Je vais rentrer un peu dans le détails des sorts alors.
Un bouclier en fer est un très bon conducteur donc, les sorts d'air comme Eclair, Eclair+ etc => Brûle les mains du guerrier, et le tue sur le coup ( une armure en fer attire l'électricité ) et tu poses ton pavois par terre étant donné qu'il est parcouru d'un courant puissant.
Jet De Lave Plus => Fait fondre le bouclier en un coup, même normal.
MagnitudePlus => Il me semble que c'est un tremblement de terre, accessible dès le niveau15, donc pour le grobillisme ...
TsunamiPlus,TyphonPlus => Un bouclier qui pare une vague, un typhon ...
Le rp, on peut faire ce qu'on veut après. Si le bouclier magique est un champ de force, tu pourrais même pas t'approcher du magicien, tu perdrais des Pas en bloquant ou en esquivant ( si les Pas représentent l'énergie du personnage, etc ).
Après, voilà, le rp, tu en fais ce que tu veux.
Et je n'ai pas critique Sunnescrine et les autres, étant donné qu'on ne sait toujours pas véritablement son effet.
Et comment le rp explique que tu peux donner un voire deux coups pas seconde ? :p
Le rp, c'est mignon mais ça passe après le gameplay, sinon, on s'en sort plus.
EDIT : Arrak, donc le bouclier doit être détruit après une attaque parée de magicien de feu
