Les Core sont là uniquement pour soutenir les KO et pour jouer avec des alliés, les actions de Pat69 comme "mauvais joueur" ne nous concernent pas alors châtiez-le
Plus sérieusement et d'un point de vue plus perso, je ne pense pas que les KO viennent détruire le palais (si ?). Si tel est le cas, je suis d'accord avec Andilas, faut pas déconner non plus. Le mieux pour les Phoenix est de déserter. Sans cible, nous nous déplacerons.
Quelques Sylves et Ombre nous donnent un peu de fil à retordre, c'est plutôt agréable. Sans oublier les Avalons qui synchro dans l'ombre au lieu du palais Phoenix. Donc vous n'êtes pas totalement seuls
Je pensais qu'il y aurait plus de KO, mais apparemment ce n'est pas le cas. Ca reste une bataille sympathique, qui je l'espère ne va pas s'éterniser sur les Phoenix, car même si nous vous avons écrasé, ce n'est en rien une victoire pour nous (diff de lvl, nb de membres, etc.), ni une défaite pour vous.
La situation est un peu dégueulasse, mais ça reste un jeu. Les KO n'ont pas fait preuve d'un immense fair-play, j'ose espérer que ça va s'arranger en vous laissant tranquille (je parle pour les Phoenix uniquement

)
EDIT:
Bestiale a écrit:
Les Avalons, ils se cachent et tuent aussi les "quelques elfes isolés"

Ils servent donc pas à grand chose.
Ils n'attaquent pas que des elfes, je te le certifie ^^