pat69 a écrit:
Vous connaissez ma force qui me permet de taper entre 61 et 62 de base mais avec l'ultavitesse.
Aller, un petit test en direct sur un pauvre lvl7 mago qui passait par là :
Citer:
* Vous avez touché Zulrog avec votre JetDeLavePlus, et lui avez fait perdre 56 point(s) de Vie !
Bon, il est mago et lvl7, donc sur un guerrier lvl1 je devrais arriver à 57, 58 si Zulrog a tout mis en résistance dans ma magie.
J'ai 370pm (si, c'est écrit !
), il me manque 14pm pour avoir autant de pm que pat69 a de pf. 14pm ça représente au mieux +2 de dégâts par coups, donc à pm égaux aux pf de pat69 je taperais donc entre 57 et 60, soit entre 5 et 1 dégâts de
moins que lui...
Heureusement donc que pat69 fait des critiques à 122-124 pendant que je ne ferais que du 100-104 pour rattraper l'énorme différence de dégâts qu'il y a sur les coups de base, et je ne parle pas encore du pavois
Pour info je me suis placé de manière à faire le maximum de dégâts et je suis 5ème dans le top10 terre (vous savez le classement ou celui qui est 1er est dans son royaume à soigner depuis pas mal de temps... j'imagine même pas ce que ce serait si moi aussi je soignais ^^ )
Le calcul me semble assez juste à 59, notons que j'ai sans doute au moins 2 dégats de plus rien que par l'expérience dague.
Je suis surpris, mais j'ai ces dégats avec une arme qui donne 10% de coup gratuit. La masse me fait environ 2 de moins que Malvick en base, et bien plus en critique, mais je fais alors très peu de critique. Ca me semble pas mal équilibré, mais cela dépend surtout de ce fameux taux de critique.