Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 20:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Important

Non jne fais aucune passe le 13 octobre, si tu vois ce que je veux dire ;)

Mais si j'imagine bien ce que tu veux dire, j'imagine que jpourrais pas faire shonen :'( et en lieu et place tenter d'être fine tacticienne !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 14:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HS ne veut pas forcément dire "hrp" ou "hors jeu" ;)

Sinon, je vois que le Troll aboie après la Sylve. Est il vraiment utile de répondre quelque chose de constructif? Non, pas devant un tel discours :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 17:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout d'abord je tient a dire que je suis assez décu de lire ce que je lis
Je trouve que c'est important a dire ce que tu dis Didi,déja que vous avez assez peiné pour en arriver la, et certains en rajoute une couche
Sache que je te soutient a 100% et que je pense que pat a tort
n'hesite pas a me contacter si autre chose se produit je vous soutiendrai du mieux que je peux.
Je trouve agréable que certain vous soutiennent et comprenne votre situation
Faut pas chercher a comprendre pat il tue les petit level pour le fun,je me rapelle m'etre fait tué deux fois par lui sans VA lors de la defense de notre palais,j'ai deja mis des coups a des gros level et la plupart n'ont pas reagit donc je comprend meme pas l'acte des KO
pour moi c'est du grosbillisme,parce que franchement je vois pas l'interet d'attaquer un clan comme les PHOENIX,sachant que c'est les KO en face

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 18:39 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Nom de personnage : triforce
Race du joueur : humain
Niveau du joueur : 23
Clan du joueur : LAGON
Orientation : guerrier

Tu vas les aider?Comment?Tu vas asperger de ton sang les ennemis pour qu'ils aient le temps de fuir? :P

Plus sérieusement oui c'est sadique ce qu'a fait Pat69.
Malheureusement (enfin...heureusement plutôt :twisted: ) il n'y a pas de règles contre les sadiques sur HC.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 20:17 
Hors-ligne
Héros Important
 YIM  Profil

Souma-kun a écrit:
Plus sérieusement oui c'est sadique ce qu'a fait Pat69.
Malheureusement (enfin...heureusement plutôt :twisted: ) il n'y a pas de règles contre les sadiques sur HC.
Et puis, même sans parler des règles sur les sadiques...

Personnellement, je comprends que ce soit frustrant pour les joueurs des Phénix... Mais, pour leurs persos, ça devrait être tellement prévisible et dans l'ordre naturel des choses.

Si l'on ne s'intéresse pas aux motivations du joueur dont on se moque un peu, à ce niveau, dans un MMORPG, vous trouveriez pas ça bizarre que le chef banni ultime des très méchants et très chaotiques KO, se montre miséricordieux et sympa avec les Phénix? Franchement, je vois pas où on peut s'étonner qu'il fonctionne selon l'adage "la loi du plus fort est toujours la meilleure", qu'il cherche à faire régner la terreur de sa personne tout autour de lui. C'est un petit peu sa raison d'être, son fond de commerce, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un paladin allianceux.

Ce serait précisément qu'il adopte une attitude contraire qui me semblerait anormal.

Nan, si vous voulez régler le problème Pat, faites appel à l'aide de puissants ennemis des KO, qui seront heureux de pouvoir en profiter pour vider leur querelle... Vous savez, des protecteurs qui auront à coeur de défendre les opprimés contre les malfaisants séides du Chaos.

Et cette histoire de votre indépendance que vous voulez sauvegarder n'est pas vraiment un argument valable. Soit vous êtes capables par la diplomatie d'obtenir l'aide de puissants alliés tout en gardant votre autonomie, soit vous n'en êtes pas capables, et alors vous renoncez à votre indépendance... Sinon, si vraiment vous voulez vous entêter à une indépendance seuls contre tous, et bien, vous subissez le fait d'être les proies toutes désignées des rapaces qui parcourent le Lorndor, et dont les Seigneurs du Chaos sont tout de même censés représenter l'archétype.

Le Lorndor est une terre dangereuse et sanguinaire, et on peut pas dire: "Laissez nous tranquilles, on est faibles, on veut pas de l'aide des forts, mais aucun fort n'a le droit de s'emparer de nos richesses, dévorer nos enfants et violer nos troupeaux, parce que... ben, parce que ça nous plait pas."

Si c'est ce type de jeu que vous cherchiez, pour ça, il y a les MMORPG restreints au PvE. Ce qui, en soit, est parfaitement respectable, mais n'est pas HC.

Je vais pas vous conseiller de faire appel aux Allianceux pour défendre votre palais, ce serait une mauvaise blague, mais il reste toujours les défenseurs autoproclamés des Peuples Libres et tout ça, qui luttent contre la très vilaine Horde et les encore plus vilains chaotiques... :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce que j'adore ici, c'est que les Phoenix râlent parce qu'ils se font attaquer par les KO.

Par contre ils viennent volontiers dans une guerre AJT + Héros + SZU vs Evil + Vamps (et encore, parce qu'on a demandé leur aide). C'est super équilibré ça, c'est vrai :roll:

Bref, avant de critiquer les KO, regardez ce que vous faites hein.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Alors on est que 2, et on a tuer personnes, et dans notre RP c'est marqué qu'on aime pas les UD, alors avant de venir dire n'importe quoi, faut un minimum se renseigner, et on s'est pas encore réduit a tuer des petits levels comme certains....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:43 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Andilas a écrit:
Alors on est que 2, et on a tuer personnes, et dans notre RP c'est marqué qu'on aime pas les UD, alors avant de venir dire n'importe quoi, faut un minimum se renseigner, et on s'est pas encore réduit a tuer des petits levels comme certains....

Normal, c'est vous les petits lvl xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

je rajouterai que notre plainte viens pas de cela,n a avoué perdre la bataille nous sommes bon joueueur mais la reaction n'en ai que direct nous revenos de l'enfer et allons sur une autre bataille donné aide a nos alliés et je ne voie pas ou le manque d'equilibre nous venons en terre UD directement face a vous

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 21:46 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Y a des gens encore plus bas lvl que nous Souma-kun!!! si si, c'est vrai

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 22:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah ouais, nous.
Oui, vous êtes que 2, mais bon, c'est pas les niveaux 10 hein.
Je vois pas pourquoi je dirais n'importe quoi. Ouais, vous aimez pas les undeads, bah les [KO] ils vous aiment pas non plus, c'est pareil.

Et pas besoin de le prendre sur ce ton agressif Andilas :roll:

Enfin la terre undeade, à part les Evil et les Vamps, pour l'instant y'a pas grand-monde hein. Vous critiquez les Core qui sont venus en aide aux KO mais vous venez aussi en aide à vos alliés. Moi je m'en fous, mais vous faites ce que vous n'avez pas voulu qu'on vous fasse.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 22:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille

n a pas critiqué sa , on critqué le fais que des heros aussi puisant viennent en nombre c'est tous ,alors que on était meme pas interessant
apres on a ccepté de perdre la bataillea

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 22:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

triforce a écrit:
Sache que je te soutient a 100% et que je pense que pat a tort

Patator! XD

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Oct, 2009 23:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

triforce a écrit:
Faut pas chercher a comprendre pat il tue les petit level pour le fun,je me rapele m'etre fait tué deux fois par lui sans VA lors de la défense de notre palais,j'ai deja mis des coups a des gros level et la plupart n'ont pas reagit donc je comprend meme pas l'acte des KO

Je n'ai pas à me justifier, dans la mesure ou j'ai plein de gars qui tuent du petit level, rien que pour le fun. Et je les approuve :twisted: :twisted:
Mais je ne trouve que ça:

# [11/09 17 h 52 : 41] [LAGON] triforce vous a attaqué avec Couteau Sydoine et vous a fait perdre 5 PV !

* Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché Triforce , et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Triforce a succombé à votre attaque !
* Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 23 pièces d or !
* Vous faites gagner 5 PO à votre clan [KO]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué ce héros car il s'agit d'une vengeance

Mais bon, quand tu m'attaque, tu dois bien imaginer ce qui va se passer après.

Quoi, tu n'avais pas osé dire que tu as fait le boulet? mais rassure toi, sur mes plus de 1500 kill, j'en ai sans doute 15 ou 20 sans XP, donc cela peut aussi t'arriver sans m'avoir attaqué.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Oct, 2009 7:48 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Juste comme ca, les Phoenix ne peuvent pas avoir d'alliés.... C'est marqué dans leur rp... :roll: :roll: :roll:

Citer:
ils furent rapidement considérés comme des mercenaires, à tuer leurs ennemis sans distinction de races, allianceux, comme hordeux, ou encore neutres. ils n’avaient parmi ces derniers ni alliés prédéfinis, ni ennemis sauf les morts-vivants

De plus, les KO sont des adversaires tout désignés selon cette phrase issu du rp Phoenix :
Citer:
Nous avons pour vocation de combattre ceux qui sèment la mort. Tous ceux qui se battent sans Honneur sont nos ennemis.

Donc je ne vois pas où il peut y avoir polémique.

Au fait, les KO, pourquoi vous reculez ? On vous fait peur ? ^^

Je vous annonce que si vous ne touchez, ne serait qu'un seul cheveu d'un elfe dans les terres du Glorieux royaume, attendez-vous à devoir reconstruire ailleurs.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure