L'argument des guerres est totalement bidon. Sur une tour, y'a souvent des gens blessés. Soit le mago attaque au hasard, soit il fait un aller-retour pour voir les cibles non full pv et taper ensuite. Donc, pas d'avantage.
Tous les magos n'attaquent pas à distance si leurs attaques font moins mal.
Les guerriers ont pas assez de pm pour soigner? Eh bien les magos n'ont pas assez de pm pour attaquer au début. Obligés de monter les lvl en assassin si on veut mettre un full pm.
Et puis soigner c'est pas forcément un avantage : si tu choisis la voie de l'assassinat, tu laisses tomber les soins sinon ta barre d'attaque monte pas (ouais parce qu'en plus ça monte beaucoup moins vite chez les magos). Va expliquer à un mec de ton clan que tu veux pas le soigner alors qu'il est blessé...
Et puis bon, si tu veux soigner, tu prends pas un guerrier. Et tout le monde ne finit pas ses levels en soignant gentiment sur son palais
Pour le top 10 level, faut voir aussi comment les persos jouent, et depuis combien de temps. Ca veut rien dire "ya pas de guerrier (et y'a que 3 magos hein).
Les armures sont plus résistantes pour les guerriers, je vois pas pourquoi ils auraient aussi en plus un pavois. Les résistances sont réparties sur 4 écoles de magie pour les guerriers mais elles peuvent être plus choisies (genre feu : beaucoup de monde donc beaucoup de points, eau : pas grand monde donc peu de points...), que pour les magos c'est un peu difficile puisque les armes changent beaucoup.
Je finirais juste en disant qu'un guerrier m'a dit qu'il ne ferait jamais de mago parce qu'il trouve ça trop désavantagé. Tout le monde n'est pas de mauvaise foi
PS : désolée Amonli, j'ai pas envie de tout avoir écrit pour rien...