Skagorr a écrit:
Puis jouer solo, sans potion et sans soigneurs, sasn synchro non plus lorsqu'on est équi/tanké enfin une moule en force de frappe c'est surtout mal jouer.
Ça me fait bien marrer tous ces gens qui vous affirment qu'il n'y a pas 36 recettes pour bien jouer.
C'est exactement ma façon de jouer, et si on devait comparer mon nombre de kills au tien, alors si je joue mal…
Sinon, je pense tout simplement que les équilibrés qui viennent chouiner ici manquent tout simplement d'imagination. Ou on peut-être aussi des problèmes de coordination motrice.
Prenez des cours de danse ou pratiquez un art martial : c'est excellent pour la coordination (les percussions aussi d'ailleurs).
En effet, un des intérêts de l'équilibré est de pouvoir taper à la fois à l'arme et au sort, ce qui permet pas mal de combos intéressantes.
Et, personnellement, j'utilise assez peu orbe suicide et épée sanglante : pickpocket c'est très bien (globe magique c'était mieux, mais vu que c'est deux catégories d'arme en dessous…), et psizerk c'est vachement bien aussi.
Et en tous cas, je suis sûre que j'ai tué beaucoup plus de joueurs que pas mal de magiciens ou de guerriers jouant depuis aussi longtemps que moi. Il n'est d'ailleurs pas impossible que je soie bien au dessus de la moyenne.
Alors certes je suis geek… Mais bon, tuer beaucoup et mourir peu en se connectant 5 minutes par jour c'est impossible en Lorndor.
Sauf si on est assassin.
Et encore… ils se prennent régulièrement des bâtiments dans la tronche, sauf dans les parties de la zone de clan où les hordeux ont tout rasé.