Lothlorien a écrit:
Au lieu de dire que tu n'es pas d'accord, tu pourrais avancer des arguments contre, mais apparemment tu n'en a pas

Et bien simplement comme je l'ai déjà dit, la quête est déjà lancée et l'on est à la moitié du parcours pour les premiers (parce que certains en ayant bénéficié assez fortement il serait injuste de l'enlever aux autres maintenant).
Et ensuite parce qu'on le veuille ou non, la course raciale s'est transformé en concours Alliance/Horde, mais que chacun de ces deux camps a choisis une solution bien différente.
L'Alliance extermine les joueurs qui poussent le char en concurrence avec ceux qu'ils aident, et la Horde pousse le char de ceux qu'ils aident.
Après je rejoins Flushy, l'amusement du GO devant ces stratégies est peut être plus grand que sans elles, on ne le sait pas (à lui de trancher).
Et enfin si on pénalise ceux qui poussent un char n'appartenant pas à leur race pour cause de non amusement du GO, il faudra pénaliser encore plus fortement ceux qui ne poussent pas leurs chars car ils ne participent pas du tout à l'amusement du GO, et il faudra pénaliser aussi ceux qui massacrent les pousseurs car ils nuisent à l'amusement du GO.
Bref, je suis contre les pénalités.