que je joue à ce jeu (4 ans quand même) est "tauren hordeux, alignement loyal bon".

Et je suis content de voir sur le char gnome que je ne suis pas le seul à partager ce point de vue. Il n'y a donc aucune raison de nous chercher des poux, nos actes sont parfaitement cohérents avec notre condition d'hordeux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 1:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sidhi a écrit:
Il n'y a donc aucune raison de nous chercher des poux,

Tu va me faire croire qu'un vil VPG bovin puant comme toi n'en a pas ?

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 9:26 
Hors-ligne
Héros Important

Tu savais pas que les poux préfèrent les cheveux propres ? Moi, je crains rien de ce côté là. C'est plutôt les puces qui m'emmerdent.

Toute façon, la question n'est pas de savoir si j'en ai, mais de savoir si tu dois te ramener avec un escabeau pour les chercher, petit gnome.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 10:35 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

shyru a écrit:
Sidhi a écrit:
Il n'y a donc aucune raison de nous chercher des poux,

Tu va me faire croire qu'un vil VPG bovin puant comme toi n'en a pas ?

:P
Ou alors, il est comme les orcs, il conseille de ne pas lui chercher des poux, parce qu'il prévient qu'il le prendra comme une grave offense... Après tout, ce sont ses poux (parfois aussi appelés "réserve personnelle de biscuits apéro"), et personne n'a le droit d'essayer de lui chiper. :wink:

[DTC]malvick a écrit:
Zut, j'étais pas assez mégalo pour m'imaginer que c'était à ce point... Va falloir que je demande des cours à Souma-kun :P
Souma-kun, c'est de la mégalomanie. Toi, ce serait juste de la lucidité. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 11:00 
Hors-ligne
Prophète

Sidhi a écrit:
Je n'en éprouve aucune gêne ni honte, aucun remord, puisque ma ligne de conduite depuis que je joue à ce jeu (4 ans quand même) est "tauren hordeux, alignement loyal bon".

Hordeux d'alignement loyal bon? Pas mal, celle là :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 13:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Depuis quand il est interdit de voir l'alliance comme le mal absolu Exar?
Faut peut être se remettre dans un contexte plus général, ou la plupart des hordeux d'HC se considèrent comme des barbares sanguinaires, mais en tout cas l'alignement loyal bon pour un hordeux ne me choque pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 15:02 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

C'est vrai que l'orientation prise par les Hordeux de "barbares sanguinaires", c'est une évolution suite à une interprétation des joueurs hordeux de HC, mais ça ne correspond pas vraiment à la réalité warcraftienne originelle de la lutte entre la Horde et l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 15:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

[Ko]rrr14 a écrit:
Tiens un battle "mauvaise foi" :P

Malvick se surpasse :

Malvick a écrit:
Bonjour,

Je me permet de contacter le chef et les officiers de votre clan pour connaître votre position sur la course de char qui se déroule actuellement en Lorndor.

Pour vous résumer l'actuelle situation, le char gnome était jusque là en tête malgré les attaques répétées des Drows, NORNS, WGT et autres enquiquineurs.
Mais la horde a décidé de s'unir totalement contre les gnomes pour faire gagner les trolls et revenir ensuite aider les UD à repasser devant les nains, une fois que les troll auront pris une large avance sur la course.
Suite à l'arrivée des VAMPS, aDL et autres clans du même acabit les gnomes ont du abandonner temporairement leur char et les trolls vont bientôt reprendre la tête de la course et une partie de l'alliance a préféré réagir et ne pas laisser une race hordeuse remporter cette course et se rassemble pour tuer les troll et ralentir leur char.

Et vous ?
Gabulo fait partit des gnomes qui poussent encore le char gnome et subissent chaque jours plusieurs attaques de la part d'undead, orc et tauren, mais votre clan souhaite-t-il laisser la horde agir et les trolls remporter cette course, ou viendrez-vous contrer les plans de la horde ?

Quoiqu'il en soit j'attends de vos nouvelles pour savoir si les gnomes doivent se méfier de vous lors de cette course ou non, si vous le désirez vous pouvez me contacter sur msn : je n'hésite pas à la donner à des VPG

Bon jeu à vous ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 15:44 
Hors-ligne
Héros Important

J'aime bien quand je vois du jaune et vert dans mon champ de vision et là c'est le cas.
Les trolls reviennent sur les gnomes.
J'ai pas tout compris dans les dernières pages mais je pense que chaque race devrait pousser son char sans qu'il y ait de groupes d'attaque sur un clan ou une race particulière. De là à savoir qui a commencé, c'est comme l'histoire des israéliens et des palestiniens, qui a commencé ?
* Char Elfe : 30 - 62
* Char Gnome : 62 - 51
* Char Humain : 29 - 58
* Char Nain : 48 - 62
* Char Orc : 29 - 46
* Char Tauren : 29 - 49
* Char Troll : 62 - 53
* Char Undead : 46 - 62
EDIT : c'est quoi un VPG ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 16:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Vil Pas Gnome, inculte !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 16:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

wil007 a écrit:
J'aime bien quand je vois du jaune et vert dans mon champ de vision et là c'est le cas.
Les trolls reviennent sur les gnomes.
J'ai pas tout compris dans les dernières pages mais je pense que chaque race devrait pousser son char sans qu'il y ait de groupes d'attaque sur un clan ou une race particulière. De là à savoir qui a commencé, c'est comme l'histoire des israéliens et des palestiniens, qui a commencé ?

les trolls reviennent grâce a l'intervention de la horde sans sa les trolls serait encore derrière et les gnomes quasiment arrivés donc bon ne soit pas mécontent ....

sinon j aime bien le tournure employé pour tenter de faire réagir les autres clan non gnome , histoire de faire un petit coup de pression sur les autres clan non hordeux ^^ après il va nous faire les elfes avec les orcs ...

" revenir ensuite aider les UD à repasser devant les nains, une fois que les troll auront pris une large avance sur la course. "

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 16:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
[Ko]rrr14 a écrit:
Tiens un battle "mauvaise foi" :P

Malvick se surpasse :

Malvick a écrit:
Bonjour,

Je me permet de contacter le chef et les officiers de votre clan pour connaître votre position sur la course de char qui se déroule actuellement en Lorndor.

Pour vous résumer l'actuelle situation, le char gnome était jusque là en tête malgré les attaques répétées des Drows, NORNS, WGT et autres enquiquineurs.
Mais la horde a décidé de s'unir totalement contre les gnomes pour faire gagner les trolls et revenir ensuite aider les UD à repasser devant les nains, une fois que les troll auront pris une large avance sur la course.
Suite à l'arrivée des VAMPS, aDL et autres clans du même acabit les gnomes ont du abandonner temporairement leur char et les trolls vont bientôt reprendre la tête de la course et une partie de l'alliance a préféré réagir et ne pas laisser une race hordeuse remporter cette course et se rassemble pour tuer les troll et ralentir leur char.

Et vous ?
Gabulo fait partit des gnomes qui poussent encore le char gnome et subissent chaque jours plusieurs attaques de la part d'undead, orc et tauren, mais votre clan souhaite-t-il laisser la horde agir et les trolls remporter cette course, ou viendrez-vous contrer les plans de la horde ?

Quoiqu'il en soit j'attends de vos nouvelles pour savoir si les gnomes doivent se méfier de vous lors de cette course ou non, si vous le désirez vous pouvez me contacter sur msn : je n'hésite pas à la donner à des VPG

Bon jeu à vous ;)

Il vous demande juste votre position. Vous êtes allianceux, vous êtes théoriquement censé être contre la horde.
De plus ce n'est pas parce qu'il le demande à des allianceux qu'il le demande à n'importe qui. En l'occurrence je n'avais pas connaissance de ce message, ce qui est normal puisqu'il ne me concerne pas.

Et diffuser des MP sur le forum c'est d'encore plus mauvaise fois ;)

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Nov, 2009 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah c'est Arrak, faut pas s'en étonner :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure