Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 17:16 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Exar a écrit:
Il y a de bonnes idées.
Je pense, omme d'autres ici, que cette rune devrait circuler un peu plus.
Pour que tout le monde puisse caresser l'espoir de l'obtenir un jour. Je dis pas que tout le monde puisse l'avoir juste en levant le petit doigt non plus, mais faudrait sortir de l'ambiance actuelle qui est "si je n'appartiens pas à un des plus gros lan, c'est mort".

Déjà, la rune étant un objet maudit, on ne devrait pas pouvoir l'échanger (ni la vendre, bien sûr).
Ensuite, qu'elle affiche la position du joueur qui la possède, encore heureux, ça ne peut que dynamiser le jeu.
Mais elle devrait quand même apporter un malus au porteur, en contrepartie de la puissance qu'elle lui donne.
Qu'elle draine les pv, qu'elle baisse la dex, qu'on mite le temps de sa possession ou autre chose, je sais pas trop quoi choisir.
Tout malus qu'on lui ajouterai aura peut être pour effet de jouer plus planqué pour le porteur, mais c'est toujours comme ça, il y a des joueurs téméraires et d'autres moins.

Mais faire une nouvelle version de la rune me semble intéressant.

En meme temps,faut pas se leurrer:
Si la rune est principalement WGT et DTC en ce moment,c'est parce que ce sont encore les seuls clans a pouvoir récuperer la rune sans trop de probleme,la majorité des autres clans sont trop naabz pour le faire....

Vous pourrez me dire le contraire,ca n'y changera rien tant que vous ne le prouverez pas IG.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 17:20 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Nihilus a écrit:
Je suis contre cette proposition Tequila. Prenons KazaF, fut un temps il était naturalisé de toutes les races si ma mémoire est bonne. Cela doit il le priver du privilège de porter la rune durement acquise ? Je ne pense pas.

Je ne trouve pas cette proposition comme étant celle de joueurs "frustrés" Cl@cko$, mais plutôt de joueurs voulant lui donner une dimension plus Rp comme le dit Lunerousse.

Après, encore faut il que les malus ne soient pas abusés tout de même. 50% perdus d'un coup c'est peut être un peu gros Abred, non ?

Non, j'étais naturalisé ud et elfe mais pas dans toutes les races.

50% des PVs, c'est énorme... surtout quand c'est aléatoire! Déjà que le porteur de la rune n'a pas la possibilité d'hiberner avec la rune (je crois), mais imaginez que le porteur perd 50% de ses PVs plusieurs fois dans la même journée ? (Pour être porteur, il faut avoir bcp de PV, au moins 1100 je dirai.)

Puis bah, je répète que l'idée de la prime... c'est pas logique.. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 18:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

kazaF a écrit:
Puis bah, je répète que l'idée de la prime... c'est pas logique.. ^^

+1

Si ça incite les gens à tuer le porteur pour les PO, je doute que ça leur donne envie de récupérer la rune ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 16 Juil, 2009 21:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le plus gros problème de la rune. c est que bien quelques seraient capables de la prendre mais le desequilibre est tel qu ils sont tout aussi sur de la perdre dans les heures ou jours qui suivent.

Donc bof...

Ce n est pas pour rien qu elle n est plus attaquee. Malgres la tentative de la rendre plus attrayante avec la prime

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 10:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'idée est très bonne.

la suggestion initiale devrait aller avec :
- augmentation des boosts offerts par la rune
- impossibilité d'échanger/vendre la rune
- au delà de 24H, un pourcentage de chance grandissant que le porteur soit tué et la rune renvoyée sur un endroit aléatoire.

Obe

PS : pfiou enfin un RTT ....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 11:13 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

obe a écrit:
L'idée est très bonne.

la suggestion initiale devrait aller avec :
- augmentation des boosts offerts par la rune
- impossibilité d'échanger/vendre la rune
- au delà de 24H, un pourcentage de chance grandissant que le porteur soit tué et la rune renvoyée sur un endroit aléatoire.

Tu te rends compte qu'a haut lvl, on ne meurt plus beaucoup...Genre vraiment plus beaucoup pour certains...
Genre pour te dire je ne me rappelle plus ma dernière mort (et ça devait etre un tp foireux...).
Alors la rune apocalypse qui tue au bout d'un certains temps, c'est ridicule.
Aucun gros lvl ne la voudra, et a quoi sert une rune dont personne ne veux?
Les choses sont très bien comme elle sont maintenant, c'est juste que les gens sont trop faignant pour aller récupérer la rune (ou trop naabz xD).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 23 Sep, 2009 11:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

D'autant plus qu'avoir sa position 24/24 en page d'accueil est largement assez handicapant.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 20:01 
Hors-ligne
Héros Important

j'admet que les naabz ne cherche pas a choper la rune de base, mais en plus si c'est une rune avec du malus, bah elle sert plus a rien et plus personne n'ira la chercher...

par contre l'idée de rune jour/nuit et autre, OUI, mais sur de nouvelles runes, qui relancerait un peu la face du jeu... pas sur des trucs deja existant.

et pas de rune qui ne peuvent se faire porter par juste 8 personnes, je trouve ca mega naze, pas parce que j'en fait pas parti, mais parce que les nouveaux joueurs (donc qui n'ont pas pu participer a la quete) on deja suffisament de desavantages comme ca...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 22:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

En même temps les nouveaux joueurs qui choppent une rune donnant leur position a tout le monde ils se font vite trucider xD.
Et créer d'autres runes puissantes sans pour autant qu'on donne la position des joueurs qui les portes, ça a déjà été fait....

Plus sérieusement vous foutez quoi bande de naabz?Ca fait bcp trop longtemps que Takeloan a la rune apocalypse et il est devant le royaume nain...Et il est lvl 48 bordel!Il est faible!C'est pas comme si c'était un lvl 60 sur qui vous alliez faire 9 miss sur 10 attaques au lvl 50.
Après si votre argumentation revient a dire "on va pas prendre la rune parce que les DTC vont la récupérer tout de suite après" ça revient a dire que vous nous craignez et qu'on est plus fort que vous...Enfin si vous êtes prêt a le déclarer si ouvertement ça ne me dérange pas ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros Important

La rune apocalypse est bien chez les WGT :)

Si quelqu'un arrive un jour à reprendre la rune, il ne va pas vivre longtemps.
Il sera pourchassé par les WGT et DTC.
Je rappellerais que les DTC ont tué piK équilibré lvl 60 avec 1664 PV dans le royaume UD pour la quête des Œufs donc les Naabz vous n'avez aucune chance de l'avoir dans vos mains plus de 48H :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 23:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Souma-kun a écrit:
ça revient a dire que vous nous craignez et qu'on est plus fort que vous...Enfin si vous êtes prêt a le déclarer si ouvertement ça ne me dérange pas ;).

pour parodier un vieux slogan publicitaire :
" Souma... c'est plus fort que toi ! " :lol:

et pour ne pas faire que flooder... je relance l'idée d'une rune aux effets variables le jour et la nuit...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 24 Sep, 2009 23:49 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... des runes de jours et des runes de nuits ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 6:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, pourquoi pas...

Maintenant, peut-être pourrait-on sortir du cycle habituel de gain (PV, PF, PM, DEX) pour créer des runes avec d'autres effets.

Créer une rune de nuit "classique" qui ne serait active que la nuit n'aurait pas grand intérêt à mes yeux dans la mesure où la visibilité réduite rend les actions plus difficiles (pas de champ de vision dans la détection etc...)
Donc, pourquoi l'effet de la rune de nuit ne serait-il pas justement d'élargir le champ de vision nocturne de son porteur? Un genre de rune Nictalopp (amateurs de Naheulbeuk... oui je sais ^^ )

Je n'ai pas dans l'immédiat d'idée pour une rune de jour, mais en tout cas elle ne devrait pas non plus apporter des bonus en PV, PM, PF ou dex...

Dans tous les cas, il faudrait créer des runes qui apportent des bonus incontestables, mais qui ne transforment pas leur possesseur en super boîte de conserve en acier trempé ;)
L'intérêt du jeu ne réside pas forcément dans les stats ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 8:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nyctalope donc (oui j'aimais naheulbeuk au lycée...).

C'est sympa oui et non, car ca coutourne direct une des dernieres maj implantees....il faudrait peser le pour et le contre je pense.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Sep, 2009 9:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui, jouer sur le champ de vision est une idée qui m'est venue en vrac, pas du tout réfléchie... mais juste pour montrer qu'on peut jouer sur d'autres bonus que les compétences.

Dans le cas d'une rune "Nictalopp" (oui, je maintiens l'orthographe... je sais écrire le mot, mais j'avais envie de rendre hommage à l'humour des admins ^^ ) le fait que ça contourne une MAJ récente, c'est vrai... d'où l'intérêt peut-être de rendre cette rune unique? ou très rare?

Bon, ça c'est pour une rune un peu "hors norme". Il faudrait aussi trouver des idées de runes "courantes" avec des bonus de jeu sympa dans le même genre ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure