TamPaX a écrit:
# [16/09 21 h 45 : 29] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 135 PV !
# [16/09 21 h 45 : 33] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 77 PV !
# [16/09 21 h 45 : 36] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 114 PV !
# [16/09 21 h 45 : 39] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 124 PV !
# [16/09 21 h 45 : 42] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] LuneRousse!
# [16/09 21 h 45 : 48] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 107 PV !
# [16/09 21 h 45 : 51] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] LuneRousse!
# [16/09 21 h 45 : 54] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 108 PV !
# [16/09 21 h 45 : 57] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 181 PV !
# [16/09 21 h 46 : 05] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 225 PV !
# [16/09 21 h 46 : 05] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] LuneRousse !!
Décortication:
1er coup: talent a 90 + coup de base ?
2: critique ou coup orbé
3: critique orbé
4:critique orbé
5:esquive
6:critique orbé
7:esquive
8:critique orbé
9: talent + critique
10: Talent + critique orbé
Le bonus du talent varie.
L'orbe utilisée correspond a psizerk pour les mago.
Lunerousse est juste un cocu.
Et non pat, le talent ne m'a personnellement pas fait augmenté le nombre de critiques.
il ne se déclenche pas systématiquement, et rarement plus de 2 fois.
M'enfin pour l'instant j'en ai pas encore une grande expérience, mais mon plus gros coup est à 194, j'ai jamais sorti des coup orbés critiques + talent comme lunerousse en montre sur ce topic.
bref ca reste énorme, mais bon lunerousse à de la chance, moi j'ai loupé une cible encore aujourd'hui, pourtant un guerrier lvl 48 sans armure.
A qui j'ai fait 700 de dégâts: 2 déclenchement de talent.
Bref ce talent rend encore plus aléatoires les attaques et met le coté chance de HC devant, s'il se déclenche tu peu faire bien mal, mais lunerousse aurait pu tout aussi bien faire perdre 300 PV à Tampax et repartir bredouille. (voir log ou j'attaque tudul chez xatrio...)
Pat si toi aussi tu fais 9 critiques orbés sur un full, je pense que t'atteindra les 1000 PV de dégâts sur un mago.
Lunerousse a eut pas mal de chance au niveau des critiques, et comme en plus le talent s'est déclenché, bah ça devient vite assez méchant.
Il a également eut la chance de pas se faire esquiver.
Sinon son dernier kill de "il y a quelques heures" peut comme le dit loth remonter a assez longtemps.
Et par pitiée, arrêtez de parler de level, lunerousse a les PF d'un guerrier level 55 qui aurait 500 PV ou par là(j'en sais rien, la flemme de calculer).
autrement dit, mise a par la dext, ses dégâts sont tous a fait normaux.
Les gens qui parlent encore en terme de level on strictement rien capter a la mise a jour des level up.
Personne vient sortir aux level 20 qui ont 600 PV "han mais vous avez les PV d'un level 50!".