Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas démonté, simplement nié.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hiten a écrit:
Ca me fait rire le coup du "vous tapez a distance vous economisez une attaque". En realité, on economise juste 2 pa (a quand l'attaque a 2 pa?), quand vous vous les depensez en chargeant la cible. Donc je trouve pas que ca soit trop uen perte.

Si je prends l'exemple d'une guerre où les tours ennemis sont distants de 3 cases, un mago à besoin de 8 PA pour aller attaqué la tour ennemie et revenir sur la sienne, alors qu'un guerrier à besoin de 12 PA car il est obligé d'aller sur la tour.
Quand je charge avec ma monture je fais parfois 0 points de dégâts et au maxi 12. Super !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

On s'en fout des tours et des guerres, on parle de la vie de ts les jours en ZN.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

pas très bon argument Roderik surtout quand il s'agit de défendre une énorme injustice après la bonne argumentation de hiten... (mauvaise foi quand tu me tiens..)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Tout a été dit et redit et même reredit au cours des 30 pages de débat borné, à part se répéter ça ne sert à rien de poster.
Bref, si vous avez un argument/contre-argument que vous pensez nouveau, vérifiez avant s'il n'a pas déjà été posté au moins 5 fois sur les 30 pages...

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici l'avis de chat (doit dater de presque un mois) :

chatissimus a écrit:
sinon pour en revenir au sujet
on a une mémoire normale ce n'est pas nécessaire de ressasser le même refrain tous les 2 jour.

pour donner un avis personnel, à la longue ca me casse les couilles, et les choses qui me les brises si je ne suis pas obligé de les faire je ne les fais pas.

Donc voilà quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Skagorr a écrit:
Pas démonté, simplement nié.

Non pas nié, démonté.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'argument des guerres est totalement bidon. Sur une tour, y'a souvent des gens blessés. Soit le mago attaque au hasard, soit il fait un aller-retour pour voir les cibles non full pv et taper ensuite. Donc, pas d'avantage.

Tous les magos n'attaquent pas à distance si leurs attaques font moins mal.

Les guerriers ont pas assez de pm pour soigner? Eh bien les magos n'ont pas assez de pm pour attaquer au début. Obligés de monter les lvl en assassin si on veut mettre un full pm.
Et puis soigner c'est pas forcément un avantage : si tu choisis la voie de l'assassinat, tu laisses tomber les soins sinon ta barre d'attaque monte pas (ouais parce qu'en plus ça monte beaucoup moins vite chez les magos). Va expliquer à un mec de ton clan que tu veux pas le soigner alors qu'il est blessé...

Et puis bon, si tu veux soigner, tu prends pas un guerrier. Et tout le monde ne finit pas ses levels en soignant gentiment sur son palais ;)

Pour le top 10 level, faut voir aussi comment les persos jouent, et depuis combien de temps. Ca veut rien dire "ya pas de guerrier (et y'a que 3 magos hein).

Les armures sont plus résistantes pour les guerriers, je vois pas pourquoi ils auraient aussi en plus un pavois. Les résistances sont réparties sur 4 écoles de magie pour les guerriers mais elles peuvent être plus choisies (genre feu : beaucoup de monde donc beaucoup de points, eau : pas grand monde donc peu de points...), que pour les magos c'est un peu difficile puisque les armes changent beaucoup.

Je finirais juste en disant qu'un guerrier m'a dit qu'il ne ferait jamais de mago parce qu'il trouve ça trop désavantagé. Tout le monde n'est pas de mauvaise foi :)

PS : désolée Amonli, j'ai pas envie de tout avoir écrit pour rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Et puis n'oublions pas que Jcette fut premier pendant très longtemps, et cela AVANT les pavois.
Donc l'excuse bidon "y'a pas de guerriers ds le top" laisse moi rire, disont qu'il n'y a pas(plus) de guerrier qui joue pour l'exp uniquement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 12:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Amonli a écrit:
Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, voici l'avis de chat (doit dater de presque un mois) :

chatissimus a écrit:
sinon pour en revenir au sujet
on a une mémoire normale ce n'est pas nécessaire de ressasser le même refrain tous les 2 jour.

pour donner un avis personnel, à la longue ca me casse les couilles, et les choses qui me les brises si je ne suis pas obligé de les faire je ne les fais pas.

Donc voilà quoi...

Ce n'était pas sur ce sujet là Amonli... c'était pour la récompense ce la quête des oeufs, qu'on a toujours pas d'ailleurs.

Sinon nous aussi ça nous casse les couilles de voir que ça fait plus de 2 ans que les pavois sont abusés, et que personne ne fait rien.
On demande des tests par les administrateurs, on propose des suggestions réfléchies et bien pensées, mais AUCUNE réponse.

Donc à partir d'un moment y'a un ras le bol...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 12:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ha oui zut...
Autant pour moi, mais je pense que ça doit revenir au même non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 12:51 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Amonli a écrit:
Ha oui zut...
Autant pour moi, mais je pense que ça doit revenir au même non ?

Non pas vraiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 13:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Faudra controler ça, car j'ai perdu une armure en environ 30 coups, donc elle aurait absorbé le max à chaque coup. Mais si l'armure a prit même lors des esquive, cela s'explique

A mon level, à part contre les monstres (10 d'absorption en général), elle absorbe je dirais 16/17. Au moins 17 au tien, peut-être 18. Ça donne 33~35 coups pour dégommer 600 de résistance, sans oublier que les charges comptent.
Donc faut voir ton "environ 30" mais voilà.

Imagine ce que c'est d'avoir une armure de mago...
Une nouvelle armure *1,5 des puissances actuelles à partir du level 50 ça ne serait pas de refus :P

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Lothlorien a écrit:
Quand il n'y aura plus de mage dans le jeu car on en aura tous ras le cul de cet objet, vous vous direz qu'il y avait effectivement peut être un soucis.

Voyons voir…

Statisticotron a écrit:
1054 magiciens sur un total de 2804 lorndoriens, soit 38%

D'ici que ça se produise… :roll:

Surtout que le nombre de magiciens étant venu râler ici représente moins de 2% de l'effectif total lorndorien de magiciens.

Moins de 2% d'insatisfaits le faisant savoir… il y a plus d'un directeur marketing ou de communication qui envierait un tel score…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 13:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

arrak a écrit:
Lothlorien a écrit:
Quand il n'y aura plus de mage dans le jeu car on en aura tous ras le cul de cet objet, vous vous direz qu'il y avait effectivement peut être un soucis.

Voyons voir…

Statisticotron a écrit:
1054 magiciens sur un total de 2804 lorndoriens, soit 38%

D'ici que ça se produise… :roll:

Surtout que le nombre de magiciens étant venu râler ici représente moins de 2% de l'effectif total lorndorien de magiciens.

Moins de 2% d'insatisfaits le faisant savoir… il y a plus d'un directeur marketing ou de communication qui envierait un tel score…

Y'a pas un seul mago qui oseraient dire que les pavois ne sont pas abusés.
Et y'a même des guerriers qui le reconnaissent.
2% sur un jeu ou y'a plus beaucoup d'actif et pas bcp de gens qui postent sur le forum c'est pas mal je dirais...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 13:27 
Hors-ligne
Héros Important

Avec le soin, le mage peut xp facilement et être utile, c'est la seule différence avec le guerrier qui peut xp facilement mais est inutile.

En guerre de toute façon tout le monde communique l'état des cibles donc l'avantage est au mage (m'enfin 4 PA de gagner c'est pas grand chose).

Le pavois est pas si abusé que ça, le seul problème c'est qu'il se déclenche par salve : 30 attaques que je reçois et rien puis 3 attaques à suivre où il se déclenche. Maintenant dans l'absolu 10% c'est pas énorme mais avec l'apparition des barres de compétences, le minimum devrait être revu à la baisse car 10% c'est quelqu'un qui manie bien le pavois, pas le débutant.

Enfin l'argument d'Amonli est valable : si chatissimus n'a pas le temps de s'occuper des récompenses il aura pas le temps de s'occuper des pavois.

@Hiten : si depuis le temps que Loth râle tu avais pas compris ... Remarque vu que tu viens de reroll, tu peux toujours le refaire.

@Souma : tout comme 100% des gens qui meurent par tp se plaignent, ça s'appelle être parti prenante.

PS: et oui je suis favorable que seuls les équis aient le droit au pavois. Ca nous ferait au moins un avantage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure