Max a écrit:
Peut être, mais en attendant, vous évitez soigneusement le point soulevé par Loth : pourquoi 50% de pavois c'est de la malchance, mais 50% de talent, c'est de l'abus ?
Mais je suis sur que j'aurais le droit a un autre beau post m'expliquant que je ne suis qu'un DTC, dont le cerveau a été lobotomisé par ses chefs, et qui essaye de défendre son bout de gras, alors que les pavois, je m'en bat les steak, ce n'est qu'un exemple pour montrer que vos arguments, vous les utilisez que quand ils vous arrangent, et que quand les autres vous les retourne, la, ce sont eux les pâbô !
(j'attend un joli poste d'insulte/critiques/détournagedeconversationpourpasavoirasejustifier)
EDIT : 1 Membre du clan, 1 allié, un PNA. 3/10 = Majorité ? Le Pen devrait venir au pouvoir alors, vu qu'il a obtenu la majorité des voix ? Ou Segolene maintenant)
Mais où as tu vu que je parlais de chance et de malchance dans ces 50 % de talents ? HUm quote moi et on en rediscutera
Pour parler de chance et de malchance il faudrait connaître le véritable pourcentage de déclenchement que l'on aura surement jamais ou dans un sacré bout de temps, vu que les admins ne prennent même pas la peine d'afficher ou de poster les MAJ !
Un pavois a 10 % c'est des stats, un pavois à 20 % c'est des stats et l'effet de la barre de compétence ?, un pavois à 50 % c'est de la chance, mais ca m'ait encore jamais arrivé.
Un talent à 50 % c'est juste abusé ! surtout quand le log précédent montre 75 %
Alors si c'est un déclenchement de 15 % , 50 % c'est déja de la chance et 75 % c'est quoi ?
Si 75 % c'est la chance alors 50% c'est quoi ? le réel pourcentage de déclenchement ? donc c'est carrément abusé !
Autant donné un coup de base à 150 PV a tout le monde et bloquer les persos à 149 PV, ce serait tellement plus fun !