Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lothlorien a écrit:
Bin a écrit:
Alors ca me fait bien rire ceux qui viennent crier au scandale des pavois et qui approuvent ce genre de chose ....

Moi ce qui me fait marrer c'est les mecs qui te disent que quand tu te prends 50% de pavois sur tes coups c'est normal, t'as juste pas eu de chance.
Par contre ils ne comprennent pas qu'un talent qui augmente avec une barre de compétence peut aussi faire, avec beaucoup de chance, 50% de déclenchement.

Par ailleurs, j'ai plus de poids dans mes propos que vous, car moi je ne bénéficie pas de ce talent, donc je ne me bat pas pour garder mon pain, contrairement à vous autres qui êtes de mauvaises foi pour le pavois.

Il existe une barre de compétence pour les boucliers. Il semble donc normal que l'esquive augmente avec la compétence. CQFD. Mais il me semble que c'est pas le topic du pavois ici !

Les DTC qui militent contre les pavois alors qu'ils sont majoritairement mage
Les DTC qui militent pour le talent alors qu'ils font coupaing coupaing avec quasiment tout le top 10
Les DTC qui militent pour la récompenses de leurs quete (je m'egare la)

Le jour ou vous vous ferez fraguer en 5 coups par un assissin 15 ou 20 lvl en dessous du votre, là on commencera à se marer !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bin a écrit:
Les DTC qui militent pour le talent alors qu'ils font coupaing coupaing avec quasiment tout le top 10

Aucun Top 10 mage ne peut avoir le talent assassin, car nous avons tous trop de PV.

Mais c'est pas grave va, on ne t'en veut pas :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Lothlorien a écrit:
Bin a écrit:

Aucun Top 10 mage ne peut avoir le talent assassin, car nous avons tous trop de PV.

Mais c'est pas grave va, on ne t'en veut pas :)

je vais m'exprmier autrement

Les DTC qui sont en allié / PNA avec la majorité du top 10 Assassin !

Mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas ! il est tard :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut être, mais en attendant, vous évitez soigneusement le point soulevé par Loth : pourquoi 50% de pavois c'est de la malchance, mais 50% de talent, c'est de l'abus ?

Mais je suis sur que j'aurais le droit a un autre beau post m'expliquant que je ne suis qu'un DTC, dont le cerveau a été lobotomisé par ses chefs, et qui essaye de défendre son bout de gras, alors que les pavois, je m'en bat les steak, ce n'est qu'un exemple pour montrer que vos arguments, vous les utilisez que quand ils vous arrangent, et que quand les autres vous les retourne, la, ce sont eux les pâbô !

(j'attend un joli poste d'insulte/critiques/détournagedeconversationpourpasavoirasejustifier)

EDIT : 1 Membre du clan, 1 allié, un PNA. 3/10 = Majorité ? Le Pen devrait venir au pouvoir alors, vu qu'il a obtenu la majorité des voix ? Ou Segolene maintenant)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
1. Ken-chan [[FRAG]] ==> Ennemis
2. Akasha [[WGT]] ==> Alliés
3. LuneRousse [DTC] ==> Clan
4. Angelofdeath [ELITE] ==> Ennemis
5. thanor [RévolT] ==> Ennemis
6. shyru ==> Ennemis
7. Baracka [KGB] ==> Ennemis
8. Nora [Evil] ==> Ennemis
9. Deedlit ==> Ennemis
10. elfy [Ombre] ==> Alliés

Waou 30% du top 10 ça fait la majorité chez toi ?

On a pas du aller à la même école :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:44 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le problème n'est pas la. Le talent d'assassin est bienvenu et justifié. Il faut simplement que ça reste raisonnable. Et j'ai un sérieux doute à ce niveau.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Vous vous accrocher aux coups d'une seule personne, une fois.

Nous on a pris plus de 100 fois des déclenchements de pavois à hauteur démesurée et pourtant ça, ça ne vous inquiète pas ?

Je n'essaie pas de revenir encore sur le pavois, mais faut rester cohérent dans vos discours : Si tout nos pavois, c'est un coup de pas de chance (enfin vu les nombres de coups de pas de chance, ça fait vraiment pas de chance), alors c'est pareil pour Tampax et le déclenchement du talent.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

Merci Pat, de ton honnêteté :) Sur ce point (la raisonnabilité, pas ton honnêteté hein ^^), je ne me permettrai pas de débattre, parce que a part les logs postés sur ce forum, je n'ai pas vu d'autres logs, et vu que ici on ne poste que les logs très avantageux, qui sait combien d'attaques n'ont pas bénéficié du talent avant que LuneRousse ne fasse un si joli combo.

Bref, je ne connais pas le pourcentage de déclenchement, je ne sais pas si LuneRousse est aussi chanceux qu'il ne le paraît, je ne sais rien (a part que certaines personnes me font doucement sourire)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:50 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Max a écrit:
Peut être, mais en attendant, vous évitez soigneusement le point soulevé par Loth : pourquoi 50% de pavois c'est de la malchance, mais 50% de talent, c'est de l'abus ?

Mais je suis sur que j'aurais le droit a un autre beau post m'expliquant que je ne suis qu'un DTC, dont le cerveau a été lobotomisé par ses chefs, et qui essaye de défendre son bout de gras, alors que les pavois, je m'en bat les steak, ce n'est qu'un exemple pour montrer que vos arguments, vous les utilisez que quand ils vous arrangent, et que quand les autres vous les retourne, la, ce sont eux les pâbô !

(j'attend un joli poste d'insulte/critiques/détournagedeconversationpourpasavoirasejustifier)

EDIT : 1 Membre du clan, 1 allié, un PNA. 3/10 = Majorité ? Le Pen devrait venir au pouvoir alors, vu qu'il a obtenu la majorité des voix ? Ou Segolene maintenant)

Mais où as tu vu que je parlais de chance et de malchance dans ces 50 % de talents ? HUm quote moi et on en rediscutera

Pour parler de chance et de malchance il faudrait connaître le véritable pourcentage de déclenchement que l'on aura surement jamais ou dans un sacré bout de temps, vu que les admins ne prennent même pas la peine d'afficher ou de poster les MAJ !

Un pavois a 10 % c'est des stats, un pavois à 20 % c'est des stats et l'effet de la barre de compétence ?, un pavois à 50 % c'est de la chance, mais ca m'ait encore jamais arrivé.

Un talent à 50 % c'est juste abusé ! surtout quand le log précédent montre 75 %
Alors si c'est un déclenchement de 15 % , 50 % c'est déja de la chance et 75 % c'est quoi ?
Si 75 % c'est la chance alors 50% c'est quoi ? le réel pourcentage de déclenchement ? donc c'est carrément abusé !

Autant donné un coup de base à 150 PV a tout le monde et bloquer les persos à 149 PV, ce serait tellement plus fun !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bin a écrit:
Mais où as tu vu que je parlais de chance et de malchance dans ces 50 % de talents ? HUm quote moi et on en rediscutera

Effectivement, désolé !

Bin a écrit:
un pavois à 50 % c'est de la chance, mais ca m'ait encore jamais arrivé.

Un talent à 50 % c'est juste abusé !

Maintenant, c'est bon ? Et qu'on ne me dise pas que je détourne des propos, les phrases sont a la suite l'une de l'autre ...

Sur ce, bonne nuit !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

L'autre jour je me suis pris 1 pavois sur 1 attaque ==> 100% de déclenchement.

Supprimons donc le pavois et le talent !!!! :lol:

Vous voyez comment vos pourcentages sur 10 attaques sont absurdes ?
Nous au moins, quand on râle sur le pavois, c'est parce qu'il y a 2 ou 3 ans de vécu et on sait que c'est abusé.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 22:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Max a écrit:
Bin a écrit:

Effectivement, désolé !

Bin a écrit:
un pavois à 50 % c'est de la chance, mais ca m'ait encore jamais arrivé.

Un talent à 50 % c'est juste abusé !

Maintenant, c'est bon ? Et qu'on ne me dise pas que je détourne des propos, les phrases sont a la suite l'une de l'autre ...

Sur ce, bonne nuit !

: )
j'espérais que tu me la sorte celle-ci !
suffit de lire les deux lignes suivante pour comprendre l'explication !

sur ceux, bon WE, j'ai d'autres chats à fouter, sans mauvais jeux de mot !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 23:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Un talent à 50 % c'est juste abusé ! surtout quand le log précédent montre 75 %
Alors si c'est un déclenchement de 15 % , 50 % c'est déja de la chance et 75 % c'est quoi ?
Si 75 % c'est la chance alors 50% c'est quoi ? le réel pourcentage de déclenchement ? donc c'est carrément abusé !

Tu prend tes lignes suivantes, tu remplace talent par pavois, et tu remarquera que le raisonnement est le même que celui déja utilisé par Lothlorien ou d'autres DTC dans d'autres sujets ! Sur un seul log, on a déja eu des pavois a 75-80%.

Je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez différencier le pavois du talent ? En théorie, si le pavois n'est pas abused, le talent non plus...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

75% de déclenchement du talent sur 4 coups -_-
Et baser son argumentation la dessus pour dire que c'est abusé...
Sinon tes 50%, je suis pas bien sur qu'il y ai plus de 3 déclenchement de talent dans cette attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Sep, 2009 6:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Et Bin, comme toute probabilité, même avec 10% de déclenchement de talent, il se pourrait que Lune sorte 100% de talent ... C'est ça la probabilité, alors évidemment, ce serait abusé mais c'est comme ça ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure