Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 27 Juin, 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

kasbarak a écrit:
A affiner :

- quid d'un déclenchement de cet pierre alors que le bouclier ne se déclenche pas (voire pire, si le def n'a pas d'armure)

- en effet, un coup critique orbé talenté pierredepouvoirisé, ça commence à faire beaucoup, donc contre la multiplication des dégats, mais pour le coup à 0 PM (contre le coup à 0PA) pour favoriser les équi.

1) Coups "perdu" ( un peu comme une frappe d'équi non orbé paré par un pavois ^^ ) ?

2) Multiplication de la frappe de base pas de l'ensemble du coups ( puis on est pas de bisounours, une grosse frappe c'est "toujours" mieux.

De plus cette augmentation du potentiel d'attaque des mages me permettrait de relancer quelques suggestions que j'ai faite sur lequel DA a dit que les mages seraient lésés.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 21:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

J'ai vite fais survolé ce qui a été dit :

Pourquoi pas faire un talent qui aurait un % de change ( assez important genre disons 30% au pif bien entendu ) de se déclencher en cas de pavois et dont le but serait d'ignorer le pavois.

En gros quand un pavois se déclenche, le talent donne la possibilité de l'ignorer.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 22:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

zhalfilin a écrit:
J'ai vite fais survolé ce qui a été dit :

Pourquoi pas faire un talent qui aurait un % de change ( assez important genre disons 30% au pif bien entendu ) de se déclencher en cas de pavois et dont le but serait d'ignorer le pavois.

En gros quand un pavois se déclenche, le talent donne la possibilité de l'ignorer.

Effectivement, tu as survolé. Déjà suggéré.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Oct, 2009 22:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me range avec les avis de kasbarak et du survoleur sur cette suggestion, même si je garde toujours une préférence pour celle de loth d'il y a quelque mois.
En effet, là, ceux qui n'ont pas de chance avec les pavois n'auront pas forcément plus de chance avec ça.
Ca ne creusera que plus l'écart entre les chanceux et les porteurs de guigne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 10:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour ceux qui craignent le coup orbé critique + talent + pouvori de la pierre.

Mué faudrait vraiment de la chance pour que ca se déclenche en même temps, perso j'ai encore jamais eut un critique orbé avec un talent, et un seul coup critique avec talent.

Sinon l'idée est bonne, l'avantage du pavois est a peu près équivalent je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 10:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ou alors le coup de la pierre remplace le critique.
Un critique de mago rapporte moins de 2 fois l'attaque normal. Donc la pierre multiplierait par 2 les dégats du sort, comme un critique de guerrier.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 19:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

+1 pour le pecheur...

ceux qui se font avoir dans l'histoire c'est les equi orienté G...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 20:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou pas, les equi orienté mago sont actuellement complétement défavorisés face aux equi orientés guerrier.
Les equi orientés mago ne peuvent pas lancer de full PA avec le sort level 35, ni le level 30, ni celui du level 25 d'ailleurs je pense.

Bref les equi orientés mago sont donc obligés d'avoir moins de PV s'ils veulent pouvoir avoir suffisamment de PM pour lancer un minimum de fois leurs sorts, (même problème que les magiciens donc), et de ce fait ils ne peuvent pas jouir des avantages qu'accorde le fait d'être tanké quand on est equi. (les résistances agissant par coup, elles servent moins à un equi low PV qu'a un equi avec bcp de PV)

Si les magicien rencontrent déjà des problèmes pour tuer des guerriers, les equi magicien n'en parlons pas, les guerriers ayant un pavois, une bonne armure et en général plus de PV que les magicien, un equi magicien aura pas mal de problèmes pour tuer.

Alors que l'equi guerrier, avec son épée sanglante qu'il pourra utiliser sur un full PA, tapera lui des magicien, ayant une armure plus faiblarde et en général, peu de PV.

En gros j'ai beau chercher, il n'y a aucun avantage a être un equi magicien. Enfin, si il pourra faire de meilleurs soin wahou ! (Rappelons que l'equi guerrier pourra lui aussi lancer 12 soins)

Même s'il conserve les avantages de l'equi (peu attaqué, pavoi et armure toussa), l'equi magicien est la classe la moins efficace du jeu je pense, donc c'est plutôt drôle de dire que les equi guerrier pourraient devenir lésés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 20:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

la moins efficaces surement car a mon avis ca doit etre dur de tuer un equi deja que j'ai du mal a tuer un mago...
Et je ne sais pas quel level sont les sort mais je peux t'assurer qu'au level 35-40 un equi mago peut lancer 12 fois un sort a 14PM si il a bien fait ses level up tout en ayant au minimun 450-500pv...
par contre 17Pm ou 20Pm c'est chaud oui mais ca doit eter pareil pour un mago level 35 je suis aps sur quil ait tous 240pm au level 35...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 10:24 
Hors-ligne
Héros Initié

sorceleuse a écrit:
Et je ne sais pas quel level sont les sort mais je peux t'assurer qu'au level 35-40 un equi mago peut lancer 12 fois un sort a 14PM si il a bien fait ses level up tout en ayant au minimun 450-500pv...
.

Faux !! Je peux lancer mon sort à 14 pm 8 fois, et j'ai pas beaucoup plus que 500 pvs. Et l'equi mago lvl 35 avec 168 pm a moins de 400 pvs ^^ (je compte pas les objets de quêtes ^^ ).
Et puis, y a pas une histoire comme quoi certaines disciplines de magie coutent plus cher en mana?

M'enfin, même si ça m'énerve de pas pouvoir faire des full je trouve ça un peu hypocrite de la part des mago de réclamer un truc sous couvert de vouloir défendre les intérêts des équis ^^

sorceleuse a écrit:
la moins efficaces surement car a mon avis ca doit etre dur de tuer un equi deja que j'ai du mal a tuer un mago...

T'as du mal à cause des résistance? ^^' ça change rien les résistance des equi et des mago face à al magie sont les mêmes ^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 10:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

non la c'est une erreur de frappe je voulais dire que ca doit eter dur pour un equi orienté mago de tuer un guerier,vu comment moi equi orienté G j'ai deja du mal a tuer un mago...

Mais sur le reste ce n'etais qu'hypothese en me basant sur mes stats perso et sur mes erreurs de level up...XD

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 10:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il est vrai qu'au premier abord, le bonus de dégât parait important, mais si on compare avec le pavois, on se rend compte que c'est exactement la même chose : dans le cas d'un HL qui balance un coup a 150pv, un guerrier aurait 10% de chance de se prendre 225pv (x1.5) et un peu moins de 10% de chance de se prendre 0. Dans le cas où l'item n'ignore pas le pavois, c'est 10% de chance de se taper 0.

Si cette suggestion n'est pas adoptée sur cet argument, j'aurais au moins réussi à prouver à quel point un équivalent mage du pavois parait totalement abusé.

- Le guerrier est sensé être plus résistant : 10% de chance d'ignorer une attaque.

- Le mage est sensé être plus dévastateur : 10% de chance de faire une attaque plus efficace.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 11:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

shyru a écrit:
Les equi orientés mago ne peuvent pas lancer de full PA avec le sort level 35, ni le level 30, ni celui du level 25 d'ailleurs je pense.

Bref les equi orientés mago sont donc obligés d'avoir moins de PV s'ils veulent pouvoir avoir suffisamment de PM pour lancer un minimum de fois leurs sorts,

Bah, ils ont qu'a m'acheter des poissons :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 14:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vu les prix que tu pratique et la faible puissance des poissons, ce n'est pas une solution viable.

Sinon effectivement Guu marque un point.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Oct, 2009 14:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Bah ya une autre alternative : Potions de mana et runes de mana.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure