J'aimerai donner mon avis en tant que niveau 9 dans ce monde.
Il est évident que bon nombre de joueurs ayant un niveau élevé tentent de tuer les jeunes pour accroître leur liste de kills. Toutefois la pluspart ne sont pas fous et donc chargent leur futur victime en espérant que celle-ci les attaquent pour que la vengeance s'active... J'en est rencontré beaucoup mais je n'ai jamais répliqué donc ça allait. Un jeune joueur qui a l'intention de jouer un temps soit peu connaîtra cette règle assez rapidement et évitera de cogner sur un gros level
En outre le malus qui enlève de la dextérité me semble une exellente punition car cela ennuie quand même n'importe qui de perdre autant d'agilitée. De plus d'un point de vue rp c'est parfait.
Pour terminer il faut rappeler que Lorndor n'est pas non plus une terre d'accueil. De façon RP certains choisissent de venir ici pour le chaos et la destruction. Il est logique que suivant ce but ils tapent des faibles niveaux pour instaurer la peur,etc...
Ainsi enlever de l'xp à chaque gros level qui tape un petit enleverai une injustice qui fait la beauté de ce jeu. En effet c'est paradoxal et dans la réalité je finirais dans un asile mais en RP c'est beaucoup mieux.
(bon mais c'est pas une raison pour me trucider sur lorndor)