Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 7:55 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Là, il y a trois "possibilités" de faire davantage de dégâts :

1) Critique
2) Orbé
3) Talenté (xD)

Le problème, c'est qu'il y a trois facteurs de chance qui permet d'obtenir plus de dégât, pour moi ça me fait beaucoup et ça me fait marrer les gens qui me disent "ouais mais tu sais, chez moi ça se déclenche pas des masses hein, lunerousse est juste un chanceux !"

Après je veux bien dire que ça peut être difficile.. mais de là à dire que c'est injouable, pas trop non.

Après tant pis puisqu'on a l'impression que les assassins sont tous des noobs qui ne font que crever (sauf ceux qui sont DTC/WGT/Sanctu-R ou Shyru par exemple :D)

J'espère qu'on pourrait au moins négocier l'intervention des résistances quand le talent+orbe se déclenchent et/ou l'intervention du niveau de la cible qui permettra à un lvl 50 d'avoir moins de chance de reçevoir le talent/orbe se déclencher venant d'un mec lvl 30..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 9:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

je dis cela mais moi cela m'est arrivé qu'il se déclenche pas pendant 15attaques quoi ....(14 ou 16 je sais plus)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aujourd'hui j'ai tenté un coup similaire j'ai fait perdre 200 PV en 9 attaques a ma cible.
Waouh trop abusé.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

J'atteins 6,5% de déclenchements! :D
(5 déclenchements sur 76 coups)
Abusay!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 18:26 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

shyru a écrit:
Aujourd'hui j'ai tenté un coup similaire j'ai fait perdre 200 PV en 9 attaques a ma cible.
Waouh trop abusé.

On s'en fout des cas particuliers, moi j'ai raté un lvl 27 qui était à 70%, ET ALORS ? Faut arrêter de raconter ce qui vous arrive sur HC, ça change rien par rapport à ce que je dis

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 18:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

On est d'accord on s'en fou, alors que dire de ces 50 postes criant au scandale face a un cas particulier?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 18:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

shyru a écrit:
On est d'accord on s'en fou, alors que dire de ces 50 postes criant au scandale face a un cas particulier?

Faire 200pv c'est déjà super correct surtout que pour toi, ça a pas l'air d'un exploit :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 19:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... de qui vient la complainte Kazaf du Clan des Anciens Elfes ? De qui ? Observe-t-on l'envie d'amener notre Condition en polémique comme un « abus » ?

J'entends ça et là quelques gens dans de confuses analyses digne d'une planète observée en des temps où nous la considérions encore plate, tout comme je ne vous vois qu'à genou, cultiver votre propre intérêt à ce que notre condition d’assassin pourrait bousculer dans votre statut auto-proclamé de demi-dieu inébranlable et immortel.

Oui... vous êtes mortel, comme nous tous. Et je sais, plus que tout autre, de quoi je parle.

En tout cas , cette tentative de chasse au sorcière n’aura que pour conséquence d’unir l’oppressé. Je vous demande de bien réfléchir à ce que vous êtes en train d’engendrer.

L’assassin est… vous souhaitez en faire un paria ? Vous n’aurez en réponse que la meute que vous aurez pointé du doigt.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 20:27 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

LuneRousse a écrit:
... de qui vient la complainte Kazaf du Clan des Anciens Elfes ? De qui ? Observe-t-on l'envie d'amener notre Condition en polémique comme un « abus » ?

J'entends ça et là quelques gens dans de confuses analyses digne d'une planète observée en des temps où nous la considérions encore plate, tout comme je ne vous vois qu'à genou, cultiver votre propre intérêt à ce que notre condition d’assassin pourrait bousculer dans votre statut auto-proclamé de demi-dieu inébranlable et immortel.

Oui... vous êtes mortel, comme nous tous. Et je sais, plus que tout autre, de quoi je parle.

En tout cas , cette tentative de chasse au sorcière n’aura que pour conséquence d’unir l’oppressé. Je vous demande de bien réfléchir à ce que vous êtes en train d’engendrer.

L’assassin est… vous souhaitez en faire un paria ? Vous n’aurez en réponse que la meute que vous aurez pointé du doigt.

C'est sympa de faire du role play mais ça n'a aucun sens pour moi donc en langage humain ça donne quoi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 20:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur

En gros, il dit qu'il va rassembler des assassins et te poutrer la tronche, Kazafounet.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kazaf... t'es chaud si tu n'arrives pas à comprendre ce qui est écrit ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 20:42 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Un level 40 qui menace un lvl 51, comme quoi la maj pour les assassins donnent une grande gueule à certain ;)

Ca confirme ce que je dis, ça demande un peu de révision, pas bcp mais un peu quand même ! :D

Edit : juste pour vous donner une idée, si lunerousse pousse davantage sa chance, il pourra OS un mec du classement top résistance, ce qui est totalement abusé :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 23:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Un level 40 qui menace un lvl 51, comme quoi la maj pour les assassins donnent une grande gueule à certain Wink

Citer:
Vous n’aurez en réponse que la meute que vous aurez pointé du doigt.

ce n'est pas un level 40 mais un groupe d'assassin qui va synchro ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 7:34 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Poppu a écrit:
Citer:
Un level 40 qui menace un lvl 51, comme quoi la maj pour les assassins donnent une grande gueule à certain Wink

Citer:
Vous n’aurez en réponse que la meute que vous aurez pointé du doigt.

ce n'est pas un level 40 mais un groupe d'assassin qui va synchro ;)

Un groupe, ça peut très bien être un level 40 qui utilise 40PA et un autre level 21 ensuite qui tape un seul coup...

Ca change pas grand chose pour moi, mais ça me fait quand même rire car d'une part, les assassins disent que le fait de cumuler talent, orbe et critique n'est pas abusé, d'autre part ils se permettent de menacer des gens qui sont largement plus HL qu'eux (j'xp pas sur lunerousse quoi :D) Mais bon, quand notre position est secret, ça donne la confiance hein...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 19 Sep, 2009 9:17 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

kazaF a écrit:
(j'xp pas sur lunerousse quoi :D)

Dès que t'es mort oui

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure