C'est parce qu'il n'a pas daigner lire ce que j'ai écris plus haut :
arrak a écrit:
Bah c'est surtout qu'il y en a qui s'obstinent à enchaîner les tentatives, plutôt que de revenir tenter le coup quelques heures plus tard quitte à perdre des Pa.
Ou qu'il a lu, mais qu'il a préféré croire Garfo sans tenir compte de la remarque de Little-Boss.
little-boss a écrit:
Garfo a écrit:
C'est juste des coups de pas de bol...
Si les probas sont bien faites, tu auras autant de chance de te prendre deux batiments d'affilés en TP avec 5 minutes ou 5h d'intervales
Ou pas... La fonction random on sait pas vraiment comment elle fonctionne, si elle prend en compte l'heure, peut-être que retp dans la même minute c'est pas bon.
Bref, certains nains préfèrent faire confiance aux petits plutôt qu'aux grands, admirez le résultat…
Citer:
il y a 17/06 à 18:23 [(humain 48)] arrak s'est pris Arbre calciné dans la tronche
En tous cas, j'ai bien pris soin d'attendre ce jour là, et il y a un type qui s'est pris un bâtiment dans la tronche entretemps : c'est peut-être le hasard, mais toujours est-il que j'ai pas tenté et il y a eu un mort, et qu'ensuite je me suis Tp sans encombre.
Bref, quoi qu'il en soit, attendre ça n'évite peut-être pas la mort mais ça évite le ridicule !
Pour une fois, dites-vous que le ridicule tue !
Après si vous vous en foutez de perdre de l'Xp avec en prime des types qui étalent et commentent votre malchance sur la place publique…