Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 17:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Août, 2009 23:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Souma, c'est normal pour ton cas, t'es un gros noob ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 8:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Soit on accepte le pavois pour les guerriers et on créé quelque chose d'autre pour les magos toujours avec un petit malus... donc n'importe qui est encore plus dur à tuer, c'est une bonne chose?..

Soit on enlève ce truc car c'est un peu abusé quand même.

:idea: Soit encore on donne un truc en plus en attaque au mago... Comme ça les lopettes de guerriers sont contents et nous aussi. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 8:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

BALTAZARD a écrit:
Soit on accepte le pavois pour les guerriers et on créé quelque chose d'autre pour les magos toujours avec un petit malus... donc n'importe qui est encore plus dur à tuer, c'est une bonne chose?..

Soit on enlève ce truc car c'est un peu abusé quand même.

:idea: Soit encore on donne un truc en plus en attaque au mago... Comme ça les lopettes de guerriers sont contents et nous aussi. :P

Tu as bien résumé la situation, à un détail pret, les mago ont déjà les truc en plus, que ce soit la résistance plus élevée, ou l'attaque plus puissante et à distance

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 8:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouep mais tu vois justement je comprenais parfaitement que les guerriers aient un bouclier comme une sorte de seconde armure ou un truc dans le genre étant donner notre avantage aux niveaux des résistances. Mai delà à avoir un pavois :lol: :roll: Ca a complètement déséquilibré les choses ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 8:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Souma-kun a écrit:
Soyons réaliste,les soins en guerre,c'est nul,sois tu achèves le mec direct,soit il popote (bien sur je parle des guildes correct,les naabz osef).Les soins c'est pour exp facilement,et les guerriers qui veulent soigner a fond ont des bonus de mana avec les quêtes ou au pire des runes qui leurs permettent de soigner à fond.Ils soignent alors moins fort?C'est pas un désavantage mais un putain de bonus ,parce que un mage qui soigne un mec en 2 coup il se sent con et peut plus foutre ses PA ailleurs alors que le guerrier peut tout dépenser en soins sur un mec a 90%.
Et pour ceux qui trouve encore que les soins c'est overpowered, on les a encore nerf en permettant de rater son soin (rater un soin....comment un mago lvl 58 peut rater un soins quoi...vachement roleplay -_-).

Bon maintenant pour les popoteurs professionnel, rabat-joie lorsque l'on syncro sur eux, ben ya eut la MAJ cooldown qui les condamne en cas de présence de "gens potables" lors de la syncro...

Ensuite, le guerrier qui prend du mana, ben il ne gagne pas de pf, tandis que le mage lui il gagne en pm pour la puissance d'attaque aussi.
Donc à ce moment là faudrait dissocier PS (Points de soins) et PM (Points de Magie de combat).
Et là ton argumentation tiendrait la route.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 9:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
que ce soit la résistance plus élevée

T'as réussi à écrire ça sans rigoler ? C'est un troll ?

Citer:
ou l'attaque plus puissante

Largement compensée par vos critiques à haut level et par le coût en mana pour les petits levels.

Il est évident que les guerriers doivent avoir un avantage défensif par rapport aux mages, mais le fonctionnement actuel des pavois est totalement débile et abusé.

10% de chance d'annuler n'importe quelle attaque pour le prix de 5 bactics... franchement, regardez vous dans la glace avant de venir argumenter pour...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 9:48 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pat69 a écrit:
Tu as bien résumé la situation, à un détail pret, les mago ont déjà les truc en plus, que ce soit la résistance plus élevée, ou l'attaque plus puissante et à distance

:lol:

J'espère que c'est un Troll et que tu ne crois pas ce que tu dis =)

1) Résistance plus élevée : Juste contre les mages, on a pas de résists plus élevés contre vous, c'est juste qu'on a plus de chance d'avoir les résists bien placées, mais vu que vous pouvez changer d'arme comme vous voulez, les résistances ne nous servent à rien, alors que vous, si vous mettez tout vos points dans notre magie, on ne pourra rien faire.

2) Attaque plus puissante : Déjà largement démontré que vos critiques rattrapent largement cet avantage, et le dépasse même. Vous faites plus mal que nous à haut level.

3) Attaque à distance : Vrai que pour que la moitié des mages, et encore, y'a au moins 50% de cette autre moitié (donc 25% des mages) qui attaquent quand même à distance, même si ils font moins mal, pour voir les PV de leur cible, ou lors des guerres.
Donc plus de 75% des mages attaquent sur la même case un autre joueur je dirai

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 10:14 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Amonli a écrit:
Souma-kun a écrit:
Soyons réaliste,les soins en guerre,c'est nul,sois tu achèves le mec direct,soit il popote (bien sur je parle des guildes correct,les naabz osef).Les soins c'est pour exp facilement,et les guerriers qui veulent soigner a fond ont des bonus de mana avec les quêtes ou au pire des runes qui leurs permettent de soigner à fond.Ils soignent alors moins fort?C'est pas un désavantage mais un putain de bonus ,parce que un mage qui soigne un mec en 2 coup il se sent con et peut plus foutre ses PA ailleurs alors que le guerrier peut tout dépenser en soins sur un mec a 90%.
Et pour ceux qui trouve encore que les soins c'est overpowered, on les a encore nerf en permettant de rater son soin (rater un soin....comment un mago lvl 58 peut rater un soins quoi...vachement roleplay -_-).

Bon maintenant pour les popoteurs professionnel, rabat-joie lorsque l'on syncro sur eux, ben ya eut la MAJ cooldown qui les condamne en cas de présence de "gens potables" lors de la syncro...

Ensuite, le guerrier qui prend du mana, ben il ne gagne pas de pf, tandis que le mage lui il gagne en pm pour la puissance d'attaque aussi.
Donc à ce moment là faudrait dissocier PS (Points de soins) et PM (Points de Magie de combat).
Et là ton argumentation tiendrait la route.

J'ai plein de PF du aux quêtes donc mon argument tient la route naabz.Sans compter que les vrais soigneurs guerriers qui optent pour cette tactique ne font en général que soigner (genre ds leur royaume ou sur Xatrio) et se foutent totalement de frapper, donc qu'ils aient de la force en plus ou non osef (et s'ils veulent changer,il n'y a rien de plus facile que de vendre des runes de mana pour en choper d'autres,et c'est pas les ridicules 8% qui va faire mal a leur portefeuille, quand t'as un lvl décent l'argent n'est pas un problème).

Et le seul clan qui peut synchro assez rapidement pour condamner un mec malgré les popos sont les DTC,et les DTC sont contre les pavois (me suis encore pris une synchro des naabz KO dont pat faisait parti et j'ai eu aucun problème à popoter. Bien sur y'a une astuce ;) ).

Mais de toute façon pourquoi tu parles Amonli ,tu n'es qu'un ivrogne qui n'y connait rien xD.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Au fait Souma, combien de déclenchement de pavois en m'attaquant aujourd'hui ?

Aller je te rafraichit la mémoire :

Citer:
# [18/08 11 h 47 : 39] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 47 : 41] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 42] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 43] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 43] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 39 PV !
# [18/08 11 h 47 : 45] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 47 : 58] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 79 PV !
# [18/08 11 h 48 : 00] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 48 : 10] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 39 PV !

Or :

Citer:
Pavois de Feu : 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades), il vous reste 17 parades

Donc voilà c'est une histoire de chance et de malchance Loth !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 14:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Souma a été assez intelligent pour en pas donner le 10ème coup qui aurait déclencher le pavois :p

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 15:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Amonli, à partir de ce jour, compte toutes tes attaques, en distinguant le nombre d'esquive, de parade, de coup.

On reparlera dans 1 mois du 10% de déclenchement si tu veux bien, et que t'es de bonne foi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Amonli a écrit:
Au fait Souma, combien de déclenchement de pavois en m'attaquant aujourd'hui ?

Aller je te rafraichit la mémoire :

Citer:
# [18/08 11 h 47 : 39] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 47 : 41] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 42] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 43] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 40 PV !
# [18/08 11 h 47 : 43] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 39 PV !
# [18/08 11 h 47 : 45] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 47 : 58] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 79 PV !
# [18/08 11 h 48 : 00] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 37 PV !
# [18/08 11 h 48 : 10] [DTC] Souma-kun vous a attaqué avec Eclair et vous a fait perdre 39 PV !

Or :

Citer:
Pavois de Feu : 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades), il vous reste 17 parades

Donc voilà c'est une histoire de chance et de malchance Loth !

Commence par dire que je t'ai achevé et que je me suis tapée deux pavois :roll:

Citer:
Votre adversaire a reussit à Parer votre attaque grace à son Pavois de Feu. Vous avez touché Amonli , et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! Car Amonli a absorbé 11 points de dégâts grâce à son armure
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance

Citer:
Votre adversaire a reussit à Parer votre attaque grace à son Pavois de Feu. Vous avez touché Amonli , et lui avez fait perdre 0 point(s) de Vie ! Car Amonli a absorbé 10 points de dégâts grâce à son armure Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance

Citer:
Vous avez blessé séverement Amonli et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie ! Car Amonli a absorbé 9 points de dégâts grâce à son armure Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance Amonli a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 38 pièces d or !

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 15:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est bien ce que je dis, souma a eu la présence d'esprit de s'arrêter de taper avant les pavois :)

J'espère qu'il n'y a pas eu que les 3 coups de Kiz en sus des 9 de souma, parceque sortir 2 pavois sur 12 coups et se plaindre que le pavois annoncé à 10% ne se déclenche pas assez... :roll:

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 16:58 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

J'crois pas m'être plains ^^

Nan j'ai reçu 16 coups au total je crois, et 2 pavois sur Kiz oui.
Mais voilà la probabilité veut que kiz, alors qu'elle me met 7 coups je crois prend 2 pavois alors que Souma sur 9 coups n'en prend aucun.

Si loth se retrouve toujours à la place de kiz c'est sur ça fait du 28.5% de déclenchement et ya de quoi être passablement énervé.

Hélas c'est la loi de la probabilité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Août, 2009 17:04 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je t'ai tué uniquement parce que tu te plains trop insolent,et 2 pavois sur 16 coups fait plus que 10% mais du 12.5% xD.
OMFG L'ABUS QUOI.
Et ouais,en tant que DTC j'ai accès à des cheats ,je savais donc que mes 5 prochains coup allaient être arrêté par des pavois ,et c'est pour ça que j'ai laissé Kiz t'achever xD.

(on remarquera aussi mon très faible nombre de critique ,c'est un scandale ,ça doit être à cause des pavois...)

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure