Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct, 2024 12:26

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 135  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 8:47 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Lun 06 Fév, 2006 11:51
Messages: 159
Localisation: [MG]
thetriton69 a écrit:
Citer:
# il y a quelques heures [grunt (44)] [MG] tueur-de-mouche a refroidi [nain (43)] [Avalon] Niols


Charo spotted.

(Pour la petite histoire, Niols avait tué une fois Aal sur vengeance active et avait DÉJÀ été vengé par Shoghur):
Citer:
# le 26/09 à 22:35 [grunt (38 )] [MG] Shoghur a tué [nain (43)] [Avalon] Niols



:D je confirme, par contre il faut lui expliquer que si il continu a nous attaquer il mourra encore,

Sa seconde mort n'est pas dû au kill sur aal, mais ses attaques sur albyor dès son retour, on appel ça un charognage manqué...

_________________
Pour la Gloire de la Meute !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 9:53 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
thetriton69 a écrit:
[...]
Pour la petite histoire, Niols avait tué une fois Aal sur vengeance active et avait DÉJÀ été vengé par Shoghur
[...]
T'es marrant, toi.... Ce doit être une caractéristique gnomique... :) Alors, pour la petite histoire, il n'est pas mal de préciser que sa vengeance active, il la tenait d'avant son arrivée dans la grotte... Ta formulation pouvait un peu laisser entendre le contraire... ;)

Et je confirme ce que dit le chef (parce que l'Archigrunt a toujours raison, et nul ne peut le contester, et c'est tout):
Oberon a écrit:
:D je confirme, par contre il faut lui expliquer que si il continu a nous attaquer il mourra encore,

Sa seconde mort n'est pas dû au kill sur aal, mais ses attaques sur albyor dès son retour, on appel ça un charognage manqué...
Tuer de l'Allianceux, ça ne nous déplait pas particulièrement (en fait, c'est un peu notre raison d'être ^^), et en plus, ça nous permet de soigner notre réputation chez les nains... Alors, chaque charognage qui suivra contre un membre de la Meute, qu'il réussisse, comme contre Aal, ou qu'il foire, comme contre Albyor, on le sanctionnera pas une mort, qui elle ne foirera pas.

Pour citer un "tueur de charognards" réputé: "Charo spotted, charo down."

Sinon, j'adore tes dénonciations de charognards... Elles tombent un peu à côté, mais c'est marrant... ;)

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 10:44 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Stalkoz a écrit:
T'es marrant, toi.... Ce doit être une caractéristique gnomique... :) Alors, pour la petite histoire, il n'est pas mal de préciser que sa vengeance active, il la tenait d'avant son arrivée dans la grotte... Ta formulation pouvait un peu laisser entendre le contraire... ;)

Osef d'où il tenait sa vengeance active....
Marre de ces naabz qui butent tout ce qui passent et vont chez Xatrio esperant qu'on ne les y tuera pas....Joke of the year.
De toute façon la plus grosse joke de HC c'est les anti-charos, la meilleur excuse que les boulets ont trouvé pour faire du freekill ;).

Et arretez les speechs "genre vous croyez qu'on aime faire ça?!" car bien sur que vous l'appréciez.
Et si ce n'est pas le cas, vous êtes encore plus des boulets de faire un truc que vous n'aimez pas DANS UN JEU!

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 10:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Souma-kun a écrit:
Et arretez les speechs "genre vous croyez qu'on aime faire ça?!" car bien sur que vous l'appréciez.
Et si ce n'est pas le cas, vous êtes encore plus des boulets de faire un truc que vous n'aimez pas DANS UN JEU!


Ah que veux-tu, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie; la preuve, certaines personnes ne sont pas Gnomes :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 11:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
thetriton69 a écrit:
Souma-kun a écrit:
Et arretez les speechs "genre vous croyez qu'on aime faire ça?!" car bien sur que vous l'appréciez.
Et si ce n'est pas le cas, vous êtes encore plus des boulets de faire un truc que vous n'aimez pas DANS UN JEU!


Ah que veux-tu, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie; la preuve, certaines personnes ne sont pas Gnomes :lol:


Clair, vous aimeriez tous être des charos, mais vous n'avez pas les épaules, donc vous êtes des charos refoulés... euh, anti-charos je voulais dire !!

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 12:05 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 YIM  Profil

Inscrit le: Mar 13 Déc, 2005 13:34
Messages: 139
Localisation: La Meute des Grunts
Voyons, Soumachin... Je comprends bien qu'avec l'état de putréfaction avancé de tes yeux, tu aies quelques difficultés de lecture... Mais, dans ce cas, demande à un vivant de te faire la lecture...

Souma-kun a écrit:
Marre de ces naabz qui butent tout ce qui passent et vont chez Xatrio esperant qu'on ne les y tuera pas....Joke of the year.
Où as-tu vu qu'on espère en allant chez Xatrio qu'on ne nous tuera pas, juste parce qu'on est dans la grotte?... On avertit juste ceux qui croient que c'est le bon endroit pour charogner un [MG], que ça ne l'est pas plus qu'un autre, et qu'ils y sont tout autant à portée de la vengeance de la Meute... En fait, le message est surtout le fait de notre philanthropie... Pour ne pas avoir à les zigouiller sans avertissement, on avertit juste les charognards du sort qui les attend. En fait, c'est surtout parce que j'aime bien les charognards, je les trouve attendrissants... :lol:

Souma-kun a écrit:
De toute façon la plus grosse joke de HC c'est les anti-charos, la meilleur excuse que les boulets ont trouvé pour faire du freekill ;).

Et arretez les speechs "genre vous croyez qu'on aime faire ça?!" car bien sur que vous l'appréciez.
Et si ce n'est pas le cas, vous êtes encore plus des boulets de faire un truc que vous n'aimez pas DANS UN JEU!
Ben, justement... Où m'as-tu entendu dire que ça me servait d'excuse pour tuer? Je joue un orc, et "les Orcs, say le Mal!" (en tous cas, si ce n'est pas le cas des faux, ces bestioles allianceuses et neutres cueilleuses de paquerettes... c'est celui des vrais orcs! ^^). J'adore ça, tuer, et je n'ai besoin d'aucune excuse pour ça...

Après, c'est clair que, si je suis dans cette grotte, j'ai carrément mieux à faire que du PvP, pour ça il y a la ZN... Là, le butin que je suis venu collecter, c'est celui tiré du corps de la grosse araignée, parce que j'ai pas envie de me faire OS en 4-5 claques par le premier gus venu... Alors, si on tue un [MG], je le vengerai, mais, c'est clair que, vu comme je me fous de la question des charos si elle ne concerne pas directement mon clan ou ses alliés, je ne gaspillerai pas des PA à dessouder un charognard dans la grotte en me revendiquant du fait qu'il s'est fait un [Avalon] et un [RévolT], par exemple, pour pouvoir clamer que je suis un justicier solitaire protecteur des zouaves qui font la quête et défenseur du maintient du PNA.

Et, c'est pour ça que, si la précision que j'ai faite est importante:
Souma-kun a écrit:
Osef d'où il tenait sa vengeance active....
Elle ne l'est pas pour justifier mon kill de Niols, mais parce que j'aime mettre les "gentils" justiciers / protecteurs de la veuve et de l'orphelin / Allianceux / DTC défenseurs des "Peuples libres" (rayer la (les) mention(s) inutile(s)) de l'histoire devant leurs propres contradictions, et montrer que, au final, il n'y a pas grand chose qui les distingue de nous, les vils! :twisted:

_________________
Image
"L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."Desproges


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 12:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
Tu sais lire?
Où a tu vus que mon message s'adressait entièrement à toi?
Enfin c'est vrai que quand j'ai dit "naabz" tu as du te sentir concerné ;).

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 19:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Déc, 2005 14:04
Messages: 35
Localisation: 6 pieds sous terre...
Bon je poste tout de même, même si je sais que cela ne serviras à rien.

Vous avez esquivé l'attaque de [sanctu-R] raizen12!
[sanctu-R] raizen12 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre XX PV !
[sanctu-R] raizen12 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre XX PV !
[sanctu-R] raizen12 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre XX PV !
[sanctu-R] raizen12 vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre XX PV !
Vous avez succombé aux attaques de [sanctu-R] raizen12 !!
La mort vous prend 10% de votre or et XX points d'expérience !

Pas étonné que ce soit un SanctuR...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 21 Mai, 2006 22:28
Messages: 960
DanSka a écrit:
Bon je poste tout de même, même si je sais que cela ne serviras à rien.
Pas étonné que ce soit un SanctuR...


Tu sais que les Sanctu-R sont trop puissants et que personne ne peut rien contre eux ? ( Sauf Souma, mais il à pitié de nous pour le moment et nous laisse tranquille donc on en profite )

_________________
ImageImageImage
ImageImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 29 Sep, 2009 22:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Déc, 2005 14:04
Messages: 35
Localisation: 6 pieds sous terre...
tudul a écrit:
DanSka a écrit:
Bon je poste tout de même, même si je sais que cela ne serviras à rien.
Pas étonné que ce soit un SanctuR...


Tu sais que les Sanctu-R sont trop puissants et que personne ne peut rien contre eux ? ( Sauf Souma, mais il à pitié de nous pour le moment et nous laisse tranquille donc on en profite )


Ne me fais pas dire ce qui t'arrange hein...
On va éviter de parler de puissance, dans ce cas ci, je ne vois pas le rapport.
Rien à voir donc avec le fait que ce soit un SanctuR.
Il a juste été plus rapide que les autres charos car j'ai été imprudent.

Je souligne le fait que ce soit un SanctuR car mon clan a souvent eu affaire à eux...bref il m'a fait un petit "coucou" en passant quoi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Oct, 2009 11:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
Messages: 312
# [02/10 09 h 09 : 45] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 23 PV !
# [02/10 09 h 09 : 46] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 21 PV !
# [02/10 09 h 09 : 47] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 22 PV !
# [02/10 09 h 09 : 48] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 53 PV !
# [02/10 09 h 09 : 49] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 22 PV !
# [02/10 09 h 09 : 50] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 24 PV !
# [02/10 09 h 09 : 51] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 54 PV !
# [02/10 09 h 09 : 52] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 53 PV !
# [02/10 09 h 09 : 53] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 20 PV !
# [02/10 09 h 09 : 54] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 20 PV !
# [02/10 09 h 09 : 56] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 21 PV !
# [02/10 09 h 10 : 02] [ACK] Aurox vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 34 PV !

Décidément ce mec il sert toujours autant à rien :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 11:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Citer:
Vous avez blessé séverement Aiguiseur et lui avez fait perdre ** point(s) de Vie !
Car Aiguiseur a absorbé 11 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation gnome
Aiguiseur a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 44 pièces d or !
Vous faites gagner 26 PO à votre clan [[B.I.T.T]
Vous perdez 58 Points de réputation gnome pour avoir tué Aiguiseur


un charo en moins avec l'aide de Torgus et kikun.

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 12:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
En tant qu'ex anti-charo, j voulais m'assurer qu'il y avait une relève tout en fêtant ma mandibule... Vous m avez convaincu, belle synchro:

# [10/10 12 h 11 : 24] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 22 PV !
# [10/10 12 h 11 : 25] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 38 PV !
# [10/10 12 h 11 : 26] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Kikun!
# [10/10 12 h 11 : 26] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 26 PV !
# [10/10 12 h 11 : 27] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 23 PV !
# [10/10 12 h 11 : 27] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 40 PV !
# [10/10 12 h 11 : 28] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 78 PV !
# [10/10 12 h 11 : 28] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 59 PV !
# [10/10 12 h 11 : 29] Vous avez esquivé l'attaque de [[B.I.T.T] Jeg!
# [10/10 12 h 11 : 30] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Kikun!
# [10/10 12 h 11 : 30] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Torgus!
# [10/10 12 h 11 : 31] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 83 PV !
# [10/10 12 h 11 : 31] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 56 PV !
# [10/10 12 h 11 : 32] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 21 PV !
# [10/10 12 h 11 : 32] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 57 PV !
# [10/10 12 h 11 : 33] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Torgus!
# [10/10 12 h 11 : 33] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 62 PV !
# [10/10 12 h 11 : 33] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Kikun!
# [10/10 12 h 11 : 34] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 20 PV !
# [10/10 12 h 11 : 35] [NORNS] Kikun vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 43 PV !
# [10/10 12 h 11 : 35] Vous avez esquivé l'attaque de [[B.I.T.T] Jeg!
# [10/10 12 h 11 : 35] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Torgus!
# [10/10 12 h 11 : 36] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Kikun!
# [10/10 12 h 11 : 36] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 58 PV !
# [10/10 12 h 11 : 37] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 62 PV !
# [10/10 12 h 11 : 38] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 78 PV !
# [10/10 12 h 11 : 38] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 46 PV !
# [10/10 12 h 11 : 39] Vous avez esquivé l'attaque de [NORNS] Torgus!
# [10/10 12 h 11 : 40] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 46 PV !
# [10/10 12 h 11 : 40] [NORNS] Torgus vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 73 PV !
# [10/10 12 h 11 : 42] [[B.I.T.T] Jeg vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 66 PV !
# [10/10 12 h 11 : 42] Vous avez succombé aux attaques de [[B.I.T.T] Jeg !!
# La mort vous prend
10% de votre or et 23 points d'expérience !

Vous avez subi un total de 31 actions.
Vous avez encaissé 21 attaque(s) et 0 charge(s) pour un total de 1057 PV perdus
Vous avez esquivé 10 attaque(s)

Total : coup => 21(-1057 PV) esquive => 10
Kikun : coup => 6(-279 PV) esquive => 4
Torgus : coup => 8(-387 PV) esquive => 4
Jeg : coup => 7(-391 PV) esquive => 2

En plus j'étais pas là; nan mais vous mangez jamais vous? XD

EDIT: Ah au fait, qui a pris ma tol et mes 3 runes DeTrois? :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 14:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
thetriton69 a écrit:
En tant qu'ex anti-charo, j voulais m'assurer qu'il y avait une relève tout en fêtant ma mandibule...


Guignol :roll:

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Oct, 2009 14:34 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Kiprauko a écrit:
thetriton69 a écrit:
En tant qu'ex anti-charo, j voulais m'assurer qu'il y avait une relève tout en fêtant ma mandibule...


Guignol :roll:


+1

Au moins, on voit maintenant l'hypocrisie de ceux qui se disent anti-charos ;)

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2014 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 135  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr