Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov, 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 100  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il est trop bon Lunerousse !!!! Je suis fier de lui ^^

pour ta question, les mago ont des orbes équivalentes: psizark et psizerk.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:22 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Ben si t'es assassin mago et que t'as fait la quête tu peux faire pareil ;).
Et oui Lunerousse est un bon disciple... ;).
T'avais qu'a avoir + de dext pour mieux esquiver (quoiqu'on peut esquiver les attaques quand ca proc?)

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

le quelque heure pour la mort de abbada peut bien être 23h59 plus tôt ;)

donc bien assez de PA pour aller venir te voir :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

# le 15/09 à 23:15 [humain (40)] [DTC] LuneRousse a tué [undead (44)] [KO] Abaddon_Le_Fleau

# le 16/09 à 21:46 [humain (40)] [DTC] LuneRousse a tué [undead (56)] [aDL] TamPaX

Jpense qu'il a eu le temps de récupérer des PA en 22h30 :)

Le pire dans l'histoire c'est qu'un pavois t'aurais sauvé la vie !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:43 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le problème en voyant ce log, et en ayant vu d'autres log montrant des coups bien plus faibles de Lunerousse qui n'est pas dans le top 10 force, c'est qu'il n'y a pas un seul coup normal.

Ce n'est que des critique, des orbé, des talents. Quelques fois plusieurs de ces choses ensembles.

1071 de dégats alors que seuls 8 coups sur 10 ont passé, pour un level 40.

Les assassins étaient lésés, mais la c'est vraiment du n'importe quoi

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est peut être parce qu'il montre ici ses plus beaux coups ;)

Et je pense qu'il a dû monter sa barre "assassin" ^^

enfin, je dis ça, je n'en suis pas sûr.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 22:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Il n'est que 3ème assassin, et vu les chiffres donné, la barre n'est encore pas très haute

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 23:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

TamPaX a écrit:
# [16/09 21 h 45 : 29] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 135 PV !
# [16/09 21 h 45 : 33] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 77 PV !
# [16/09 21 h 45 : 36] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 114 PV !
# [16/09 21 h 45 : 39] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 124 PV !
# [16/09 21 h 45 : 42] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] LuneRousse!
# [16/09 21 h 45 : 48] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 107 PV !
# [16/09 21 h 45 : 51] Vous avez esquivé l'attaque de [DTC] LuneRousse!
# [16/09 21 h 45 : 54] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 108 PV !
# [16/09 21 h 45 : 57] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 181 PV !
# [16/09 21 h 46 : 05] [DTC] LuneRousse vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 225 PV !
# [16/09 21 h 46 : 05] Vous avez succombé aux attaques de [DTC] LuneRousse !!

Décortication:
1er coup: talent a 90 + coup de base ?
2: critique ou coup orbé
3: critique orbé
4:critique orbé
5:esquive
6:critique orbé
7:esquive
8:critique orbé
9: talent + critique
10: Talent + critique orbé

Le bonus du talent varie.
L'orbe utilisée correspond a psizerk pour les mago.

Lunerousse est juste un cocu.

Et non pat, le talent ne m'a personnellement pas fait augmenté le nombre de critiques.
il ne se déclenche pas systématiquement, et rarement plus de 2 fois.
M'enfin pour l'instant j'en ai pas encore une grande expérience, mais mon plus gros coup est à 194, j'ai jamais sorti des coup orbés critiques + talent comme lunerousse en montre sur ce topic.
bref ca reste énorme, mais bon lunerousse à de la chance, moi j'ai loupé une cible encore aujourd'hui, pourtant un guerrier lvl 48 sans armure.
A qui j'ai fait 700 de dégâts: 2 déclenchement de talent.
Bref ce talent rend encore plus aléatoires les attaques et met le coté chance de HC devant, s'il se déclenche tu peu faire bien mal, mais lunerousse aurait pu tout aussi bien faire perdre 300 PV à Tampax et repartir bredouille. (voir log ou j'attaque tudul chez xatrio...)

Pat si toi aussi tu fais 9 critiques orbés sur un full, je pense que t'atteindra les 1000 PV de dégâts sur un mago.
Lunerousse a eut pas mal de chance au niveau des critiques, et comme en plus le talent s'est déclenché, bah ça devient vite assez méchant.
Il a également eut la chance de pas se faire esquiver.

Sinon son dernier kill de "il y a quelques heures" peut comme le dit loth remonter a assez longtemps.

Et par pitiée, arrêtez de parler de level, lunerousse a les PF d'un guerrier level 55 qui aurait 500 PV ou par là(j'en sais rien, la flemme de calculer).
autrement dit, mise a par la dext, ses dégâts sont tous a fait normaux.

Les gens qui parlent encore en terme de level on strictement rien capter a la mise a jour des level up.
Personne vient sortir aux level 20 qui ont 600 PV "han mais vous avez les PV d'un level 50!".

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 16 Sep, 2009 23:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

pat69 a écrit:
Il n'est que 3ème assassin, et vu les chiffres donné, la barre n'est encore pas très haute

En même temps, l'influence de la barre n'est pas bien défini ( ni même les écarts de barre entre les différents assassins ( voir même nous ne n'avons aucune certitude sur le rapport entretenu par le talent avec le ratio PV/P(F/M) mais puisqu'on ne profite plus du talent en changeant le ratio qui confère le titre d'assassin ... Je te laisse deviner la suite ) et LuneRousse est l'un des assassins de plus haut niveau ( le plus haut dans ce top 3 ).

Tout cela pour dire que le classement assassins n'est pas le reflet pur du talent de son manieur.
En bon assassins LuneRousse doit passer ses PO a des achats de potion de caractéristiques "puissante" ( mais sans doute pas de PC, potion de force ou de dextérité ).
Sinon, Shyru à raison dans sa critique de la comparaison par le lvl qui n'a pas lieu d'être. Les assassins frappent plus fort que les plus haut lvl, frappent comme des lvl 60 équilibré en étant lvl 40 ? N'ont-ils pas la robustesse qu'on ne retrouve que dans les plus petits lvl ?

Mes félicitations au parangon des assassins pour cette admirable série.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 7:17 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

shyru, tu te rends compte que lunerousse retire 1071 à un mec avec armure qui est lvl 56 et qui a aussi des objets de quête ?

Surtout qu'il y a eu deux esquives, donc en seulement 8 coups = 1071pv ?

Faut arrêter de déconner, les assassins font du Royaume (TP) -> Chasse -> Royaume (TP) donc il faut aller jusqu'à leur royaume pour se venger. Et si même les héros "résistants" meurent, je n'ai qu'une chose à dire : restons TOUS au royaume ...

Ou bien, on débarque au royaume d'un asassin, on le tue puis on TP :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 7:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le talent ne se déclenche pas si souvent que ça. Je tourne à moins de 10% pour l'instant (bon aussi faut dire que j'ai pas vraiment de chance avec ce jeu -_-).

Ensuite pour LuneRousse, faut avouer que c'est beau comme attaque. On peut dire qu'il a beaucoup de chance lui par contre... ou alors qu'il a pris une potion d'agilité hmm.
Dans tous les cas, son talent n'a peut-être pas fonctionné pendant de nombreuses attaques et ça a compensé avec celle là. Mais je n'en ai jamais eu plus de 2 sur un full moi (et ce n'est arrivé qu'une fois). Donc arrêtez de dire que le talent c'est abusé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 7:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

On peut parfaitement comparer, j'ai 2 fois l'XP de lunerousse, environ 1,3 fois sa force, et pas plus tard que ce matin, je rate un guerrier qui a 25 level de moins que moi en lui retirant moins de 500 PA en 8 coups.

Son armure a largement moins absorbé que celle de Tampax, il n'a pas bloqué ou esquivé.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 7:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il aurait attaqué un guerrier qui aurait sorti 6 pavois sur 10 coups orbé, vous auriez trouvé ça normal, en le mettant sur le compte de la chance.

Par contre là, on parle du talent et c'est anormal ?

Mettez-vous d'accord, car pour l'instant, vous êtes ridicule...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 8:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

En quoi on est ridicule de dire que plus de 1000 de dégats est abusé? Le pavois n'a rien à voir la dedans...

Après la chance d'après ce que je peux voir sur ce topic, c'est quand même régulier de passer au dessus des 200PV infligés (même si on ne mets pas tous les logs d'accord). Après si tu en a marre des pavois, arrête de frapper des guerriers, de toute façon si tu es comme Lunerousse tu pourras OS n'importe qui ou presque.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Sep, 2009 8:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Lothlorien a écrit:
Il aurait attaqué un guerrier qui aurait sorti 6 pavois sur 10 coups orbé, vous auriez trouvé ça normal, en le mettant sur le compte de la chance.

Par contre là, on parle du talent et c'est anormal ?

Mettez-vous d'accord, car pour l'instant, vous êtes ridicule...

Mais non, on va pas demander à un guerrier de taper un guerrier... ni à un mago de taper un mago xD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1489 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 100  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure