Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 01 Mai, 2025 5:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 77  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 10:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis déçu qu'il n'y ait pas eu de sympathiques chars bien design pour la quête :(

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 11:16 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

oui mais vu mes talents designer ...

si un des vil gnome veut essayer de me faire 8 char je suis preneur ;-)

sinon j'ai ajouté +2xp par poussage

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 11:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

chatissimus a écrit:
oui mais vu mes talents designer ...

si un des vil gnome veut essayer de me faire 8 char je suis preneur ;-)

sinon j'ai ajouté +2xp par poussage

Une sage décision, tlm va se mettre a pousser maintenant ^^.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 12:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

loutripioute a écrit:
denser123 a écrit:
peut être parce que la moitié des taurens actifs sont occupés ailleurs pour l'instant !! :lol:

il y a pas souvent de quêtes, alors quand il y en a, autant venir les faire... apres je veux pas entendre de gens se plaindre...
surtout que la c'est une quête de race ...

la guerre ou sont OQP les taurens et orc sont peut etre purement strategique (j'opte plutot pour de la chance ):
pendant que nous fesont la quete, les autres peuvent tranquillement detruire les batisses... sacré concours de circonstances, personne ne leur viendra en aide ^^

+1

Yan, l'échine collée à la chariotte en bois particulièrement lourde, poussait de toutes ses forces en grommelant dans sa bar...fourrure. Malheureusement, seuls Windsurfer, Rebel, Kiz, Blacklord, Loutripioute, et quelques veaux que le vent a judicieusement guidé vers notre galère, étaient en mesure de distinguer les mots qui sortaient du ruminant au poil blanc :

- " Ah foutredieu, on reconnait ici la grandeur stratégique de la Horde ! Plutôt que d'assurer un meilleur avenir à une de ses races, en mobilisant ses troupes dans une course temporaire, ils préfèrent continuer à se battre contre des murs vides pour une victoire sans gloire, puisque obtenue sans honneur !"

Le Tauren s'arrêta un instant pour reprendre ses forces et regarder les chars Undead et Nain s'éloigner encore un peu plus à l'horizon. On ne voyait déjà plus les gnomes...

- "Voilà un grand message à tout le Lorndor : Regardez comme les Taurens sont désunis et à quel point leur sens des priorités leur fait défaut."

- "Ils viendront !" beugla Loutripioute dans un élan pour tenter de faire bouger la MeuMeuhbile "Quand ils en auront fini avec leurs pioches, ils viendront pousser avec nous !"

- "Tu as sans doute raison, mon petit pote... mais il sera trop tard. Un vieux scribe du nom de Laf Onhtène disait que rien ne sert de courir, il faut partir à point. Ici, nous ne partons même pas..."

Encore un grognement de colère et de frustration mélées :

- "Que leur crottin leur colle à tous dans les poils !"

et Yan retournait à sa tâche...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 13:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Max a écrit:
minotaure a écrit:
Il a surtout peur de perdre car les DTC dirigé par Malvick en absence de Gérateur ne lui permette pas de gagner.

Apparement, certains sont beaucoup mieux renseignés que les membres de la DTC ;)

J'ai pas lu toute la suite...

Juste que cette info a été donnée par Souma sur la place publique en partie UD (en réponse au fait que beaucoup d'UD avait été tué pour aucun gnome par les DTC)

Et que c'est parce que vous ne cibliez pas les gnome que lui le faisait
Au DTC ud de vérifier mes dire si vous ne me croyez pas :wink:

Ps: d'accord c'ets pas le meilleurs informateur mais au moins sachez ce qui s'est dis là bas et que ce n'ets pas MA théorie foireuse!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 13:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mino, c'est bien connu que les DTC sont dirigés par les gnomes...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 13:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Et vice versa!

(joke)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 13:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ok... vous avez rien compris...
Relisez ce que j'ai dit et réfléchissez un peu...

Et ne me dite pas qu'un bon chef (ou régent) n'influence pas ses troupes sinon c'est qu'il est nul (ce dont je doute fort concernant Malvick).

(Évidement Gérateur étant UD, les DTC auraient sans doute moins ciblé ces derniers et donc un peu plus les gnomes en comparaison ...)

Dernière édition par minotaure le Sam 17 Oct, 2009 13:37, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 13:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Yan a écrit:
Plutôt que d'assurer un meilleur avenir à une de ses races, en mobilisant ses troupes dans une course temporaire, ils préfèrent continuer à se battre contre des murs vides pour une victoire sans gloire, puisque obtenue sans honneur.

Non, non une guerre équilibré face à un ennemi qui ne fuit pas, ça n'arrive pas tout les jours.
Garde ta conception de l'honneur et assure l'avenir de ta race en continuant à pousser ton chariot, et laisse-nous nous éventrer joyeusement. Merci ami bovin.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 14:59 
Hors-ligne
Prophète

minotaure a écrit:
Ok... vous avez rien compris...
Relisez ce que j'ai dit et réfléchissez un peu...

Et ne me dite pas qu'un bon chef (ou régent) n'influence pas ses troupes sinon c'est qu'il est nul (ce dont je doute fort concernant Malvick).

(Évidement Gérateur étant UD, les DTC auraient sans doute moins ciblé ces derniers et donc un peu plus les gnomes en comparaison ...)

Oui, c'est en gros ce que Souma disait sur la place publique UD avant de passer gnome (tu repasses UD après la quête, c'est ça? ;))

Mais bon, apparemment les dtc et Sanctu-R ont décidé de faire chier et de pas jouer le jeu (comme d'hab, vous me direz), faut faire avec.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 15:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si le but avait était de ne pas qu'on se tape dessus, il y aurait eu un char devant chacun des royaumes pour commencer, et chacun aurait du faire son tour du monde. Après il n'y aurait pas eu la possibilité de tirer en arrière un char ennemi, dans ce cas là il faudrait alors tout simplement bloquer les attaques lorsqu'une personne est sur la case d'un char. Voir rendre la possibilité "entrer dans le char" avec riposte.
Donc si le chat veut mettre des bâtons dans les roues de ceux qui tuent, il a les moyens de le faire.

En temps que clan on ne peut rien faire puisque le RP de notre clan prône l'égalité des races.
Et que je sache on ne tut pas notre race donc chaque dtc individuellement favorise sa race...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 15:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
# le 17/10 à 16:34 [troll (54)] [DTC] hargh a tué [gnome (44)] [Prophets] Pistol-pit

Malvick, faut virer Hargh du clan il ne respecte l'ordre de tout faire pour aider les gnomes que tu as donné !!!

...

Comment ça tu n'as jamais rien dit de tel, et tu as même écrit un message à tout le clan pour leur dire que c'était chacun pour sa peau ?
C'est pas ce que disent les gens sur le forum !!! Ils savent bien mieux que nous voyons !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 16:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

j'espère simplement que notre chère admin a noté les noms des personnages et leur orientation AVANT la quête (histoire que les vils hypocrites qui ont changé de race en voyant l'avancé du char gnome se fassent bien ****)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 16:26 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
Si un des vil gnome veut essayer de me faire 8 char je suis preneur ;-)

Je suis pas contre, mais comme j'ai été mis au courant en même temps que tout le monde et que la course est bien entamé. En comptant 3-4 cases par jours pour les chars les plus rapides (à ce que j'ai constaté pour le moment) et vu tout le boulot que j'ai à faire pour le mois dernier, la quête sera probablement finie avant que j'ai pu m'y mettre :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Oct, 2009 16:28 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Uder a écrit:
j'espère simplement que notre chère admin a noté les noms des personnages et leur orientation AVANT la quête (histoire que les vils hypocrites qui ont changé de race en voyant l'avancé du char gnome se fassent bien ****)

Je te sens contrarié...
J'ai tjrs été un gnome dans l'âme ^^.
Et j'ai changé de race avant que le char gnome prennent une telle avance.
Sans compter que la course a commencé devant le royaume gnome, il est normal qu'ils prennent de l'avance au début, et il est probable qu'ils aient des pertes conséquentes sous peu, et que le trolls eux prennent de l'avance.

(D'ailleurs on remarque sur le topic de la soucoupe dorée que je la cherchais avant que la quête ne commence...)

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 77  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure