Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 23:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

j'avoue depuis le temps je ne comprends pas la logique de cet acte. En outre aucune réponse des admis sur le forum. Que des modos qui sont dépassés et qui galèrent.

C'est trop demandé d'avoir une petite explication publique. Sa doit rester secret dans les hautes sphères de votre imagination ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rien n'empêche de débrayer une semaine.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'avoue au pire si sa continue on va devoir faire une sorte de grève de quelques jours. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:49 
Hors-ligne
Héros Important

Si vous partez y aura plus que des gens satisfaits, donc plus besoin de revoir les pavois. 8)

De toute façon les admins sont occupés donc c'est pas la peine de râler tout les jours. Je pense que le message est passé : oui il faut revoir l'algo de déclenchements, voir de baisser les seuils mini avec l'apparition des compétences.
Maintenant menacer de partir ne sert à rien, car aucun joueur est irremplaçable.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 21:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Nan mais Loth, tu postes que les coups où oui, le pavois l'a sauvé.
Mets plutôt les logs sur une semaine/un mois complet.

Et tu verras que le pavois se déclenche pas toujours à 10% ;)
( Même si j'avoue qu'il est abusé, je m'en mange souvent aussi, et beaucoup au moment où il aurait pas fallu ).

Fallait pas prendre mal mon post ... C'est juste que tu donnes pas de stats continus mais juste ceux qui t'arrange, entre guillemets ;)

Ca va bientôt faire 4 mois que j'ai mon bouclier personnellement, et il est carèment en dessous des 10%. Mais je sais aussi que pendant énormément de synchro, le bouclier s'est déclenché largement plus que les 10% ( N'est ce pas Sorceleuse, Brucilord, Kromartus et j'en passe ).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 22:10 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

kroark a écrit:
Si vous partez y aura plus que des gens satisfaits, donc plus besoin de revoir les pavois. 8)

De toute façon les admins sont occupés donc c'est pas la peine de râler tout les jours. Je pense que le message est passé : oui il faut revoir l'algo de déclenchements, voir de baisser les seuils mini avec l'apparition des compétences.
Maintenant menacer de partir ne sert à rien, car aucun joueur est irremplaçable.

Qu'en sait tu que les admins sont occupés?
C'est quoi cette excuse bidon?
T'as des preuves pour confirmer le fait qu'ils sont occupés?

Et aucun joueur est irremplacable...Laisse moi rire xD.
Toi t'es certainement facilement remplaçable (quoique on en éprouverais même pas le besoin si tu partais) mais moi c'est autre chose xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 22:31 
Hors-ligne
Héros Important

Va voir les posts sur la réclamation des récompenses de quêtes des oeufs.

Et moi je compte pas partir, je suis pas un mage :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Oui, donne TOUT les logs loth.

Un peu simple de râler chaque fois que c'est toi qui est désavantagé.

Tu n'est pas le premier à rater un Kill.

Si je prend mon historique, j'ai:
50 coups réussi.
6 charges.
38 esquives.
et 3 pavois.

donc 3 pavois sur 91 coups et 6 charges.

Et en plus, je crois bien que l'armure ramasse même en cas d'esquive.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 22:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

non l'armure ramasse pas les esquives, c'était dans l'ancien temps.
Et encore l'ancien temps c'est le coup n'était pas esquivé, mais l'armure réduisant l'attaque à 0 ou moins, dans le log ça devenait une esquive me semble.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 23:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Faudra controler ça, car j'ai perdu une armure en environ 30 coups, donc elle aurait absorbé le max à chaque coup. Mais si l'armure a prit même lors des esquive, cela s'explique

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 05 Oct, 2009 23:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ca faisait 3 jours que je tuer des monstres.

La semaine avant je l'ai passé à soigner.

Donc oui je montre : TOUT MES LOGS, je l'ai fait au début, mais apparemment ça ne sert de toute façon a rien.

On a demandé un test, que seul les admins peuvent réaliser, mais ils ne prennent même pas la peine de répondre.
Soigner me saoule, tuer des monstres autant. Je trouve mon seul plaisir dans le Pvp. J'ai fait un perso orienté "assassin" même si je ne le suis pas au sens propre du terme, pour tuer des ennemis.
Je trouve peu de cible (mais je ne me plains pas, j'ai qu'a reroll si je manque de cible), donc je ne fais pas le difficile, quand je vois une cible sur laquelle j'xp, je la tape.
Si j'ai le choix, je taperai TOUJOURS un mago, même si il a plus de PV qu'un guerrier ou qu'un équi.

C'est absolument débile. Les magos sont ciblés par les magos, systématiquement maintenant. Quand je vois que ma cible m'a paré entre 150 et 400PV (car pas d'armure), où est la logique ?

Le pavois qui se déclancherai qu'une fois serai déjà abusé, mais là il est à beaucoup plus de 10%.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 9:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lothlorien a écrit:
Le pavois qui se déclancherai qu'une fois serai déjà abusé, mais là il est à beaucoup plus de 10%.

Je te rapelle que les magos peuvent attaqué à distance et donc lors d'une guerre ils gagnent 2 déplacements soit l'équivalent d'une attaque.
Autant dire qu'une synchro de magos sur un guerrier ça fait mal !!!

Les guerriers doivent répartir leurs résistances magiques dans 4 éléments et les magos dans 3 résistances physique. De ce fait la résistance magique d'un guerrier est quasi nulle.

Ensuite la grande majoritée des guerriers n'ont pas assez de pm pour faire du soins en "squattant" le palais de race par exemple, et sont obliger de bouger et donc utiliser des PA et progresse donc moins vite et prennent des risques.

Le pavois est abusé est pourtant dans le top de 10 des levels je ne vois aucun guerrier.

Le pavois est un objet d'équitée entre les magos et les guerriers.

Concernant le fait que les pavois se déclenche trop souvent, il serai bon que tu apporte des stats objectifs. :wink:
Car si je prends aussi un exemple, je me suis pris entre 30 et 40 coups avant que mon pavois bloque 3 attaques consécutives.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 10:05 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Roderik a écrit:
Lothlorien a écrit:

Je te rapelle que les magos peuvent attaqué à distance et donc lors d'une guerre ils gagnent 2 déplacements soit l'équivalent d'une attaque.
Autant dire qu'une synchro de magos sur un guerrier ça fait mal !!!

Les guerriers doivent répartir leurs résistances magiques dans 4 éléments et les magos dans 3 résistances physique. De ce fait la résistance magique d'un guerrier est quasi nulle.

Ensuite la grande majoritée des guerriers n'ont pas assez de pm pour faire du soins en "squattant" le palais de race par exemple, et sont obliger de bouger et donc utiliser des PA et progresse donc moins vite et prennent des risques.

Le pavois est abusé est pourtant dans le top de 10 des levels je ne vois aucun guerrier.

Le pavois est un objet d'équitée entre les magos et les guerriers.

Concernant le fait que les pavois se déclenche trop souvent, il serai bon que tu apporte des stats objectifs. :wink:
Car si je prends aussi un exemple, je me suis pris entre 30 et 40 coups avant que mon pavois bloque 3 attaques consécutives.

Le rdm naabz qui balance des arguments bidons qu'on a déjà réfuté 100 fois et qui n'apporte rien....
Si t'avais pris la peine de lire les topics concernant les pavois....
Perso je vais plus perdre mon temps avec des mecs ds ton genre.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 10:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Pareil que souma, on a déjà démonté tout les arguments que tu avances.

Quand on prend un sujet en cours, la moindre des choses c'est de lire le début.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Oct, 2009 11:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca me fait rire le coup du "vous tapez a distance vous economisez une attaque". En realité, on economise juste 2 pa (a quand l'attaque a 2 pa?), quand vous vous les depensez en chargeant la cible. Donc je trouve pas que ca soit trop uen perte.

Si j'avais su, au regard des logs de mes compatriotes assassins guerriers, j'aurais fait un guerrier et pas un mago. Quand on voit que meme un assassin peut se faire sauver les fesses pour 3 pavois consecutifs (et suffit que l'assaillant soit pas full pour X ou Y raison), ca suffit a survivre....

Revoir l'algo oui c'est une bonne idee. Serieusement, Esquive+pavois+armure ca devient lourd a faire tomber. Je suis assassin, j'estime ne pas avoir a synchro pour tuer des mecs de mon lv. Pourtant beaucoup de personne que j'ai attaqué pourront vous dire qu'elles en sont sorties vivantes pour ces raisons (c'est en partie pour ca que maintenant je suis lv 5 poison, pour laisser le moins de chance de survie possible a ma cible une fois attaquée).

C'est tres frustrant de se dire que la classe la plus exposée aux magos possede une VRAIE resistance contre nous, alors que l'inverse bien sur n'existe pas.

Alors concretement il va se passer quoi? Les guerriers attaquent les mago, logique puisque c'est plus facile. Les magos vont attaquer les magos car plus simple vu qu'ils n'ont pas de pavois, les equi vont attaquer les magos car en general a lv egal ils ont moins de pv (oui il faut monter vite les pm si on veut pouvoir lancer des full pa en magie, donc au detriment des pv). Les guerriers s'en sortent bien je trouve.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure