guu_sama a écrit:
Forcément, pour un clan d'ivrognes ça ne doit pas changer grand chose qu'il y ait un pavois ou pas.
Que loth vienne me voir, il verra que les mouleux ne sont pas trop nombreux. Et puis sa poisse face à ma déveine on devrait approcher les 10% réglementaires !
guu_sama a écrit:
Il a été prouvé par A+B que le fonctionnement des pavois était totalement biaisé et plusieurs mesures simples à mettre en place ont été proposées et jugées convenables par beaucoup de monde.
S'pas moi qui décide si on met en place ou pas.
guu_sama a écrit:
Si un jour notre clan est victime de l'exploitation d'une faille du code source d'HC, je me demande combien d'Amonli seront la pour expliquer que c'est un acte RP et que de toute façon les DTC font rien que pleurer.
J'espère que les joueurs d'HC ne seront jamais dans un état de délabrement pareil pour faire quelque chose d'aussi exécrable.
guu_sama a écrit:
Je n'oublie bien sur pas les joueurs qui n'ont absolument rien à faire de la présence des pavois car ils ne font que pêcher/faire de l'alchimie/soigner/couiner sur le forum mais qui se sentent tout de même obligé de nous faire partager leur avis jenfoutiste (contribuant ainsi à noyer cette histoire sous un gros tas de flood inutile).
C'est peut-être la façon dont tu méprises la masse qui les pousse à le faire. Eux leur pavois leur sauve la vie des fois, il ne l'utilise pas vraiment comme l'atout que certains dénoncent, mais ils s'en servent des fois lors des grands évènements, et encore s'ils ont les fonds pour l'acheter (calcule donc combien de pavois il faut pour un alambic).