Tout cela ne me parait pas anormal.
@PAT : moi aussi j'ai du mal contre les guerriers (3 fois moins de dégat en moyenne sur les mêmes level). Le guerrier vs guerrier est moins efficace que le mago vs mago. Ca laisse plus de cibles aux mago, mais ça en fait également des joueurs plus ciblés. Pas sûr que ça soit mieux.
Pour ce qui est de la chance, ça n'a rien à voir.
Juste avant le meurtre, avec plusieurs de ses frères d'armes, nous avons formé un cercle, incanté, et prié nos dieux respectifs de donner force et agilité à notre comparse. Ajoutée à cela, une paire de chaussettes porte bonheur pour unique accoutrement. Le sort de l'AdL était joué.
@Kazaf : Dame Syhl a raison, et croyez moi, certains assassins pourront vous confirmer que nous sommes allés les punir dans leur royaume dernièrement. Et sans doute recommencerons nous si certains assassins restent trop longtemps hors de portée après le meurtre de l'un d'entre nous.
Être assassin n'est donc pas un choix facile, et ces nouvelles armes / nouveau talent, ne sont que justice, même si, par manque d'habitude, je trouve cela hallucinant d'efficacité. Surtout que toute cette publicité autour d'eux en fera des cibles privilégiées, voire traquées.