Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 11:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 46  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 13:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Quand je dit normal d'avoir un ou 2 coups qui passe, c'est aussi le cas pour le guerrier. Mais si tu trouve abusé que ceux-ci soient paré, admettons. C'est vrai que de parrer un coup qui fait 0 PV de dégats est un abus majeur.

Quand à l'algo, je doute beaucoup de ces suppositions de report. Les ajouts ont été fait par couches, et les bugs réglé au cas par cas. D'ailleurs le coup parré laisse passer les dégats d'armures. Il ne faut pas y chercher un choix du programmeur, mais un résultat qui n'a jamais été corrigé.

Et je ne parlais même pas de suicide, qui dans mon cas, fait aussi un peu moins de dégats que le marteau, mais très peu de joueur doivent se trouver dans cette situation.

Et bien sur que c'est du aux barres de compétences, mais contrairement aux mages, le choix d'une nouvelle arme oblige à repartir à 0, comme un level 1. Je citai cela juste pour montrer que toutes les classes peuvent être décue de l'une ou l'autre des améliorations d'attaque, mais ces barres d'XP restent une excellente chose, et seuls les vieux barbons comme nous sont un peu lésés, les nouveau joueurs pourrons directement faire les bon choix.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Perso sur les 3 derniers jours chuis à 0% de parade...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Achète un pavois ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 14:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

2 pavois sur 10 coups aujourd'hui (il me semble j'ai pas pu revoir les logs) sur quelqu'un de 18lvl en dessous de moi (et oui miam les VA).

Pas de pavois hier mais c'était un guerrier qui n'en avait pas (il n'a d'ailleurs jamais d'armure non plus).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 14:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
Quand je dit normal d'avoir un ou 2 coups qui passe, c'est aussi le cas pour le guerrier. Mais si tu trouve abusé que ceux-ci soient paré, admettons. C'est vrai que de parrer un coup qui fait 0 PV de dégats est un abus majeur.

Sauf que quand tu esquive un coup d'un lvl50+ et que sans l'esquive ce coup aurait été paré, ce qui fait que le prochain coup du lvl50 sera automatiquement paré, là c'est pas un coup à 0 de dégâts que tu évites... Mais moi aussi je trouverais étonnant que les algos fonctionnent ainsi ^^

Comme tu le dis toi même dans ton post, les ajouts et mise à jours ont été faits par couche et les bugs réglé au cas par cas mais certains problèmes et incohérences n'ont jamais été corrigés ;)

Sinon Loth continue d'user vos pavois pour pas trop cher, n'hésitez pas à aller le voir :D

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 15:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Corak a écrit:
Achète un pavois ?

Pavois de Feu : 10 % de chance de parer totalement une attaque (Résiste à 25 parades), il vous reste 8 parades

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 18:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
un mage fait plus de dégâts sur un autre mage (qu'il tapera moins fort mais sur lequel il passera tous ses coups non esquivés)

Il est vrai que c'est regrettable.
Mais c'est peut être plutôt l'influence des résistances qui n'est pas adapté.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 20:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[DTC]malvick a écrit:
Sauf que quand tu esquive un coup d'un lvl50+ et que sans l'esquive ce coup aurait été paré, ce qui fait que le prochain coup du lvl50 sera automatiquement paré,

:shock: c'est quoi cette histoire, tu pense sérieusement qu'une parade se met en mémoire et est reportée au coup suivant ? C'est quand même un peu gros la. Il n'y a plus de limite dans les affirmations.

Quand à preférer taper des mages, libre à toi. Mais un mage level 50 absorbe quand même environ 10 dans ta magie, et 20 sur les critiques, donc il faut vraiment taper très très fort pour que les 10% du pavois rende le kill de mago plus avantageux.

En signe de protestation, tout les mago devraient refuser d'attaquer les guerrier et les équi.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 20:16 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pat69 a écrit:
En signe de protestation, tout les mago devraient refuser d'attaquer les guerrier et les équi.

Tous sauf pat =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 21:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Sauf que quand tu esquive un coup d'un lvl50+ et que sans l'esquive ce coup aurait été paré, ce qui fait que le prochain coup du lvl50 sera automatiquement paré,

:shock: c'est quoi cette histoire, tu pense sérieusement qu'une parade se met en mémoire et est reportée au coup suivant ? C'est quand même un peu gros la. Il n'y a plus de limite dans les affirmations.

[DTC]malvick a écrit:
Mais moi aussi je trouverais étonnant que les algos fonctionnent ainsi ^^

C'est vraiment si dur que ça de lire mes phrases jusqu'au bout ? :'(

Sinon (et comme je l'ai dis plus haut) quand on est VHL c'est rare de voir une cible apparaître dans notre 3*3 voir même rester à coté de nous le temps qu'on soit full PA, en général je n'ai que 7-8 coups à donner aux personnes que je tape (suf tp chanceuse ou "assassinat très organisé"), ce qui donne au max 80 pv sur un full...

Donc oui, si je ne me prend qu'une parade et qu'elle est sur un coup normal je mettrais plus de dégâts au guerrier, mais pas si je me prends 2 parade ou que la parade tombe sur un critique ou une orbe comme c'est (très) souvent le cas...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 21:36 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[DTC]malvick a écrit:
pat69 a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

[DTC]malvick a écrit:
Mais moi aussi je trouverais étonnant que les algos fonctionnent ainsi ^^

C'est vraiment si dur que ça de lire mes phrases jusqu'au bout ? :'(

en même temps tu sorts des conneries que tu as du mal a croire ?

(oui je suis presque de retour)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Août, 2009 23:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'était en réponse à ça
pat69 a écrit:

Quand à l'algo, je doute beaucoup de ces suppositions de report...

Qui était en réponse à ça
[DTC]malvick a écrit:
Et si il est inexplicable d'avoir entre 50 et 100 % d'attaque de parée sur les coups qui passent venant des low lvl, il est tout aussi inexplicable pour moi que tu ais 100% d'esquive là ou des mages n'ont "que" entre 80 et 90% :P

Peut-être que l'algo est fait de telle sorte que le "parage" et l'esquive d'un coup soit vraiment dissociés mais que si le coup est esquivé alors ce sera le prochain coup qui est paré (donc quand un low lvl tape un guerrier ou équi HL il y a de fortes chances que le ou les coups non esquivés soient parés) mais ça ne ferait qu'augmenter le caractère abusé de cet item :)

Qui était en réponse à ça
pat69 a écrit:
Normal d'avoir 1 ou 2 attaque sur 10 qui passe de la part d'un petit level, mais inexplicable d'avoir entre 50 et 100 % de parrage sur ces attaque qui passent sans faire de dégats. Ou explicable par le fait que si un bouclier parre un coup esquivé, il est comptabilisé comme parrade.

Etc.

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de remettre toute la conversation à chaque post vu le "peu" d'intervention qu'il y avait eu entre temps, je pensais les lecteurs capables de suivre...

Enfin désolé de sortir des "conneries auxquelles j'ai du mal à croire" en réponse à certains "faits inexplicables", mais comme l'explication apportée me semblait tout aussi plausible que la mienne je me suis permis de le souligner et j'ai bêtement cru bon d'ajouter cette hypothèse qui est simplement née de la fusion de ces 2 explications.
Et surtout excusez-moi d'avoir essayer de m'expliquer et mettre au clair le coté farfelue de ma malheureuse phrase pour ne la prendre que pour ce qu'elle est et ainsi éviter de partir sur des raisonnement erronés...

Mais j'ai surtout l'impression que me voir souligner le caractère proche de l'absurde de cette supposition n'est qu'un prétexte pour éluder d'éventuels "problèmes" liés aux algos d'esquive et de parade :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Août, 2009 10:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Vous avez bloqué l'attaque de [MG] Corak!

Sur 14 attaques !

Edit : Bon en fait jviens de me prendre un pavois sur un coup orbé suicide, et donc j'ai laissé ma cible à 0%, et donc je suis à 1 Xp du lvl up, et donc je suis pas content !!

NERF LES PAVOIS :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Août, 2009 19:37 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

1 pavois sur 2 attaques sur Tudul...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Août, 2009 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

T'as pas de chance, sur mes 36 derniers coups recus, j'ai fait que 2 bloqués ( Corak et toi )...

Mais bon ca fait quand même 50% de blocage sur ton log !! Go nerf les pavois ffs ! ( c'est super représentatif en plus 2 attaques ^^ )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 689 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 46  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure