Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 04 Mai, 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 21:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si, Grunt aussi, en tout cas les STOMY et autres orc sont venus enquiquiner les gnomes bien avant que l'alliance ne vienne gêner les troll.

Pour les UD je ne sais pas, j'en ais vu plusieurs (NORNS, Horde ou autres) mais ils devaient suivre les directives de leurs clans ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Heu je suis un des principaux Troll qui s'occupe de mobiliser la Race Trolle, et honnêtement et en toute franchise quand je te dis : non je n'ai pas contacter les races UD ( vu qu'elle pousse un Char ) et Orc ( parce que leur Royaume n'ai pas encore là ) c'est que ça n'a pas été fait. Aucune raison pour moi de mentir ;)

Après oui surement des STOMY, MG et autres ont du venir titiller Gnomes etc, mais ce n'était pas sur notre proposition.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 22:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Jusqu'à là, la plupart des ud s'occupaient de leur char. Mais vu qu'on y a plus accès maintenant... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 23:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

* se caressant pensivement *

" - Ça se tente une torréfaction de char de bout-de-chair ?"

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 0:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Si, Grunt aussi, en tout cas les STOMY et autres orc sont venus enquiquiner les gnomes bien avant que l'alliance ne vienne gêner les troll.

Pour les UD je ne sais pas, j'en ais vu plusieurs (NORNS, Horde ou autres) mais ils devaient suivre les directives de leurs clans ;)

Malvick, tu ferais mieux de te taire des fois. Ceci n'est juste qu'un conseil. ;)

Les NORNS sont arrivés pour poutrer les troubles-fête, à savoir : Sanctu-R et DTC. C'est par la suite que l'Alliance s'est mobilisé pour empêcher les trolls de prendre le dessus sur les gnomes. C'est tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 1:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne peux que te retourner ton conseil dans ce cas Kalistar, les DTC étaient bien au nord des chars troll et gnomes avant que les Drows et NORNS n'arrivent pour attaquer des DTC, quand au Sanctu-R je ne les pas vraiment vu autour de nos chars à part lors du lancement de la quête quand tous les chars étaient regroupés ;)

Mais appelez donc vos petits laquais, ça nous permettra de diversifier un peu nos cibles :P

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 2:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Je ne peux que te retourner ton conseil dans ce cas Kalistar, les DTC étaient bien au nord des chars troll et gnomes avant que les Drows et NORNS n'arrivent pour attaquer des DTC, quand au Sanctu-R je ne les pas vraiment vu autour de nos chars à part lors du lancement de la quête quand tous les chars étaient regroupés ;)

Mais appelez donc vos petits laquais, ça nous permettra de diversifier un peu nos cibles :P

T'as pas pigé ce que j'ai dit...

J'ai dit : "Les NORNS sont arrivés pour poutrer les troubles-fête, à savoir : Sanctu-R et DTC." Rien à faire que vous soyez au nord de nos chars à ce moment là; je dis juste que vous étiez sur place et les NORNS sont venus pour en découdre avec vous. Ça me parait clair...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 10:18 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui, Sanctu-R et DTC étaient à une place et les NORNS sont venus à une autre à plus d'une 10aine de case de distance, c'est très clair mais n'essaye pas de dire que c'est pour taper du sanctu ou autre :P

Tu peux essayer de trouver une nouvelle excuse pour expliquer qu'en se plaçant à 4-6 cases au sud des chars gnomes et troll les NORNS combattaient des "troubles fêtes" qui étaient à 6-10 cases au nord de ces mêmes chars, mais avouer avoir ramener des larbins pour faire un travail que vous êtes incapable d'accomplir éviterait détaler au grand jour ta mauvaise foi ;)

Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Sam 07 Nov, 2009 10:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est vrai qu'on a plus vu un certain nombre de NORNS faire un carnage au sein de rangs gnomes, plutot qu'au sein des rangs DTC.

Après moi je dis ça, je dis rien hein !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
mais avouer avoir ramener des larbins pour faire un travail que vous êtes incapable d'accomplir éviterait détaler au grand jour ta mauvaise foi ;)

Vu les demandes d'aides que les gnomes ont formulé, je n'irai pas jusqu'à employer ce ton hautain et méprisant à ta place.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 10:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vu que c'est le ton qu'ils emploient pour désigner ceux qui sont venu combattre les troll et les UD pour permettre au char nain de revenir dans la course, je ne me gênerais pas pour faire de même ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 11:15 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Non mais la plupart des kills fait par des hordeux ne le sont même pas sur des cibles ou ils exp....C'est clairement les larbins des trolls xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 12:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Vous êtes pitoyables... ne même pas avouer votre aide, vous DTC, à la nation gnome...

Un exemple flagrant parmis tant d'autres :

Citer:
# il y a une heure [troll (47)] [DTC] Guett a soigné [gnome (22)] Seremos

Puis vous m'ennuyez avec votre diffamation et votre mauvaise foi.
Malvick, tu la gardes pour toi, évite de la remettre sur les autres; il faut savoir assumer des fois.

Si je dis que les NORNS ne furent pas venus pour les gnomes, c'est qu'ils ne sont pas venus pour les gnomes. Si la situation a changé au fil du temps, c'est autre chose.

Bref, contentez-vous de pousser votre char au lieu de brasser de l'air. ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 12:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah si tu veux les NORNS sont venus à coté des gnomes donc loin des Sanctu pour taper les sanctu... Et "pas de chance pour eux", ils se sont retrouvé à taper que les gnomes parcequ'il y avait que ça autour de leur regroup et qu'ils voulaient pas marcher pour taper ceux qu'ils voulaient tuer :P

Quand à Guett, il fait ce qu'il veut et non y'a pas eu de consigne "aider les gnomes" chez les DTC, chacun était libre de faire ce qu'il voulait sur cette quête... Mais il est fort possible qu'après avoir reçu des mp de la part des troll demandant de ne pas taper les NORNS puis s'être fait synchro par eux dans la foulée il ait décidé de faire autre chose que suivre vos consignes :roll:

Et si ça peut te rassurer Kalistar il y a plusieurs logs ou des DTC tapent et même tuent des gnomes, ne me dis pas que tu ne les as pas vu si tu as remarqué le seul soin d'un troll sur des gnomes.

Allez, ose toi aussi assumer les actes et ça ira beaucoup mieux tu verras ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 13:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kallistar, c'est toi qui l'est.
Les DTC non gnomes qui aident les gnomes ne le font surtout que pour défendre les gnomes DTC qui se sont fait tuer.
De toute façon chaque DTC est libre de ses actes dans cette quête, aucun appel du clan n'a été fait pour favoriser une race plutôt qu'une autre. Au contraire, il a été interdit de bassiner les gens pour tuer une race plutôt qu'une autre. Sinon il n'y aurait pas environ 10 DTC autour du char gnome, mais 50. Et si des non gnomes dtc ont décidé d'aider les gnomes, c'est de leur propre chef.

edit : je devrais pas préparer un message et le poster 5 minutes après, le meilleur moyen de se faire devancer ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure