Il n'y a pas de problème, juste un changement auquel il faut s'adapter.
Avant,
le tank ou le semi tank pouvait OS un assassin assez facilement.
L'assassin ne pouvait OS que les autres assassins. Le surplus de dégats infligés grace à sa force ne comblait pas les PV en plus du tank, et l'assassin restait la cible de tout le monde, y compris de gens dont le level était inférieur au leur de plus de 9 levels.
Après
le tank ou le semi tank peut toujours OS un assassin assez facilement.
L'assassin a besoin d'une bonne dose de chance pour OS un tank et d'une petite pour OS un semi tank.
L'assassin peut toujours être tué par n'importe qui (tank, semi tank, combattant, mage de guerre, archimage, etc....), ce qui le rend très vulnérable (la rentabilité des potions et runes est moindre car il a plus de chance de les perdre).
La seule différence, c'est qu'aujourd'hui, une rencontre avec un assassin est toujours mortelle (presque), pour lui ou celui qui passe par là. Logique, et en y regardant de près, plus correct RP parlant également.
La vraie réponse pour les "tank", est de s'organiser, de répertorier les assassins, et quand ils en croisent un, de fuir ou de leur rendre la pareille. Cette organisation se passe au niveau alliance ; chacun doit se bouger.
A force de se plaindre des assassins, tout le monde va vouloir le devenir. Aux autres "classes" de montrer que ce métier est risqué.