chatissimus a écrit:
elfinor a écrit:
de toute facon, c'est mathématique, les gnomes sont 5 fois moins nombreux que les elfes, donc les elfes doivent pousser 5 fois plus fort leur char. Le nombre de PA étant le meme pour tous (voire meme légèrement inférieur pour tous ceux qui ne sont pas gnomes et qui ont du faire une TP, plutot que de se déplacer depuis le royaume), les elfes doivent etre 5 fois plus nombreux que les gnomes s'ils veulent avoir une chance de remporter cette course ^^
Enfin j'espère que c'est réellement pas comme cela, parce que sinon les elfes auront bouclé qu'un quart du tour quand les gnomes auront fini ...
le calcul se base sur les actifs de niveau supérieur à 10.

Reste à savoir si "actif" c'est tous ou si les persos en forme éthérée depuis des lunes en sont exclus =)
Sinon je me permet de reposer ma question :
[DTC]malvick a écrit:
j'aimerais bien avoir quelques infos sur ces chars, comme par exemple est-ce qu'une poussé d'un lvl10 over-tanké est aussi forte que celle d'un assassin lvl60 ? (ok, y'a pas d'assassin lvl60 mais chut ^^)
Ou ce genre de renseignement est à découvrir par "soit-même" (et vu le nombre de poussé qu'il faut pour faire avancer la carriole, je pense pas qu'on réussisse à le découvrir ^^)