Tiens un battle "mauvaise foi"

Bonjour,
Je me permet de contacter le chef et les officiers de votre clan pour connaître votre position sur la course de char qui se déroule actuellement en Lorndor.
Pour vous résumer l'actuelle situation, le char gnome était jusque là en tête malgré les attaques répétées des Drows, NORNS, WGT et autres enquiquineurs.
Mais la horde a décidé de s'unir totalement contre les gnomes pour faire gagner les trolls et revenir ensuite aider les UD à repasser devant les nains, une fois que les troll auront pris une large avance sur la course.
Suite à l'arrivée des VAMPS, aDL et autres clans du même acabit les gnomes ont du abandonner temporairement leur char et les trolls vont bientôt reprendre la tête de la course et une partie de l'alliance a préféré réagir et ne pas laisser une race hordeuse remporter cette course et se rassemble pour tuer les troll et ralentir leur char.
Et vous ?
Gabulo fait partit des gnomes qui poussent encore le char gnome et subissent chaque jours plusieurs attaques de la part d'undead, orc et tauren, mais votre clan souhaite-t-il laisser la horde agir et les trolls remporter cette course, ou viendrez-vous contrer les plans de la horde ?
Quoiqu'il en soit j'attends de vos nouvelles pour savoir si les gnomes doivent se méfier de vous lors de cette course ou non, si vous le désirez vous pouvez me contacter sur msn :
je n'hésite pas à la donner à des VPGBon jeu à vous