Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 8:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
shyru, tu te rends compte que lunerousse retire 1071 à un mec avec armure qui est lvl 56 et qui a aussi des objets de quête ?

Surtout qu'il y a eu deux esquives, donc en seulement 8 coups = 1071pv ?

Ca parait énorme certes, mais même s'il n'avait pas le talent, il aurait fait perdre 750 PV :)
Je pense que son premier coup est un critique orbé lui aussi, ce qui fait:
6 critiques orbés et 2 critiques.

Bref donc le talent n'est pas responsable de sa chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 8:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... je suis tombé sur vos épaules Chef de Clan Tampax. Autant vous dire que j'avais 10 coups pour tenter de vous abattre. Et c'est ce simple détail je pense qui a pu rendre possible cet épilogue. Il faisait nuit, on ne voyait pas à deux lieues, l’espoir d’un dixième coup bien aidant, fortement empoisonné s’il le fallait.

J'ai vite évalué le fait en recensant vos PVs avant assaut qu'il fallait sortir un record personnel d'attaque pour arriver à cette fin... Au moins 100 par coup ? Pourquoi pas ...
Mes frères d’armes me répondirent : tendu Abred, tendu . Il fallait essayer. Il fallait être prêt aussi pour le tenter.

Je vous précise enfin aussi que votre positionnement fut signalé par les humains en bord de fleuve à l’Est de nos ponts. Cette Terre des Hommes alentour à notre royaume mute et se structure. Elle sera de moins en moins de tout repos. Mais ceci est encore une autre Histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 9:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

TamPaX a écrit:
J avoue que la je reste dubitatif, meme les guerriers lvl 55+ n ont jamais fait plus de 110/120 de degats sur moi

Moi pat69 me faisait des coups à plus de 150 de dégâts il y a quelques mois, et il a pris au moins 14pf depuis :)

Par contre oui, il m'arrive aussi d'avoir des magos/guerriers lvl55+ qui n'arrivent qu'avec difficulté à faire les 100 de dégâts en critique orbé...

C'est la différence entre se faire taper par un tank qui a plus de 750pv et pas trop d'item, et un autre qui a autant de pv mais plein d'item :P

Sinon pat69 la dext ça marche surtout pour les monstres (voir que pour les monstres), 500 de dégâts sur 10 attaques c'est en gros ce que je fais à un guerrier (en comptant 1 ou 2 pavois, sur un full PA je peu atteindre les 700 sur un guerrier sans pavois et pour un mage je tourne plus autour du 600 de dégâts), mais tu dois avoir joué de malchance sur ce coup là et je pense que quand tu tapes un mages ta moyenne tourne plus autour des 750 que des 500 ^^

Et SuperMeul le seuil pour être assassin est assez bas pour que les persos ayant choisi de ne pas être de purs assassins mais d'avoir assez de pv pour se balader en ZN ou simplement ne pas se faire tuer en 4-5 coups ne puissent pas allez voir Igor, sinon oui les mages devraient arrêter de frapper les guerriers (et les équis) car à cause du pavois ils sont plus dur à tuer pour eux que les autres mages, mais les guerriers sont bien plus dangereux pour la survie du mage vu qu'ils sont désormais la classe qui a les coups de base les plus puissant et que les mages ont peu de résistance "physique" ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 9:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
Faut arrêter de déconner, les assassins font du Royaume (TP) -> Chasse -> Royaume (TP) donc il faut aller jusqu'à leur royaume pour se venger. (...)
Ou bien, on débarque au royaume d'un asassin, on le tue puis on TP :P

C'est loin d'être infaisable...
Par deux fois je me suis risquée jusquau royame elfe pour aller cueillir le Maître Assassin dans son sommeil... la première fois ma TP n'avait pas été suffisamment bonne pour me permettre d'être efficace.

En revanche ma seconde tentative fut près de réussir, une esquive en trop de sa part qui l'a laissé agonisant sur sa case... j'ai tenté de rester pour lui porter le coup de grâce mais j'ai été interrompue dans mon oeuvre par l'assassin lui-même, qui, affaibli sans doute par mes coups, n'a du son salut qu'au Sieur Poppu, lequel m'a offert de passer à la postérité en me pendant avec beaucoup de classe je dois dire ^^
Et pour info, je suis une guerrière et j'étais à l'époque lvl 29, quand Lunerousse était lvl 39... tout ça pour dire que si les victimes le veulent vraiment, il est parfaitement possible de se venger d'un assassin, quel qu'il soit... il suffit d'un peu de volonté, et de chance dans la TP... tout comme il faut de la chance aux assassins pour avoir la bonne combinaison critique, orbé, talent...

(hrp)
(mais bon j'avoue vu ses dernières actions... il en a à revendre de la chance ces derniers temps.. s'pas juste ^^' )
(/hrp)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 9:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Tout a fait vrai Dame Syhl. J'ai demandé à la Sylve Fédérée, garante des valeurs du Royaume des Elfes de venir me prêter assistance, de vous juger et de vous pendre pour cette tentative de meurtre. je n'avais pourtant pas le cul perlé de rosée ce jour là.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout cela ne me parait pas anormal.

@PAT : moi aussi j'ai du mal contre les guerriers (3 fois moins de dégat en moyenne sur les mêmes level). Le guerrier vs guerrier est moins efficace que le mago vs mago. Ca laisse plus de cibles aux mago, mais ça en fait également des joueurs plus ciblés. Pas sûr que ça soit mieux.

Pour ce qui est de la chance, ça n'a rien à voir.
Juste avant le meurtre, avec plusieurs de ses frères d'armes, nous avons formé un cercle, incanté, et prié nos dieux respectifs de donner force et agilité à notre comparse. Ajoutée à cela, une paire de chaussettes porte bonheur pour unique accoutrement. Le sort de l'AdL était joué.
:lol:

@Kazaf : Dame Syhl a raison, et croyez moi, certains assassins pourront vous confirmer que nous sommes allés les punir dans leur royaume dernièrement. Et sans doute recommencerons nous si certains assassins restent trop longtemps hors de portée après le meurtre de l'un d'entre nous.

Être assassin n'est donc pas un choix facile, et ces nouvelles armes / nouveau talent, ne sont que justice, même si, par manque d'habitude, je trouve cela hallucinant d'efficacité. Surtout que toute cette publicité autour d'eux en fera des cibles privilégiées, voire traquées.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 11:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

kasbarak a écrit:
Tout cela ne me parait pas anormal.
(...)
Pour ce qui est de la chance, ça n'a rien à voir.
Juste avant le meurtre, avec plusieurs de ses frères d'armes, nous avons formé un cercle, incanté, et prié nos dieux respectifs de donner force et agilité à notre comparse. Ajoutée à cela, une paire de chaussettes porte bonheur pour unique accoutrement. Le sort de l'AdL était joué.
:lol:

(...)

Être assassin n'est donc pas un choix facile, (...)

... Je confirme. ils ont tellement prié que l'aisance en fut parfaite.

Image

Je dois dire que le Ridicule, contrairement à ce que la vindicte populaire peut parfois scander, continue à tuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 11:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Allez... une phrase a prendre au moins au 3ème degré pour illustré la chance de cocu de Lunerousse:

"Hé Lunerousse, promets-moi de ne pas m'attaquer quand je suis au lit avec ta femme, tu risques de la blesser également!" :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 12:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... excellent ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ah ça y est Lune, tu as retrouvé mes chaussettes? Je commençais à prendre froid moi...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 14:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

... Tu en a mis du temps avant de réagir mon ami ^^. Arrange-toi avec les conjurateurs de la Défaillante Tribu de la Crevasse pour récupérer ton dû ;).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 14:33 
Hors-ligne
Héros Débutant

Arf, je veux bien leur laisser, je crois qu'Elfinor m'en tricote une autre paire XD

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 17:33 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

@Syhl/Kasbarak : j'ai déjà tué des assassins dans leur royaume merci, je dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est encore plus chiant qu'un "royayme-tp-royaume". Surtout que j'ai fait le déplacement car le mec avait plein d'argent sur lui et 4 runes de rix (ça coûtait cher à l'époque).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 17:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les assassins, ils font tout les jours du TP-peutêtrekill-TP, alors vous mourrez pas de le faire une fois par mois dans les royaume !

Et puis pour le moment, je dois dire qu'il y a beaucoup de bruit, alors que perso j'ai pas encore croisé d'assassin ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 18:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Bah si tu veux, moi j'ai pris un coup à 93 ( alors que j'avais mon armure ).

Je suis équilibré niveau 41 et l'assassin en question est niveau 30 ... alors oui, ça fait beaucoup comme coup :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure