Lothlorien a écrit:
Tu vas redescendre tout le monde au lvl 7 ou les quelques privilégiés qui sont passés lvl 8 "on ne sait pas trop comment" pourront garder leur barre de compétance ?
J'étais lvl7 vers les 70% quand les compétences sont apparues (et oui ça montait presque pas, au moins 3-4 fois moins vite que maintenant que je suis lvl8), pour ma part je trouverais qu'un boost de la compétence pour ceux qui font la quête serait plus adapté pour ceux qui ont galèré tout au long de leur lvl7 pour passer lvl8 (un lvl8 ou plus verrait sa barre augmentée, un lvl7 proche du lvl8 monterait lvl8 avec une barre assez avancée, alors qu'une personne venant de passé récemment lvl7 ne monterait que lvl8 ou arriverait que vers la fin de son lvl selon ce qui est prévu par le chat).
Et sinon pour les guerriers, ils peuvent rester lvl10 et monter aussi "aisément" leurs barres dans leurs compétences "favorites" sans faire aucunes quêtes particulières ? (parceque ça fait quand même un gros fossé à s'être creuser entre l'avancée des compétences des magos et celles des guerriers qui du coups sans être dans le top10 de leur arme "de prédilection" tapent plus fort de base que les mages du top5 de leur élément...)