loutripioute a écrit:
denser123 a écrit:
peut être parce que la moitié des taurens actifs sont occupés ailleurs pour l'instant !!

il y a pas souvent de quêtes, alors quand il y en a, autant venir les faire... apres je veux pas entendre de gens se plaindre...
surtout que la c'est une quête de race ...
la guerre ou sont OQP les taurens et orc sont peut etre purement strategique (j'opte plutot pour de la chance ):
pendant que nous fesont la quete, les autres peuvent tranquillement detruire les batisses... sacré concours de circonstances, personne ne leur viendra en aide ^^
+1
Yan, l'échine collée à la chariotte en bois particulièrement lourde, poussait de toutes ses forces en grommelant dans sa bar...fourrure. Malheureusement, seuls Windsurfer, Rebel, Kiz, Blacklord, Loutripioute, et quelques veaux que le vent a judicieusement guidé vers notre galère, étaient en mesure de distinguer les mots qui sortaient du ruminant au poil blanc :
- " Ah foutredieu, on reconnait ici la grandeur stratégique de la Horde ! Plutôt que d'assurer un meilleur avenir à une de ses races, en mobilisant ses troupes dans une course temporaire, ils préfèrent continuer à se battre contre des murs vides pour une victoire sans gloire, puisque obtenue sans honneur !"
Le Tauren s'arrêta un instant pour reprendre ses forces et regarder les chars Undead et Nain s'éloigner encore un peu plus à l'horizon. On ne voyait déjà plus les gnomes...
- "Voilà un grand message à tout le Lorndor : Regardez comme les Taurens sont désunis et à quel point leur sens des priorités leur fait défaut."
- "Ils viendront !" beugla Loutripioute dans un élan pour tenter de faire bouger la MeuMeuhbile
"Quand ils en auront fini avec leurs pioches, ils viendront pousser avec nous !"
- "Tu as sans doute raison, mon petit pote... mais il sera trop tard. Un vieux scribe du nom de Laf Onhtène disait que rien ne sert de courir, il faut partir à point. Ici, nous ne partons même pas..."
Encore un grognement de colère et de frustration mélées :
- "Que leur crottin leur colle à tous dans les poils !"
et Yan retournait à sa tâche...