arrak a écrit:
A-t-il complètement oublié l'héritage de Touchtoi ?
Tu veux dire faire des tp/kill pour rater des low lvl en ZN tout en étant lvl35 orbé suicide ?

pat69 a écrit:
Etrange de voir les même personne pleurer sur les HL qui tapent du petit, et refuser une mesure qui permet aux HL de ne taper que les petits qui ont déclanchés cette réplique.
La disparition de cibles potentielle pousse le joueur à taper sans XP, et à partir de la, autant viser très bas et assurer un max de kill.
Pourtant tu dis toi même que la longue liste de VA de Yorek qui est dans le top5 xp est composée principalement de gens sur qui il xp "en temps normal".
Rien ne t'empêche de tuer les low lvl qui t'ont attaqué même si la VA a disparue, sauf si l'xp est bien la seule satisfaction que tu tires de cet acte sous couvert de vengeance, mais dans ce cas on passerait d'un système qui "protège" les low lvl tout en permettant une vengeance sur un court laps de temps à un système qui ne "protège" que les low lvl qui ne tapent pas les HL, HL venant attaquer leur clan par exemple ou allant squatter un royaume... Et dans ce cas tu n'aurais pas à trouver étrange de voir des "défenseurs des low lvl" ici
Pour ma part il m'est arrivé souvent d'avoir plus d'une 10aine de VA et de n'en tuer aucune pendant les 3 jours préférant taper des personnes plus "dangereuses" comme le décrit Arrak à la fin de son post, mais ce n'est pas pour autant que tous mes agresseurs s'en sont tirés indemne, après c'est à chacun de choisir entre se venger ou poursuivre sa course à l'xp