Je suis contre
Je suis d'accord pour dire que les bonus qu'apportent les nouvelles potions de caractéristiques sont trop puissantes et qu'elles incitent les personnes qui les boivent à avoir un jeu de planquer (la mort leur coutant pour plus de 500PO de matériel), du coup les personnes qui prennent de gros bonus en potions et runes ne se trouvent pas "par hasard", elles sont généralement planquée dans leurs royaumes, sur leur palais de clan ou bien cachés derrière leurs alliés. Augmenter les bonus des runes ne fera qu'accroitre le nombre de planqué, et ça ne te permettra pas de trouver plus de runes sur les gens que qu'on croise en ZN ou en dehors de leurs "planques", bien au contraire
Je suis contre aussi parceque avec les possibilités alchimiques, les diverses récompenses de quête et les runes actuelles les tank peuvent s'offrir une force de frappe comparable à celle des semi-assassins (qui eux ne peuvent s'offrir les pv du tank), booster encore plus les bonus pénaliserait encore un peu plus les personnes qui ont fait le choix d'un jeu orienté sur la force de frappe sans avoir pour autant choisi la voie d'assassin (le tp/kill est un jeu que je considère comme "à part" et ceux qui ont choisi cette orientation gardent la possibilité de faire la quête d'Igor).
Au final hc ressemble de plus en plus à un jeu ou 3 évolutions sont possibles pour les joueurs :
-Assassin sans pv, qui ne peut faire que du tp/kill
-tank ou semi-tank, plein de pv et qui nécessite au moins 5 personnes pour se faire tuer
-tank ou semi-tank avec plein d'objet de quête ou de boost, qui nécessite autant de personne pour tomber, mais qui en plus aura une bonne force de frappe
Les autres évolutions se font OS par les assassins et les semi-tank boosté contre lesquels ils ne peuvent rien faire (les assassins se planquant dans leur royaume et les tank/semi-tank ayant trop de pv)
Aujourd'hui, certaines runes apportent un bonus de 10pf/pm, ce qui est déjà énorme à mon sens et qui rivalise biena vec les plus grosse potions de caractéritiques, alors doubler ces bonus...
Parmis les runes plus "courante" on croise les rhuss et les sherbb qui affichent des bonus équivalent presqu'à un lvl up, sachant qu'on peut en porter 4 il y a de quoi se faire un bon bonus....
Bref, de nos jours les bonnes runes profitent principalement aux tank qui peuvent se permettre de les acheter car ils arriveront à les conserver, un personnage "équilibré", ou pire, ayant légèrement monté sa force de frappe, se fera facilement tuer donc n'aura pas trop envie de dépenser une importante somme pour des runes qu'il perdra dès la première synchro, voir la première rencontre avec un assassin ou un tank qui a boosté sa force de frappe... Tu te plains de ne pas trouver de runes sur tes cibles pat, mais il faut aller chercher les gens qui ont des runes et non attendre.
Ah, et si ça peut te rassurer les "low lvl" ont des runes, je dirais même qu'étant donner que les bonus des runes ne sont pas tous faramineux les VHL hésitent moins à revendre ces runes, ce qui permet d'avoir plus de circulation de runes runes entre les différents habitants du Lorndor et non une élite qui conserve les runes pour elle toute seule