Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin, 2025 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sinon vu que j'aime les phenix j'accepte de tous vous accueilir chez les Frags^^ (oh c'est bon je rigole^^).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 22:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon courage et bonne chance aux PHOENIX pour la suite.
La vie des clans un peu plus indépendant n'est pas simple, mais continuez a vous battre pour garder votre indépendance, sa vaut le coup de ne pas etre soumis au dictat de l'alliance meme si votre protection en prend un coup. (et encore tout est relatif)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 7:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci Harriors, il est vrai que ce n'est pas simple d'être "indépendant", surtout avec notre RP, c'est pas simple de tisser des liens, mais ça se fait quand même ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 8:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Andilas, déjà, à chaque fois que l'un d'entre vous rencontrera Pat69, et bien donnez ses coordonnées à la DTC.

:wink:

Crois moi, il y aura bien des fois où on aura assez de monde pour lui présenter nos hommages.

:twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 8:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'y penserai kasbarak ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 10:40 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Je sent qu'il faudra revenir finir le travail. On lui laisse son palais, pour jouer avec Sylves et Ombres, et il pleure encore.:shock:

Donc les Phoenix ont décidé de se placer sous la protection DTC?

Bon à savoir

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 10:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh on est pas sous la protection des DTC, on est sous la tutelle de personne. Je vois plus sa demande comme un service en fait....

Et bon le "palais", vous pouvez bien le finir comme tu dis, on compte plus dessus, et je ne pleure pas, j'crois pas avoir dit quoi que ce soit de tel.

Maintenant on est reparti du bon pieds, vous nous avez mis une bonne raclée, certains trouvent ça un peu nul, moi aussi, après c'est tout, si j'ai fais le topic, c'était pour voir la quantité de joueur un minimum honnete, et y en a.

Donc bah écoute on est pas sous la protection des DTC (ou alors tu en sais + que moi :D ), venez donc finir le palais pour votre Xp facile, et votre victoire sera totale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 12:50 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Vous êtes sous la protection des DTC!
Tuez les!
On arrivera trop tard pour vous sauver xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 13:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

pat69 a écrit:
Je sent qu'il faudra revenir finir le travail. On lui laisse son palais, pour jouer avec Sylves et Ombres, et il pleure encore.:shock:

Donc les Phoenix ont décidé de se placer sous la protection DTC?

Bon à savoir

Apprends à lire, sans interpréter à ta façon, ça ne te réussit pas à tous les coups.

Simplement, s'ils veulent se venger d'un acte aussi petit sans en avoir les moyens, ils peuvent soit placer une prime sur ta tête, soit, et ça leur coutera moins cher, dire où tu es quand ils te croisent, et pas seulement à nous, mais à tous ceux qui ont le clan KO en ennemi. Tu sais très bien que ça fait toujours plaisir à quelques DTC de venir te rendre une petite visite.
:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 13:58 
Hors-ligne
Héros Important

De toute façon les DTC sont déjà occupés à sauver leurs amis du Sanctuaire alors ils peuvent pas être partout.

Merci pour l'honneur que vous faites aux RTT en considérant que les Sanctuaires seuls ne pouvaient pas nous gérer (on oublie les sylves qui s'incrustent aussi, on sait tous que les elfes sont des moins que rien).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 14:08 
Hors-ligne
Héros de pacotille

haaaa mais que vois je , l'attaque de notre petite tour avec pour seul defences ( je parle pas de nos allié , merci les ombres ^^ ) 8lvl inf 20 et deux lvl 40 41 fait tant parlé

Dans un premier temps Merci les KO et les CORE,merci car grace à vous j'ai decouvert des alliés respectueux et confiant, de plus j'ai vue que mon clan même petit vous oblige à venir en nombre, petit mais costaud le clan phoenix.

Il est vrai Pat69 que tu as dans un premier temps mis quelque coups sur notre tour mais aucune garentie que par la suite tu es pas fais plus , aucun honneur chez toi , on a donc reagit normalement, ce qui me tue mais je l'admet il y'a des KO qui ont plus d'honneur que toi pourtant tu es le guerrier le plus puissant du Londor tu es un exemple pour moi , mais pas pour l'honneur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 14:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Des RTT ? J'étais avec quelques Drows il y a peu et me suis déplacé à couteaux tirés pour chasser des NORNS qui tentaient de retenir DeHKathLon en otage, mais tu es sur qu'il y a des RTT ?

Enfin l'endroit n'est peut-être pas le plus approprié pour en parler si tu souhaites débattre ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 14:26 
Hors-ligne
Héros Important

non mais dans l'état actuel des choses, rien ne sert de construire un palais qui se fait détruire en 24h, rejoignez l'Alliance, comme nous n'avons plus de palais, ils risqueront pas de tomber ! (ça vous va comme ça ? XD)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kroark a écrit:
De toute façon les DTC sont déjà occupés à sauver leurs amis du Sanctuaire alors ils peuvent pas être partout.

Merci pour l'honneur que vous faites aux RTT en considérant que les Sanctuaires seuls ne pouvaient pas nous gérer (on oublie les sylves qui s'incrustent aussi, on sait tous que les elfes sont des moins que rien).

On est à peine une dizaine sur place, il nous reste de quoi faire les 2.
Et puis il y avait aussi des Horde, des Norms, des Bitt, et des Drow qui arrivaient (normal, sont toujours en retard ceux là).

Et oui Malvick, je suis même allé voir ce valeureux marchand pour lui demander une quotte part sur tous les parchemins de TP utilisés dès qu'on débarque (même juste à 10) quelque part.
Et ce bougre m'a dit qu'il était déjà en affaire avec une bande de gnomes.
J'vous jure.
Cette surconsommation de parcho explique pourquoi tu as vu si peu de RTT.
Ils doivent avoir un sort d'auto téléportation dès qu'ils ont plus de 4 DTC en détection. Va savoir. :wink:

Enfin, le conseil de VTWarsong est au moins à moitié bon : ne faites pas de chateau, ça n'a plus aucun intérêt avec la physionomie du Lorndor d'aujourd'hui. Du moins autant d'intérêt que de rejoindre feu l'alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Oct, 2009 16:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

kroark a écrit:

Es tu en train de dire qu'on pense que les RTT sont meilleurs que le Sanctu-R?
Point PVP des RTT: -15924
Point PVP du Sanctu-R: 81830
Je veux pas dire que les points sont un indicateur infaillible, mais quand il y a une telle différence...
Et puis moi quand je suis arrivé j'ai surtout sauté sur l'occasion de défoncer du NORNS xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure