Souma-kun a écrit:
Les vrais tests ont déjà été fait naabz, mais je vais perdre mon temps a les chercher pour toi.Les guerriers aussi gagne de l'exp en soignant

.
Et tu dis que les magos soignent mieux?C'est vrai en effet...Mais a ce que je sache est-ce qu'on peut se soigner soi-même?Non?Alors en quoi c'est un avantage?
Je ne sais pas ce qu'est un "naabz", mais soit, puisque tu le souhaites, perds ton temps et trouve moi les fameux tests chiffrés dont tu parles...bon courage.
Mon problème sur la différence entre le soin guerrier et mago est simplement qu'un mago peut passer sa journée à soigner, et pas un guerrier.
Mais visiblement, il fallait que je l'écrive mieux pour que tu le comprennes
Après, pour les soins persos, je suis pas sûr, mais il me semble que oui, on peut se soigner tout seul.
Et concernant les quêtes, on peut prendre un autre exemple, plus révélateur à mon avis: prends un guerrier seul qui fait une quête, et le mago équivalent. Et voyons qui est avantagé.
M'enfin on s'écarte du sujet initial du topic, là
Edit @ bestiale: si, j'ai bien compris pour les runes ou potions de mana. je vois simplement pas pourquoi on doit se fouler pour réparer un déséquilibre au niveau de l'xp quotidienne. Je peux monter ma mana aussi. Vachement pénalisant pour un guerrier.
Et pour le sort de soin perso, Leechette me redonne 13pv, je pense qu'un mago se soignera mieux que ça, non?