Exar a écrit:
Il y a de bonnes idées.
Je pense, omme d'autres ici, que cette rune devrait circuler un peu plus.
Pour que tout le monde puisse caresser l'espoir de l'obtenir un jour. Je dis pas que tout le monde puisse l'avoir juste en levant le petit doigt non plus, mais faudrait sortir de l'ambiance actuelle qui est "si je n'appartiens pas à un des plus gros lan, c'est mort".
Déjà, la rune étant un objet maudit, on ne devrait pas pouvoir l'échanger (ni la vendre, bien sûr).
Ensuite, qu'elle affiche la position du joueur qui la possède, encore heureux, ça ne peut que dynamiser le jeu.
Mais elle devrait quand même apporter un malus au porteur, en contrepartie de la puissance qu'elle lui donne.
Qu'elle draine les pv, qu'elle baisse la dex, qu'on mite le temps de sa possession ou autre chose, je sais pas trop quoi choisir.
Tout malus qu'on lui ajouterai aura peut être pour effet de jouer plus planqué pour le porteur, mais c'est toujours comme ça, il y a des joueurs téméraires et d'autres moins.
Mais faire une nouvelle version de la rune me semble intéressant.
En meme temps,faut pas se leurrer:
Si la rune est principalement WGT et DTC en ce moment,c'est parce que ce sont encore les seuls clans a pouvoir récuperer la rune sans trop de probleme,la majorité des autres clans sont trop naabz pour le faire....
Vous pourrez me dire le contraire,ca n'y changera rien tant que vous ne le prouverez pas IG.