Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 10:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

little-boss a écrit:
Sinon il n'y aurait pas environ 10 DTC autour du char gnome, mais 50.

C'est la même chose pour les NORNS actuellement...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 13:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour un clan ayant une 50aine joueurs si on retire ceux qui hibernent, voir une 30aine de vos troupes faire des allez-retour entre votre royaume et les chars en tête de course pour aider les troll c'est pas déjà pas mal je dirais...
Même si vous avez fini par vous apercevoir que contre les gnomes ça ne suffisait pas :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Donc vous vous plaignez d'une 10aine de NORNS alors qu'on a vu pratiquement 100 Avalons + HirDeors faire la même action en faveur des gnomes ? ^^'

[DTC]malvick a écrit:
Même si vous avez fini par vous apercevoir que contre les gnomes ça ne suffisait pas :P

Pourtant nous sommes moitié moins en comparaison du nombre d'allianceux durant l'épisode en front de royaume elfe, et votre char fait actuellement du sur-place :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les NORNS sont là depuis un moment à essayer de nous embêter et ce ne sont pas les seuls, cela avant et après le passage devant le royaume elfe ou se trouvait l'alliance, mais nous avons néanmoins continué de filer droit devant ;)

Si notre char est en train de ralentir c'est d'ailleurs parceque VAMPS et autres UD ont finis par accepter à leur tour de servir les trolls et qu'ils profitent de la relative proximité de leur royaume.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Et si ça peut te rassurer Kalistar il y a plusieurs logs ou des DTC tapent et même tuent des gnomes, ne me dis pas que tu ne les as pas vu si tu as remarqué le seul soin d'un troll sur des gnomes.

C'est vrai!!
J'ai vu Souma en tuer 2 sur lesquels il ne gagnait pas d'xp.
Il y a ... longtemps :lol:
Ceux qui tapent et ne tue pas, a vrai dire je les vois pas...

Qu'est-ce que les orc et tauren NORNS avaient a gagner à aller pousser 10 fois leur char? et ne voir personne de leur nations les aider?? Aucuns neutres, aucun allianceux...

Mieux vaut aller faire quelques kills

et voir des DTC trolls soigner des gnomes laisse moi dire que ça fait pas sérieux avec tes propos

PS: suite au message de Malvick: Si on est venu poutrer les gnomes c'est parce que l'alliance nous à chassé de notre char avec plus de 100 membres de toutes les races sauf gnomes...
Alors on vient ralentir leur char à notre tour.

Mais, en tant que neutre, vous devriez aider partialement chaque race non? :roll:

Dernière édition par minotaure le Sam 07 Nov, 2009 15:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

minotaure a écrit:
Ceux qui tapent et ne tue pas, a vrai dire je les vois pas...

Tu as déjà du mal à voir ceux qui tuent... Mais ne t'inquiète pas d'autres voient les gnomes blessés et ne se privent pas pour tenter de les tuer ;)

minotaure a écrit:
et voir des DTC trolls soigner des gnomes laisse moi dire que ça fait pas sérieux avec tes propos

Voir des NORNS et des VAMPS se synchro pour essayer de tuer des DTC troll après que d'autres troll leur ait demandé de ne pas les taper, ça a pas trop fait rire les troll DTC si tu veux mon avis ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Tiens un battle "mauvaise foi" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Votez Souma et on n'en parle plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

minotaure a écrit:
PS: suite au message de Malvick: Si on est venu poutrer les gnomes c'est parce que l'alliance nous à chassé de notre char avec plus de 100 membres de toutes les races sauf gnomes...
Alors on vient ralentir leur char à notre tour.

Donc vous vous vengez sur la seule race qui ne vous a pas attaqué.
Logique !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:45 
Hors-ligne
Héros Débutant

[DTC]Malvick a écrit:
minotaure a écrit:

Voir des NORNS et des VAMPS se synchro pour essayer de tuer des DTC troll après que d'autres troll leur ait demandé de ne pas les taper, ça a pas trop fait rire les troll DTC si tu veux mon avis ;)

En même si ils les ont vus soigner des gnomes ça parait normal ... ^^'

EDIT :

VinC a écrit:
Logique !

Sachant que c'est cette même race qui a demandé de l'aide, oui x)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

minotaure a écrit:
Mais, en tant que neutre, vous devriez aider partialement chaque race non? :roll:

Faut le dire en anglais ?
Each DTC can do whatever he wants for this quest.

A moins que tu veuilles imposer ce genre de chose...
Hummm, tien là on a fait 3 kills d'humains et troll, maintenant plus le droits de tuer des humains et troll jusqu'à avoir killer 3 membres de chaque autre race, même si vous vous faites tabasser par eux.
STOOOOOP now faut pousser trois fois le char elfe, le tirer 3 fois ensuite pour compenser, et ensuite téléportation à l'autre bout de la map sur le char gnome.

Et arrêter de généraliser le cas de Guett. Une grande partie de votre argumentation repose sur son soin... il voulait sans doute juste dépenser ses PA en vitesse, tout en xpétant.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 15:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

little-boss a écrit:
minotaure a écrit:

Faut le dire en anglais ?
Each DTC can do whatever he wants for this quest.

A moins que tu veuilles imposer ce genre de chose...
Hummm, tien là on a fait 3 kills d'humains et troll, maintenant plus le droits de tuer des humains et troll jusqu'à avoir killer 3 membres de chaque autre race, même si vous vous faites tabasser par eux.
STOOOOOP now faut pousser trois fois le char elfe, le tirer 3 fois ensuite pour compenser, et ensuite téléportation à l'autre bout de la map sur le char gnome.

Et arrêter de généraliser le cas de Guett. Une grande partie de votre argumentation repose sur son soin... il voulait sans doute juste dépenser ses PA en vitesse, tout en xpétant.

Haha, non mais c'était un exemple parmis d'autres hein.
Des trolls DTC savent très bien que les membres des rangs hordeux, du moins une partie, aident les trolls. Cependant, pourquoi ces trolls tuent du Hordeux?

Ensuite, concernant Malvick. Je reviens sur les NORNS.
La DTC est un puissant clan contenant de puissants et résistants héros de toutes races, nous sommes d'accord. Les gnomes non DTC ne sont pas très dangereux et HL à vos côtés... Les NORNS étaient donc plus proches des gnomes que des DTC et Sanctu-R afin de subir moins de perte; de plus beaucoup de gnomes ont été tué par la suite : cibles faciles à proximité... (et je ne parle pas du pourquoi et du comment du conflit Horde-Alliance etc...)

Puis j'avais autre chose à dire mais j'ai oublié Malvick, tu m'en vois désolé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

jillers a écrit:

VinC a écrit:
Logique !

A ceci près que les gnomes n'ont pas réclamé que les morts vivants soient attaqués.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 15:25 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Citer:
il y a quelques heures [tauren (43)] [DTC] Rara a trucidé [elfe (43)] [LAGON] Mercurio

OMG ! Les DTC aident le char humain à remonter et cet ordre a sûrement été donné par Malvick qui veut que le char humain passe second !

Citer:
il y a moins d'une heure [elfe (57)] [DTC] van a soigné [troll (54)] [DTC] Hargh

OMG ! Et en fait ! Les DTC aident les trolls ! ( Théorie foireuse bis ) Et pas les gnomes : la preuve :

Citer:
# il y a une heure [gnome (51)] [DTC] garfo a allumé [elementaire_eau (6)] Tryton26445

Les gnomes DTC n'ont pu le droit de pousser le char et sont obligés de tuer des montres ! sûrement un ordre direct de Malvick.

Fin des théories foireuses : tout ce que je vois, ce sont des DTC Elfes sur le char elfe, des DTC Nains .... sur le char Nain et des DTC UD ... vous devinerez jamais ... sur le char ... oui oui ... UD !

Faut arrêter les théories qui servent à rien, à part envenimer des choses qui devraient se passer dans une bonne ambiance.

Image

Dernière édition par .Bestiale le Sam 07 Nov, 2009 15:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 15:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

jillers a écrit:
VinC a écrit:
Logique !

Voila ça répond bien à la réplique. Mais c'est aussi la race de tête ;-).
Et étant hordeux, si vous voulez un aveux dont tout le monde connait la réponse, oui je préfère voir les troll que les gnomes devant.

Pour tout ce qui est neutre, je m'entraine juste a être de mauvaise foi :P
Je sais très bien que les DTC ne sont pas et n'ont jamais été partiales. Que ce soit entre les races, la horde et l'alliance, ... vous penchez toujours du côté ou vous pouvez gagner un max et vous garder une vision du jeu très pragmatique sans "jouer" le jeu.

votre but est de gagner (souvent au dépend des autres) et pas vous amuser. Pour vous, tout les moyens sont bons et quand vous échouer vous en voulez au autres au lieu d'accepter une défaite comme beaucoup le font. Chacun sa façon de jouer. Pour moi HC reste un jeu. (tout comme le forum d'ailleurs).

Mais bon, je ne m'énerve pas ici, je m'amuse bien. C'est drôle de prouver qu'on a raison même quand c'est faut. Et comme tout le monde le fait ici ça devient vite du n'importe quoi :lol: :lol:

Ps: Inutile de dire que c'est faux, menacer et effectuer des chain-kill jusqu'à dégouter des joueurs, vous êtes presque les seuls à le faire (j'ai un autre exemple qui commence par H). Mentir, trahir fait aussi partie de votre façon de jouer. Maintenant, si ça ne restait que dans le RP, ce serait très drôle un groupe soudé chaotique mauvais. Malheureusement, ça déborde parfois entre les joueur et plus entre les personnage.

Ps2:
[Ombre] Bestiale a écrit:
et des DTC UD ... vous devinerez jamais ... sur le char ... oui oui ... UD !
Ca c'ets pas possible, il n'y a plus d'ud là bas :lol:

Et puis, un DTC qui soigne un DTC, quelque soit ça race, c'ets trés trés logique. Quoique, chez les vamps, entre nous, on ne soigne que ceux de notre race :lol: :lol: :lol:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure