jillers a écrit:
VinC a écrit:
Donc vous vous vengez sur la seule race qui ne vous a pas attaqué.
Logique !
Sachant que c'est cette même race qui a demandé de l'aide, oui x)
Voila ça répond bien à la réplique. Mais c'est aussi la race de tête

.
Et étant hordeux, si vous voulez un aveux dont tout le monde connait la réponse, oui je préfère voir les troll que les gnomes devant.Pour tout ce qui est neutre, je m'entraine juste a être de mauvaise foi
Je sais très bien que les DTC ne sont pas et n'ont jamais été partiales. Que ce soit entre les races, la horde et l'alliance, ... vous penchez toujours du côté ou vous pouvez gagner un max et vous garder une vision du jeu très pragmatique sans "jouer" le jeu.
votre but est de gagner (souvent au dépend des autres) et pas vous amuser. Pour vous, tout les moyens sont bons et quand vous échouer vous en voulez au autres au lieu d'accepter une défaite comme beaucoup le font. Chacun sa façon de jouer. Pour moi HC reste un jeu. (tout comme le forum d'ailleurs).
Mais bon, je ne m'énerve pas ici, je m'amuse bien. C'est drôle de prouver qu'on a raison même quand c'est faut. Et comme tout le monde le fait ici ça devient vite du n'importe quoi

Ps: Inutile de dire que c'est faux, menacer et effectuer des chain-kill jusqu'à dégouter des joueurs, vous êtes presque les seuls à le faire (j'ai un autre exemple qui commence par H). Mentir, trahir fait aussi partie de votre façon de jouer. Maintenant, si ça ne restait que dans le RP, ce serait très drôle un groupe soudé chaotique mauvais. Malheureusement, ça déborde parfois entre les joueur et plus entre les personnage.
Ps2:
[Ombre] Bestiale a écrit:
et des DTC UD ... vous devinerez jamais ... sur le char ... oui oui ... UD !
Ca c'ets pas possible, il n'y a plus d'ud là bas
Et puis, un DTC qui soigne un DTC, quelque soit ça race, c'ets trés trés logique. Quoique, chez les vamps, entre nous, on ne soigne que ceux de notre race