La horde peut détruire le Lightwall... sans doute...
La horde a gagné une première bataille... le nier est difficile...
Mais la horde ne peut vaincre l'Alliance, car au delà des palais détruits, l'esprit Allianceux perdurera. Ce qui n'est pas le cas de la horde...
Alors au final avec un palais détruit de part et d'autre, qui est vraiment gagnant ou perdant ?
Je dirai même qu'au contraire, loin de nous décourager, toute "victoire" de la horde, renforce notre détermination et notre volonté de combattre, avec ou sans palais...
Nous gagnerons parce que contrairement à ce qui a pu être dit ici précédemment, le combat de l'Alliance est là pour libérer et non pour asservir. La horde cherche des esclaves aveugles, là ou l'Alliance veut des êtres libres...
Je vous appelle, vous, taurens, les orcs et les trolls à vous libérer de la tutelle des morts-vivants et à quitter la horde qui, par le biais des seigneurs morts-vivants et des traîtres à leur service, ne cherche qu'à vous utiliser comme combattants consommables et jetables...
BARBUS, oui la horde menace le Royaume Nain. Comme je l'ai toujours dit...
Et l'Alliance tente de défendre ce Royaume. Comme je l'ai toujours dit...
Il est temps d'oublier nos divergences passées, fruits d'incompréhensions, et de lutter côte à côte.
guu_sama a écrit:
J'ai bien peur que si les Drow, les RISE et les KO font parties de la Horde... les HirDeors, les NAINS, les BB et tout ceux qui ont attaqué le trio avec elle en font aussi partie... vous jouez le jeu de la horde depuis des années, il faut assumer maintenant.
Disons que dans les combats actuels, les Drows, RISE et KO sont pleinement intégrés aux troupes hordeuses... De là à se poser des questions...