Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 5:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La Horde est unie et elle rassemble, au point de mener deux fronts à la fois.

L'Alliance est déchirée de toute part et ne sait même pas prendre soin des races qui selon son idéologie la compose.

Elle laisse ses terres à l'abandon et s'étonne de ne pas faire rêver les jeunes recrues.

Le terres de la Horde sont belles et peuplées, les clans Allianceux renoncent même au luxe de se reconstruire des Palais.

Une lumière s'eteint ! Mais le phare de la Nation Gnome est toujours allumé pour la race suprême.

Dernière édition par jon_jokah le Dim 13 Sep, 2009 19:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 15:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Fourbes, traîtres, péquenots sans Foi, rejoignez ainsi les rangs de la Horde, des fourbes "Neutres", du Mal et du Chaos. Perdez votre âme à sombrer dans les ténèbres, préférez être un pion sur patte pour la Horde plutôt qu'être un Chevalier de la Foi de l'Alliance, préférez perdre votre pensée, votre Foi et devenir un chien du Chaos. N'ayez peur, ils acceptent n'importe quelle âme, mais ne soyez pas Fier ni Honorable, sinon vous risquez d'être déçus.

Merci Mephisto..En gros, tout ceux qui ne veulent pas se faire massacrer, déshonorer, piétiner, humilier, "déchiqueter", laminer, ridiculiser...Bref, ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à défendre des valeurs dépassées, sans intérêt, et surtout sans futures dans le Lorndor, rejoignez la Horde. Vous serez utiliser comme des pions pour vaincre, dominer, détruire vos ennemis, et surtout anéantir les faibles !

J'crois que mon choix est et restera le bon ! Rejoignez nous !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est sûr que c'est plus facile pour l'Alliance de venir écraser 15 BARBUS qui s'attaquent à un misérable palais que de lutter contre la Horde rassemblée qui squatte nos terres et menace le royaume. :P
En tout cas, les BARBUS sont là pour apporter leur soutien aux NAINS.

Edit Keyzer : HS viré. Si vous avez des soucis avec Mephisto et sa modération, il y a les messages privés pour ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 17:55 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Souma-kun riait dans sa tour.
"Ces pleutres, laches, fourbes, couards de l'alliance font une fois de plus preuve de mauvaise foi sans borne.Il fuient devant le combat puis osent se donner de grand air, mais même les limaces vertes a rayure mauve du Lorndor ferait preuve d'un plus grand courage qu'eux (comment?et bien déjà elles ne fuiraient pas aussi vite devant le combat ;) ).

Une grande victoire de la horde sur ces vils étrons de l'alliance.
La lumière n'est peut-être pas éteinte physiquement, mais le symbole qu'elle représente l'est depuis longtemps..."

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 17:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule

J'aime bien être traité d'idiot ^^
Ça ne ressemble tout à fait mais je préfère être un idiot seul contre toute la Horde à faire ce qu'il peut pour défendre sa terre, qu'un lâche qui fuit devant le nombre.

Mourir pour mourir autant le faire avec honneur et dignité.

Il y a juste un truc qui me chagrine, ce n'est pas la Horde qui nous attaque, c'est une coalition Horde-Neutre car les RISE se disent neutre et non hordeux et sans les RISE, ce n'est plus la même histoire.

J'ai enlevé la dernière partie du message, ça allait encore polémiquer en HS sinon.
S'pas de la censure, c'est de la modération

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 19:32 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Noble Méphisto… Croyez-vous donc les hordeux capables d’entendre autre chose que le fracas des armes détruisant des boucliers et coupant des chairs ? Pourquoi venez-vous donc leur parler de choses qu’ils ne peuvent comprendre, même partiellement… Pourquoi venir leur parler de concepts dont ils ne connaissent les définitions.

Vous les connaissez pourtant aussi bien que moi, depuis le temps.

Et puis, si c’est pour entendre la déjection gnoll ambulante qu’est Souma-kun répondre ces insanités, je ne vois aucune raison de continuer ici à s’évertuer à faire entendre raison. Ce bronze sur pattes pue la mort à plein nez et laisse derrière lui une trainée d’excréments plus noirâtre que du lisier classique. Sans doute est-ce là sa façon de marquer son territoire, par ses insultes perpétuelles. Mais que pourrions-nous attendre d’autre de la part Souma-kun et de ses selles ? Cette petite crotte insignifiante parle et défend la horde alors qu’elle appartient aux neutres. Est-ce à dire que les DTC seraient de mèche avec la horde ? Je ne le pense pas personnellement. Et je suis certain que même les hordeux n’oseraient s’allier à cette fiente qu’est Souma-kun…

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 19:34 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Sire a écrit:
Noble Méphisto… Croyez-vous donc les hordeux capables d’entendre autre chose que le fracas des armes détruisant des boucliers et coupant des chairs ? Pourquoi venez-vous donc leur parler de choses qu’ils ne peuvent comprendre, même partiellement… Pourquoi venir leur parler de concepts dont ils ne connaissent les définitions.

Vous les connaissez pourtant aussi bien que moi, depuis le temps.

Et puis, si c’est pour entendre la déjection gnoll ambulante qu’est Souma-kun répondre ces insanités, je ne vois aucune raison de continuer ici à s’évertuer à faire entendre raison. Ce bronze sur pattes pue la mort à plein nez et laisse derrière lui une trainée d’excréments plus noirâtre que du lisier classique. Sans doute est-ce là sa façon de marquer son territoire, par ses insultes perpétuelles. Mais que pourrions-nous attendre d’autre de la part Souma-kun et de ses selles ? Cette petite crotte insignifiante parle et défend la horde alors qu’elle appartient aux neutres. Est-ce à dire que les DTC seraient de mèche avec la horde ? Je ne le pense pas personnellement. Et je suis certain que même les hordeux n’oseraient s’allier à cette fiente qu’est Souma-kun…

Sire

Aigri a ce point d'avoir perdu et que tout le monde admettent maintenant que vous etes des pleutres et des couards?
Ca devait arriver un jour ou l'autre...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 19:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

La horde peut détruire le Lightwall... sans doute...

La horde a gagné une première bataille... le nier est difficile...

Mais la horde ne peut vaincre l'Alliance, car au delà des palais détruits, l'esprit Allianceux perdurera. Ce qui n'est pas le cas de la horde...

Alors au final avec un palais détruit de part et d'autre, qui est vraiment gagnant ou perdant ?

Je dirai même qu'au contraire, loin de nous décourager, toute "victoire" de la horde, renforce notre détermination et notre volonté de combattre, avec ou sans palais...

Nous gagnerons parce que contrairement à ce qui a pu être dit ici précédemment, le combat de l'Alliance est là pour libérer et non pour asservir. La horde cherche des esclaves aveugles, là ou l'Alliance veut des êtres libres...

Je vous appelle, vous, taurens, les orcs et les trolls à vous libérer de la tutelle des morts-vivants et à quitter la horde qui, par le biais des seigneurs morts-vivants et des traîtres à leur service, ne cherche qu'à vous utiliser comme combattants consommables et jetables...

BARBUS, oui la horde menace le Royaume Nain. Comme je l'ai toujours dit...
Et l'Alliance tente de défendre ce Royaume. Comme je l'ai toujours dit...
Il est temps d'oublier nos divergences passées, fruits d'incompréhensions, et de lutter côte à côte.

guu_sama a écrit:
J'ai bien peur que si les Drow, les RISE et les KO font parties de la Horde... les HirDeors, les NAINS, les BB et tout ceux qui ont attaqué le trio avec elle en font aussi partie... vous jouez le jeu de la horde depuis des années, il faut assumer maintenant.

Disons que dans les combats actuels, les Drows, RISE et KO sont pleinement intégrés aux troupes hordeuses... De là à se poser des questions...

Dernière édition par Gandalf_Nim le Dim 13 Sep, 2009 19:47, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 19:38 
Hors-ligne

Oui, certainement noble Souma-kun.

Sire se joint donc à l'Alliance pour présenter ses plus sincères condoléances au clan Elite. Nous espérons que, dans la peine qui les étreint, ils sauront retrouver la voie de la sagesse.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 19:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

Peine ?
Une tour de cailloux toute neuve vient de s'écrouler, vous pouvez en être fier.
Je vous invite à continuer votre voyage au sein de nos nobles terres que nos
armes face plus ample connaissance avec votre sang.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'Alliance se contente visiblement de peu, un palais détruit pour avoir perdu votre LW, abandonné vos demeures, ainsi que votre Honneur......

Je salue mes amis LAGONS pour leur courage et leur tenacité, je ferai comme eux.

Je tiens seulement a souligné l'aveuglement dont vous, nobles Allianceux au savoir qui manifestement est invisible a nous, les idiots non allianceux, qu'il vous faudrait peut-etre revoir les fondements de vos croyances, elles ne font plus recettes dans ce monde depuis bien longtemps.
Ce moment, cette perte pour vous et nos alliés, était couru d'avance, inéluctable.

En espérant que celà vous serve de leçon plutôt que de vous cachés devant votre pseudo "victoire".

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Sire souhaitais que nous vous convoquions en bonne et due forme?

Mais n'est-ce pas ce que nous avons fait? n'y a-il pas un KO qui a donné un coup, un seul, sur la muraille Mystic, afin d'être sur que vous veniez rapidement et au bon endroit. :wink:

Ne vous a ont pas laissé un avantage en cassant cette muraille qui vous dissimulait, et en portant la bataille la ou vous pouvez réparer vos armures, vous restaurer à l'auberge, etc...

Mais vous préférez fuir et détruire un petit palais en katimini.

Pour porter le combat sur nos terres, alors que vous n'arrivez à vous défendre sur les votres? :oops:

Et maintenant que nous n'envoyons qu'un petit détachement afin de vous contrer de manière équilibrée, et laissant ainsi le gros des troupe raser ce que vous ne méritez plus de posseder, ALLER-VOUS DONC ACCEPTER LE COMBAT, ou allez-vous fuir de notre territoire?

Hélas, la réponse se voit déjà sur le terrain :evil:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Gandalf_Nim a écrit:
La horde peut détruire le Lightwall... sans doute...

La horde a gagné une première bataille... le nier est difficile...

Mais la horde ne peut vaincre l'Alliance, car au delà des palais détruits, l'esprit Allianceux perdurera. Ce qui n'est pas le cas de la horde...

Alors au final avec un palais détruit de part et d'autre, qui est vraiment gagnant ou perdant ?

Je dirai même qu'au contraire, loin de nous décourager, toute "victoire" de la horde, renforce notre détermination et notre volonté de combattre, avec ou sans palais...

Nous gagnerons parce que contrairement à ce qui a pu être dit ici précédemment, le combat de l'Alliance est là pour libérer et non pour asservir. La horde cherche des esclaves aveugles, là ou l'Alliance veut des êtres libres...

Je vous appelle, vous, taurens, les orcs et les trolls à vous libérer de la tutelle des morts-vivants et à quitter la horde qui, par le biais des seigneurs morts-vivants et des traîtres à leur service, ne cherche qu'à vous utiliser comme combattants consommables et jetables...

BARBUS, oui la horde menace le Royaume Nain. Comme je l'ai toujours dit...
Et l'Alliance tente de défendre ce Royaume. Comme je l'ai toujours dit...
Il est temps d'oublier nos divergences passées, fruits d'incompréhensions, et de lutter côte à côte.

guu_sama a écrit:
J'ai bien peur que si les Drow, les RISE et les KO font parties de la Horde... les HirDeors, les NAINS, les BB et tout ceux qui ont attaqué le trio avec elle en font aussi partie... vous jouez le jeu de la horde depuis des années, il faut assumer maintenant.

Disons que dans les combats actuels, les Drows, RISE et KO sont pleinement intégrés aux troupes hordeuses... De là à se poser des questions...

Et voila, encore des préjugés racistes sur la horde....
C'est bien l'alliance ca, qui essaye depuis longtemps entre autre de massacrer des pauvres petits mort vivants qui n'ont rien fait ni rien demander a personne...
C'est bien l'alliance qui est tyrannique, et la horde qui est esclave et cherche a se rebeller.
Enfin c'était la cas il y a longtemps, maintenant ce sont les neutres qui représente la seul cause juste et honorable du Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:24 
Hors-ligne

Andilas… Tu parles là de choses que tu ne connais pas… : « Honneur », « Courage », « ténacité ». Comment oses-tu prononcer pareils termes, toi qui jamais n’a dû dans ta jeune vie en user ?
Tu ferais comme les Lagon si tu étais à leur place… Bien t’en prend, jeune fou, mais à moins que je ne m’abuse, cela ne risque pas d’arriver, étant donné la voie que tu as choisie, celle de la facilité, du déshonneur et de la lâcheté !

Noble Pat69… Pour dire vrai je passais par hasard en ce lieu, car cela fait longtemps que j’ai abandonné cette terre et ceux qui y vivent. Je suis vieux, trop vieux pour me mouvoir, alors pour me battre… Imaginez…
Donc non, Seigneur Noir, je n’ai rien demandé, ni convoqué. J’aspire seulement à la paix et à la sérénité. Mais avec vous foulant nos terres, elles sont quelque peu difficiles à trouver, héhéhé…

Oh… Et le palais n’a pas été détruit en catimini, non-mort, puisque vous avez crié ici-même cette perfidie allianceuse alors que cela ne faisait pas quelques minutes que l’assaut avait commencé. A croire que vous êtes mieux informé que les troupes allianceuses elles-mêmes, héhéhé…

Quant à Souma-kun, il est toujours aussi amusant… Un coup à défendre la horde, un coup les neutres. Il sera peut-être temps de choisir un jour, car là, sur une même page, on trouve de tout…

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 13 Sep, 2009 20:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sire, noble vieillard sénile, me dire que j'ai choisis la voie de la facilité, alors que l'Honneur est un mot qui est exclu du vocabulaire de l'Alliance, je trouve ça bien gonfler.

De plus, je ne suis pas si jeune que ça, et j'ai user de courage, d'honneur et de tenacité, n'en soit donc pas jaloux.

tu me traite de plus de lache, c'est un affront que je ne saurais tolérer, mais je n'en tiendrai pas rigueur, ton age avancé te joue certainement de vilain tour.

Pour ta gouverne, j'étais autrefois un Lagon, je me suis battu pour cette illusion qu'est l'Alliance, je parle en connaissance de cause.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure