Mon pauvre...Je vois pointé la haine sous ton bon vieux discours...
Sache que jamais, je ne te ferais cette honneur et tu n'auras à l'image de tout les autres mes sarcasmes habituels.
Les BARBUS vont, je pense, se retirer aujourd'hui. Ce n'est pas une victoire puisqu'il n'y a pas de combat mais c'est assurément une défaite pour nos adversaires.
Si nous étions venu sur votre palais, c'était en espérant vous voir réagir comme nous même nous avions réagi lorsque notre citadelle était menacé. On espérait que vous allez jeter toute vos forces dans cette bataille afin de vaincre les huits nains BARBUS qui squattaient votre château.
Vous êtes faible, nous en somme conscient, mais vous auriez pu faire comme les elfes et nous opposer une résistance grâce aux nombres à défaut d'avoir la qualité de votre coté.
Non, nous n'avons rien eu. Seulement des attaques sporadiques et des téléportations immédiates.
Refuser ainsi le combat, un combat qui aurait pu être beau et serré, est pour moi, nain fier et orgueilleux, le pire crime qui puisse être.
Nous sommes près à mourir maintes et maintes fois ( les six mois d'assaut du palais HD parlent pour nous ) pour peu que cela puisse établir notre suprématie. Ce n'est pas important pour nous, car pour nous, si la puissance est incarné dans les nains, c'est parceque ceux-ci la mérite et agissent avec honneur.
Vous aurez beau nous tourné en dérision avec votre langue bien pendue, nous savons à qui nous avons affaire. Et si par malheur le rire venait à vous secouer. Je l'écouterais, stoïque et je n'y verrais plus la dérision habituelle mais un écho à vous meme.
L'auto-dérision et le rire est bien la seule chose qui vous reste. A défaut d'être des combattants, ça vous laisse l'espoir d'une reconversion...
[HRP]
Franchement je suis deçu. J'y tenais vraiment à cette baston et rien...c'est peut être mieux pour vous hein (

) mais bon, force est que ce n'est pas drole...
Sinon les revolts vous êtes des gros chieurs, si on part c'est bien à cause de vous...vous savez très bien qu'on est deux petits clans, vous auriez pu nous foutre la paix au lieu de saboter tout ça...on a pas souvent l'occasion de faire des trucs nous les petits et nationalistes qui plus est...enfin