La craie se serait-elle brisée en écrivant espoir ?
La tentative de LuneRousse pour recader la discution sur son sujet d'origine a une fois de plus était balayé par un vent malsain...
Allons dont, le modérateur incriminé fera-t-il passer son acte comme une "lutte contre le flood oppressant qui gangrène ce forum", après tout l'expression d'une personne quand à l'attente de la récompense d'une quête qui est par ailleurs la raison même de ce topic et oh combien plus hors sujet que nos derniers posts à moi et Takeloan par exemple, qui eux peuvent subsister, notre amis modérateur ne prend même pas la peine d'une remarque de type "ne vous éloignez pas trop du sujet svp" suite à son acte de censure...
Bien sur je m'excuse d'employer ce vilain mot, mais c'est celui qui sied le mieux tant que ma pauvre cervelle n'aura pas trouvé autre chose pour décrire les acte d'un modérateur qui use et abuse des pouvoirs qui lui ont été confier pour gérer ce forum dans le seul but de satisfaire ses envies personnelles (ou pour du moins tenter d'évincer discrètement ce qui pourrait troubler son bon plaisir)
Allez, je ne résiste pas à vous remettre sous les yeux l'objet du scandale, image qui doit être surement choquante pour les esprits les plus sensibles, les publicités s'affichant en haut de chaque page de ce forum étant pour eux bien plus saines à n'en pas douter
Si vous croyez que c'est en continuant à chouiner sans arrêt que vous aurez vos récompenses plus rapidement, je crois que vous vous trompez amèrement. Et si malgré tout vous voulez râlez à propos du retard, ouvrez un topic dans la section grogne plutôt que de continuer à polluer ce topic...